• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Carte tribu Ait Wayagher

• Initiateur de la discussion Rifaine313
  • Date de début
chleuh pur

chleuh pur

achilhi
tu as sali cette carte avec la croix chretienne et les lettres pheniciennes et latines .ou sont les valeureux rifains musulmans pour reclamer l ecriture de la langue rifaine avec les lettres du coran?

Tazira

Tazira

tu as sali cette carte avec la croix chretienne et les lettres pheniciennes et latines .ou sont les valeureux rifains musulmans pour reclamer l ecriture de la langue rifaine avec les lettres du coran?
Qu'est-ce que tu racontes toi?

Tu dis vraiment n'importe quoi Wallah !

Merci pour la carte

ryfya

ryfya

Marre de bosser
suis je la seule à ne pas comprendre ce que tu dis? ( parce que ça n'a pas de sens) :rolleyes:

Tazira

Tazira

suis je la seule à ne pas comprendre ce que tu dis? ( parce que ça n'a pas de sens) :rolleyes:
Il essaye de nous montrer qu'il sait lire l'arabe...

Carte idéale pour invasion taqer3ect imminente... :D

Au fait, sous quelle fraction se trouve Bukidan ? Je n'arrive pas à le trouver...
Pourquoi Iqelhiyan iraient envahir les Ouiraghal?

Je pense que Bukidan vient de la tribu des Ibaqouyan

afedja7

afedja7

Mara tfegh yemmac...
Pourquoi Iqelhiyan iraient envahir les Ouiraghal?

Je pense que Bukidan vient de la tribu des Ibaqouyan
Pour rendre le Rif aux rifains... :D

Bukidan se trouve chez les Ayt Waryagher... y a aucun doute là-dessus !

afedja7

afedja7

Mara tfegh yemmac...
C'est vrai qu'il faudrait les envahir car ils s'arabisent un peu comme les jbalas
J'ai l'impression que tu connais assez mal les Ayt Waryagher... tu t'engages sur un terrain trop glissant pour toi ! Quant à ma précédente réflexion, fallait la prendre au 1000ème degré...

Au fait, tu es originaire de quelle tribu cette fois ?

Tazira

Tazira

J'ai l'impression que tu connais assez mal les Ayt Waryagher... tu t'engages sur un terrain trop glissant pour toi ! Quant à ma précédente réflexion, fallait la prendre au 1000ème degré...

Au fait, tu es originaire de quelle tribu cette fois ?
Peu importe là tribu d'ou je viens je suis rifain

cookdating

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben, dessine nous une belle carte de ayt touzine, et tu ns la fait partager :
je vais partager un gribouillage ???
je connais rien d'ait touzine à part mon coin (que je ne dirais pas ici !) ... et encore! :eek::rouge:
j'ai pas assez de connaissance ! snif

larifidu69

larifidu69

Hamdoulilah
je vais partager un gribouillage ???
je connais rien d'ait touzine à part mon coin (que je ne dirais pas ici !) ... et encore! :ee k::rou ge:
j'ai pas assez de connaissance ! snif
mdrr, ben quoi : D
tkt pas, moi aussi je connais vite fait temsamane,
haha, mdrr ta peur que des pretendant vienne :D
tkt, pas t pas la seule ;)

cookdating

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrr, ben quoi : D
tkt pas, moi aussi je connais vite fait temsamane,
haha, mdrr ta peur que des pretendant vienne :
tkt, pas t pas la seule )
mdrr j'ai même pas pensé aux pretendants .... qui pourrait être pretendant de cookdating ? faut qu'il soit sacrement fou ... passons :D
non mais on sait jamais si j'ai un cousin qui traine sur bladi .... je prefère rester discretos :cool: