Cartouche de cigarettes

Salam tout le monde,
Question : Quand on va au Maroc au départ de la France, combien pouvons-nous faire entrer de cartouche de cigarette?. Et au retour, du Maroc vers la France, combien de cartouche pouvons nous faire entrer ?.
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Choukrane Avicenne84 et hajbaoui. Oui, je le sais que la cigarette c'est pas bon. Allah y 3fou inchallah.
@Avicenne84 : sur le site de la douane j'ai lu que c'était limité à 200 cigarettes donc 1 cartouche ???????.
Et pour le retour, en France, c'est limité à combien ???.
Merci d'avance à vous.
 
Choukrane Avicenne84 et hajbaoui. Oui, je le sais que la cigarette c'est pas bon. Allah y 3fou inchallah.
@Avicenne84 : sur le site de la douane j'ai lu que c'était limité à 200 cigarettes donc 1 cartouche ???????.
Et pour le retour, en France, c'est limité à combien ???.
Merci d'avance à vous.


j'en ai toujours prix deux :eek: ( je ne fume pas c'est pour quelqu'un d'autre )
 
Choukrane Avicenne84 et hajbaoui. Oui, je le sais que la cigarette c'est pas bon. Allah y 3fou inchallah.
@Avicenne84 : sur le site de la douane j'ai lu que c'était limité à 200 cigarettes donc 1 cartouche ???????.
Et pour le retour, en France, c'est limité à combien ???.
Merci d'avance à vous.

Pour le retour en France officiellement c'est 1 cartouche max par personne, mais 2 cartouches ça passe toujours sans problème.
 
MERCI AVICENNE ET SAID.
Un dernière question SVP : les cartouches sont les moins chères à l'aéroport ou dans l'avion (merci de me donner, si possible, les réponses pour les 2 sens : Paris-Rabat et Rabat/Paris).

Bonne journée!!!
 
MERCI AVICENNE ET SAID.
Un dernière question SVP : les cartouches sont les moins chères à l'aéroport ou dans l'avion (merci de me donner, si possible, les réponses pour les 2 sens : Paris-Rabat et Rabat/Paris).

Bonne journée!!!

Sens Paris Rabat : moins cher dans l'avion mais pas sur de trouver les cigarettes que tu veux ou bien qu'il y ai rupture de stock de cartouches de cigarettes assez rapidement.
Sens Rabat Paris : prix à peu près équivalent donc c'est mieux d'acheter a l’aéroport pour être sur d'en avoir.
 
MERCI AVICENNE ET SAID.
Un dernière question SVP : les cartouches sont les moins chères à l'aéroport ou dans l'avion (merci de me donner, si possible, les réponses pour les 2 sens : Paris-Rabat et Rabat/Paris).

Bonne journée!!!
j ai constaté que c était toujours moins chers dans l avion et encore moins cher au duty free à l arrivée

par contre t es pas sur de toujours en avoir dans l avion et y a pas toujours de duty free à l arrivée
 
Merci Saïd, est-ce que tu as déjà pris les vols de jet4you ?.
NON jamais pris Jet4you, j'ai pris que la RAM et AIR FRANCE j'ai jamais réussi à acheter dans l'avion malgré que le prix soit plus intéressant car les cartouches partaient très vite.
alors maintenant j' achète toujours au terminal surtout au Maroc car les prix sont très intéressant.
 
On peut en acheter à l'Arrivée à Rabat ah bon, je ne savais pas !!!!!.
C'est un peu le hasard pour l'achat, à chaque fois on ne sais pas s'ils en auront !!!!. Que faire alors.
 
C'est très rare des duty free a l'arrivée, surtout dans les petits aéroport comme Rabat, alors achète au départ à Paris même si c'est un peu plus cher.
Je me rappelle il y'a 3 ans à CASABLANCA j'avais chercher un duty free a l 'arrivée et j'avais rien trouvé, direct la sortie et le premier bureau de tabac dans l’aéroport.
 
Choukrane said. Je pense que j'en prendrai un peu au duty de l'aéroport et s'il y en dans l'avion j'essaierai d'en reprendre. Donc on peut aller jusqu'à 3 cartouche finalement ???
 
Haut