La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins

Je disais le contraire parceque sur ton poste les intervenants la plupart son Musulman comment pourrais-t-ils être islamophobe,tu connais toi des Musulmans islamophobe ?
Je ne parlais pas des musulmans mais de certains athées qui sont malheureusement islamophobes et diffusent souvent leurs haine de l'islam sur ce forum.
 
Je ne parlais pas des musulmans mais de certains athées qui sont malheureusement islamophobes et diffusent souvent leurs haine de l'islam sur ce forum.
Oui c'est exacte,mais ces personnes là je les plains faut vraiment être un Maso pour venir s'inscrire sur un forum à majorité Musulman qui plus est ouvert à toutes les origines et religions et se faire chiffonner par tout le monde à longueur de poste
 
ça fait plus de trente ans que les psychotropes chimique existe au Maroc et le haschich c'est carrément un patrimoine végétal c'est pas nouveau,ce qui est nouveau et alarmant c'est la jeunesse de plus en plus précoce qui la consomme
 
Je defend pas @Tachfin78 sur tout ce qu’il a dit ici par rapport aux stats mais là tu as tort il n’a pas dit le contraire.
Il a dit il n’y a pas d’islamophobe ICI.
Il n’a pas dit les islamophobes n’existent pas.

Qui sont les islamophobes sur ce topic pour toi ?
Enfin une intervention de ta part qui "pourrait" etre constructive et que j'ai lu jusqu'au bout.
Alors je vais répondre en disant que les islamophobe du forum ne m'interesse pas, je connais certains car ils sont tout le temps la à vomir sur l'islam et les musulmans et effectivement certains sont intervenus sur le thread évidement de manière stérile, ils n'ont rien apporter d'autres que l'expression de leurs rage affligeante. Après un islamophobe de qualité, c'est impossible à trouver zemmour qui est sont doute le meilleure (niveau francophone) d'entre eux en est une parfaite illustration.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB


Et là tout est ok pour toi, sur les chiffres sur tout rien à dire, en fait tu prend ce qui t’aranges

Les européens sont élevés des l’adolescence aux antidépresseurs et commencent déjà à raconter leur courte vie devant un psy, à l’age adulte leur armoire à pharmacie est plus fournie qu’une pharmacie d’un pays pauvre, et rajoute à cela le hachich et l’alcool
 
"Le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes âgés de 15 à 29 ans, après les traumatismes dus aux accidents de la route. Dans la tranche d’âge 15-19, c’est la deuxième cause de décès chez les jeunes filles, et la troisième chez les garçons, indique l’OMS dans ce rapport".

"Au Maroc, point de stratégie de prévention : les autorités n’ont pas élaboré de registre national pour recenser le nombre de suicides et de tentatives".

Cachez ces suicides que je ne saurais voir.

https://www.bladi.info/threads/maroc-strategie-nationale-prevention.488830/
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Nul doute qu'il y a des suicides, mais c'est flagrant qu'il y en a moins qu'en europe

En france je ne peut même pas te donner le chiffre des suicidés que j'ai connu ou qui était de la famille de mes voisins, ou des inconnus, c'est terrible
Les gens ne se suicident pas chez nous parce que leurs éducations, leurs valeurs, leurs visions saines de la vie et leurs moral ne permet pas d'envisager le suicide comme une option.
 
Reconnaître quoi ?
"Au Maroc, le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes âgés de 15 à 29 ans, après les traumatismes dus aux accidents de la route. Dans la tranche d’âge 15-19, c’est la deuxième cause de décès chez les jeunes filles, et la troisième chez les garçons, indique l’OMS dans ce rapport".
https://www.bladi.info/threads/maroc-strategie-nationale-prevention.488830/

Je ne sais pas ce qui empêche ces intervenants de le reconnaître, c'est incroyable. :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Enfin une intervention de ta part qui "pourrait" etre constructive et que j'ai lu jusqu'au bout.
Alors je vais répondre en disant que les islamophobe du forum ne m'interesse pas, je connais certains car ils sont tout le temps la à vomir sur l'islam et les musulmans et effectivement certains sont intervenus sur le thread évidement de manière stérile, ils n'ont rien apporter d'autres que l'expression de leurs rage affligeante. Après un islamophobe de qualité, c'est impossible à trouver zemmour qui est sont doute le meilleure (niveau francophone) d'entre eux en est une parfaite illustration.
Facile quand tu éludes les messages où je donne qques arguments pour critiquer ta methode.
Je n’ai vu aucune remarque de ta part dessus.
Peut etre que tu es d’accord avec mes critiques :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bah alors typo qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est si rigoureux d'habitude

d'abord, les pays musulmans c'est 49 pays très diversifiés, tu nous prends l'exemple du Maroc et généralise à 49 pays

combien de jeunes kazakhs ou turkmens fuient leur pays pour l'occident ?

partage tes stats ! 😜

il y a un peu de tout qui vient en occident ....
en plus le sujet ne me passionne pas plus que ca ....
 
J'ai raté mon thread dans la forme si il donne l'impression que me vante. Sérieux en plus y a pas de quoi se vanter ou est mon mérite?
On doit juste etre reconnaissant d'etre musulman, de faire partie de la ouma, de connaitre le Dine et d'y croire, nous avons aucun mérite, c'est le fait d'avoir la bonne 3a9ida qui permet à ce peuple d'avoir le taux de suicide le plus bas de l'histoire, le taux d'homicide le moins important, jamais dans l’histoire un peuple n'a eu si peu d'alcoolique et de drogués, donc de familles détruites, jamais un peuple n'a eu l'honneur d'inventer l’hôpital et l'université pour tous. Le fait que nous ayons pas de problèmes de chaos sexuel, de solitude ( 4 millions de français ont 3 conversations par an), de criminalité massive etc...n'est pas du à notre race, mais à notre foi.
C'est à cause de cela que nos ennemis veulent absolument nous désislamiser et éradiquer la Vérité, parce que seul le mensonge permet l'exploitation d'autrui, le musulman gêne cela d'ou la propagande islamophobe massive et les guerres qui nous sont faites.
comme tu dis pas de quoi se vanter. Je suis aussi convaincue de ce que tu avance mais ssi pour peu qu'on soit vraiment fdine nichane.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Reconnaître quoi ?
"Au Maroc, le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes âgés de 15 à 29 ans, après les traumatismes dus aux accidents de la route. Dans la tranche d’âge 15-19, c’est la deuxième cause de décès chez les jeunes filles, et la troisième chez les garçons, indique l’OMS dans ce rapport".
https://www.bladi.info/threads/maroc-strategie-nationale-prevention.488830/

Je ne sais pas ce qui empêche ces intervenants de le reconnaître, c'est incroyable. :)


Comme la plupart des pays du monde (((( sacré toi!! les 1ere causes de mortalité des jeunes, sont accidents et suicides!

le maroc ne représente pas l ENSEMBLE des pays musulmans,,,
 
Je ne sait pas ce qui empêche ces intervenants de le reconnaître, c’est incroyable
Deux choses : La haine de l'islam et des musulmans et pour les autres la peur de remette en question leurs formatage, la fiction qu'il croit etre la réalité telle que on leur a présenté depuis tout petit et dans laquelle on leurs a donné une place à laquelle ils se sont habitués.
ça me fait penser à ses éléphants qu'on dresse depuis petit à etre attaché par la meme corde, plus grand et pesant des tonnes, la meme corde sera utilisé pour les attacher, alors qu'un seul coup suffit à l'éléphant pour la briser, il ne le fera pas, tellement persuadé qu'elle le tient.
 
Comme la plupart des pays du monde (((( sacré toi!! les 1ere causes de mortalité des jeunes, sont accidents et suicides!

le maroc ne représente pas l ENSEMBLE des pays musulmans,,,
Le truc c'est que meme le Maroc étant le pire selon l'OMS des pays musulmans ça reste anecdotique sur 35 millions d'habitants. Des pays européens bcp plus riches et sans les blèmes des marocains écrasent le Maroc au niveau des scores de suicides.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Yes, mais il me semble que nous sommes sur un forum marocain ;)


>>mais il me semble que nous sommes sur un forum marocain

Les premières causes de mortalité pour les jeunes c'est suicide + accident de la route, et ca c'est partout dans le monde.

c'est comme si tu me disait qu'au maroc le plus gros pourvcentage des nouveaux nés sortent par la voie vaginale, c'est partout pareil dans le monde, je te dirait qu'au japon c'est pareil. 😂
 
Ce sont surtout tes contre arguments qu’on cherche...
Ah la qu'on voit que tu manque de logique et du coup on comprend mieux l'incapacité de produire quelque chose de pertinent.
C'est à toi d'amener des contre arguments, car c'est moi qui produis le thread, tu tu te contente de te poser dessus et....rien d'autre.
 
Les premières causes de mortalité pour les jeunes c'est suicide + accident de la route, et ca c'est partout dans le monde.

c'est comme si tu me disait qu'au maroc le plus gros pourvcentage des nouveaux nés sortent par la voie vaginale, c'est partout pareil dans le monde, je te dirait qu'au japon c'est pareil. 😂
Ils ont mis la logique de coté, sinon elle se retourne contre eux :D
 
Les premières causes de mortalité pour les jeunes c'est suicide + accident de la route, et ca c'est partout dans le monde.

Absolument d'accord avec toi.
Mais qu'on ne vienne pas clamer haut et fort dix fois par semaine que dans les pays "dits" musulmans, la vie frise les délices du paradis et que les gens n'ont qu'une envie, vivre leur religion, travailler, fonder une famille ....au pays.
Ce n'est rose nulle part. Point.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Absolument d'accord avec toi.
Mais qu'on ne vienne pas clamer haut et fort dix fois par semaine que dans les pays "dits" musulmans, la vie frise les délices du paradis et que les gens n'ont qu'une envie, vivre leur religion, travailler, fonder une famille ....au pays.
Ce n'est rose nulle part. Point.


Personne n'a dit ça, c'est toi qui le dit, il y a du bon et du mauvais et tout le monde en est conscient.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah la qu'on voit que tu manque de logique et du coup on comprend mieux l'incapacité de produire quelque chose de pertinent.
C'est à toi d'amener des contre arguments, car c'est moi qui produis le thread, tu tu te contente de te poser dessus et....rien d'autre.
J’ai fait une critique argumenté de ta méthode.
Pourquoi contre argumenter qqch quand on sait que c’est produit a partir du vent ?
Je vais pas parler de ton mobilier alors que les fondations de la maison sont nulles
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je vais pas parler de ton mobilier alors que les fondations de la maison sont nulles


le souci c'est qu'ayant grandi dans des sociétés riches, vous dénigrez les sociétés à majorités musulmanes, pour vous tout est ténèbres, d'une noirceur profonde, lugubre, rien ne peut être bien là bas, si quelque chose est positif c'est que c'est forcément bidouillé par les autorités autoritaires, même si c'est d'une logique implacable vous niez la réalité, car et c'est normal vous donnez à la richesse toutes les qualités, or ce n'est pas le cas, les pays riches ont une société pauvre en substance et riche en apparats , les pays pauvres à majorité musulmane ont une société riche de valeurs même si le portefeuille est vide.
 
Haut