Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tout le monde,
Question : Quand on va au Maroc au départ de la France, combien pouvons-nous faire entrer de cartouche de cigarette?. Et au retour, du Maroc vers la France, combien de cartouche pouvons nous faire entrer ?.
Merci d'avance pour vos réponse.
Choukrane Avicenne84 et hajbaoui. Oui, je le sais que la cigarette c'est pas bon. Allah y 3fou inchallah.
@Avicenne84 : sur le site de la douane j'ai lu que c'était limité à 200 cigarettes donc 1 cartouche ???????.
Et pour le retour, en France, c'est limité à combien ???.
Merci d'avance à vous.
Choukrane Avicenne84 et hajbaoui. Oui, je le sais que la cigarette c'est pas bon. Allah y 3fou inchallah.
@Avicenne84 : sur le site de la douane j'ai lu que c'était limité à 200 cigarettes donc 1 cartouche ???????.
Et pour le retour, en France, c'est limité à combien ???.
Merci d'avance à vous.
MERCI AVICENNE ET SAID.
Un dernière question SVP : les cartouches sont les moins chères à l'aéroport ou dans l'avion (merci de me donner, si possible, les réponses pour les 2 sens : Paris-Rabat et Rabat/Paris).
Bonne journée!!!
j ai constaté que c était toujours moins chers dans l avion et encore moins cher au duty free à l arrivéeMERCI AVICENNE ET SAID.
Un dernière question SVP : les cartouches sont les moins chères à l'aéroport ou dans l'avion (merci de me donner, si possible, les réponses pour les 2 sens : Paris-Rabat et Rabat/Paris).
Bonne journée!!!
NON jamais pris Jet4you, j'ai pris que la RAM et AIR FRANCE j'ai jamais réussi à acheter dans l'avion malgré que le prix soit plus intéressant car les cartouches partaient très vite.Merci Saïd, est-ce que tu as déjà pris les vols de jet4you ?.
Donc on peut aller jusqu'à 3 cartouche finalement ???