luckyme
mez'hara
Moi je l'aurai qualifié de ville la plus moche du maroc et la moins marocaine même.
une partie de casa seulement qui est comme ça.
Il y a plein de gens modestes et 100% marocains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'aurai qualifié de ville la plus moche du maroc et la moins marocaine même.
les casouis sont des grands fêtards, ils mettent l'ambiance c'est incroyable
.
non non c'est bien au Maroc
et c'est jutement tres joli car peu abimé par les hommes
Je connais pas talilit mais je te crois!lol
!
non non c'est bien au Maroc
et c'est jutement tres joli car peu abimé par les hommes
Non je ne me suis pas trompée c'est bien Talilit !
c'est ce que j'aime le plus ds ma ville..........même dans un taxi![]()
Je connais pas talilit mais je te crois!lol
ps: c'est où au Maroc??
Talilit un village berbère rifain tout simplement
Comment oses-tu dire ça ? Casa est l'épine dorsale du Maroc, elle regroupe des personnes de toutes ethnies et origines ! Casa est la ville qui conjugue à la fois, tolérance, convivialité et hospitalité![]()
un jour dans un petit taxi, j'avais plus envie de sortir de sa voiture, le gars nous a tué de rire, il commentait le touriste français au Maroc en 2009 et il a sauté au touriste marocain accompagné d'une européenne, lui il ne riait pas, il avait l'art d'aligner les phrases l'une aussi drôle que l'autre. MDR
Comment oses-tu dire ça ? Casa est l'épine dorsale du Maroc, elle regroupe des personnes de toutes ethnies et origines ! Casa est la ville qui conjugue à la fois, tolérance, convivialité et hospitalité : D
Et modestie: D
....................................
merci de ta confiance
c'est dans le Rif
tu connais ?
casa la ville ta3 sda3
Modestie et respect, je ne pense pas
Mais franchement réduire l'image de ville de Casablanca à la corniche ou à la mosquée Hassan II, c'est comme réduire la France à sa tour Eiffel
je prend chaque jour le taxi, c'est un vrai plaisir
bien dit chef (cuisinier ^^ )
Encore faut-il que je sache ou se trouve la corniche pour en parler
c'est pas moi qui ai parlé de casa, j'y ai vécu qq mois quand j'avais 5 ans, autant dire que j'en ai aucun souvenir....
ah Si je me rappelle d'un grand manège "vache qui rit": D
c'est pas une blague.
Si tu veux sda3 va a lma7ata dial Ouled Ziane, c'est meme plus une ma7ata c'est un théatre en plein air laba![]()
Si tu veux sda3 va a lma7ata dial Ouled Ziane, c'est meme plus une ma7ata c'est un théatre en plein air laba![]()
je connais tout le Maroc comme un scot il ne me reste que le sahara marocain c'est pour bientôt.
.
Khouya tu me rappelles des souvenirs là !!!!!!!!!
On peut trouver de tout dans cette gare routière, c'est vraiment hallucinant !!! On dirait un jame3 lafna sous-marin :
ha moi j'aime le théâtre che3bi sa doit me plaire :
wallah casa 8di chi 3cherchine 3am ma 7tetch rjili fiha
une partie de casa seulement qui est comme ça.
Il y a plein de gens modestes et 100% marocains
Comment oses-tu dire ça ? Casa est l'épine dorsale du Maroc, elle regroupe des personnes de toutes ethnies et origines ! Casa est la ville qui conjugue à la fois, tolérance, convivialité et hospitalité : D
héééé
voulais aller à casa une dizaine de jour - bah figurez vous que tt le monde m'a dit de laisser tomber cette ville
apparemment c'est sans objet et les gens y sont antipathiques ...
mes sources sont des marocains de tout horizon (tanger, tetouan, fes, rabat, agadir ... même rifain)
Khouya tu me rappelles des souvenirs là !!!!!!!!!
On peut trouver de tout dans cette gare routière, c'est vraiment hallucinant !!! On dirait un jame3 lafna sous-marin : D
ce n'est pas vrai, les casablancais sont hyper sympa
La ville c'est à toi de voir
rien à faire, rien à voir, mis à part la grande mosquée et les plages polluées
enfin c'est ce qu'on m'a dit
- un remake de oujda ? -
Mdrrrrr. C'est une ville dans la ville : D
Moi j'adore y aller, ya toujours de l'action !
Parfois sa boxe, parfois sa cours, parfois sa joue a cache cache, tous des cinglés![]()
Khouya quand on grandit dans ce genre de milieu où les rixes et festivités sont monnaie courante, je t'assure qu'on ne peut changer de ville qu'en cas de haute nécessité :
Je nie pas que Casa soit lépine dorsale du Maroc.
Mais on parle pas de son importance mais de sa beauté.
Je peux trouver une femme très belle et particulièrement ses cheveux.
Mais si tu me montres son épine dorsale je ne te dirai pas waw c'est ce qu'il ya de plus beau chez elle : D
sauf qu'a oujda y'a ni la grande mosquée ni la plage
Allerà casa pour voir la plage c'est comme aller à Dunkerque pour voir la plage...
C'est surrrr, j'ai fait pas mal de villes et quand je vais dans d'autres villes, il n'y a pas comme l'ambiance de Casa![]()
Et puis casa, c'est la diversité, du nord au sud quel que soit la region, la ville ou le douar, tu peux etre sur que tu trouvera leur membre a Casa !
C'est surrrr, j'ai fait pas mal de villes et quand je vais dans d'autres villes, il n'y a pas comme l'ambiance de Casa : D
Et puis casa, c'est la diversité, du nord au sud quel que soit la region, la ville ou le douar, tu peux etre sur que tu trouvera leur membre a Casa !