Le journal électronique "Goud.ma" rapporte que , mardi 20 Février 2013 , aux alentours de 19 H, le rond point situé à l’intersection des Bd Zerktouni et Bd d’Anfa a été l’objet d’une scène "inimaginable"….qui a horrifié tous les passants !
Toujours selon "Goud.ma", il s’agit d’une violente agression ….contre un agent de la circulation de la part d’un jeune mineur et de sa mére …..qui appartiendraient à une famille multimilliardaire !
Le jeune mineur vociférait contre le pauvre policier qui avait "osé" les arrêter pour infraction au code de la route !
Bien plus, le mineur a giflé à 4 reprises le pauvre policier, lui a déchiré son uniforme …et l’a empêché d’utiliser son portable pour appeler le commissariat !
Au lieu de calmer son "rejeton", la mère participa elle aussi à l’agression en abreuvant d’injures le malheureux policier ….le menaçant de le "faire disparaitre" !!! [/b]
Ce sont les passants qui ont alerté la Wilaya de la police laquelle a envoyé une brigade de police sur les lieux de l’agression .
La brigade emmena tout le monde au Commissariat !
L’oncle du mineur "agresseur" , un richissime homme d’affaires, était déjà au Commissariat (il avait été prévenu par son neveu) !
Ce "riche homme d’affaires" menaça le pauvre policier agressé ….de tous les maux s’il venait à porter plainte ![/b]
De même qu’il (le "riche" oncle) exerça de fortes pressions sur la hiérarchie du malheureux policier pour qu’elle le dissuade de porter plainte !
Affaire à suivre
Source (article traduit)
http://www.goud.ma/فض&#...1575;لدار_a24386.html