Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.
bein moi non plus je n'aime pas casa
voilà
et avant qu'on me le dise bein non j'y vais pas et je n'y irais pas et voilà
et bnakess pour vous et pour moi
voilà
Intéressant ! Et ça coute combien pour prendre son pied ?
Bezzayed bna9ass,
on s'en fout éperdument :langueeeeeeee:
si un jour les casawis demandent la séparation du Maroc, je voterai oui :-D
si un jour les casawis demandent la séparation du Maroc, je voterai oui![]()
Nta on va te rattacher ta Doukkala avec Casa![]()
ach bghina bdoukkala, ra 3amro lina casa, qui n'as pas eu un voisin doukkali ds sa vie![]()
hchouma 3lik, j'aurais besoin de visas dans ce cas là:
j'aime bien cette ville moi, toujours active, toujours y'a de monde![]()
ach bghina bdoukkala, ra 3amro lina casa, qui n'as pas eu un voisin doukkali ds sa vie![]()
don't worry je te ferai une lettre d hebergement si tu reste zentill'![]()
hchouma 3lik, j'aurais besoin de visas dans ce cas là![]()
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.
Même pas je te ferai un titre de séjour illimité![]()
7naya nssabna ga3 D
hchouma 3lik, j'aurais besoin de visas dans ce cas là
j'aime bien cette ville moi, toujours active, toujours y'a de monde
tjr khanza tjr 3amra bsda3 tu veux dire![]()
toi aussi t'as des nsab doukkala que tu peux pas inviter à diner sinn maykhaliw lik walo matakol :
on se comprend![]()
sans me passer par un mariage blanc?![]()
casa capitale éco du pays donc déjà ça veut tout dire elle est loin d'être touristique et elle ne se le cache pas...par contre c'est une ville qui ne dort quasiment jamais et loin d'être ennuyante suffit de connaitre les bons plans et bons coins
casa est l unique source de civilisation pour le Maroc j irai meme loin... pour l Afrique
: rolleyes:
khamssa w khmiss 3lina
T'inquiète 3ammi et moi on vrai Berkani on se laisse pas faire,
Par contre les marrakchis sont bannis chez nous nssoubiya khamja ::
b'ghiti tjewji casawi n'choufou lik chi 3riss y'koun yesta8lek
nti raki 3endna 3ziza![]()
Tu parles du station d'essence Afrique?
o ch7al fikom dyal l8adra, 3omrek chefti un casawi civilsé?:la:
j'ai bien dit que je le veux sans me passer par un mariage blanc, ila kane noir hssane:
lmarrakchyin 7sen men les berkana et les doukkala majmou3in fnsoubiya
nass litnasbo m3ana, ils ont tjs été très contents![]()
Tu parles du station d'essence Afrique?:
o ch7al fikom dyal l8adra, 3omrek chefti un casawi civilisé? des vrais apaches:langue:
Et les bonnes personnes très cosmo comme toi et moi : D
Tu parles du station d'essence Afrique?: D
o ch7al fikom dyal l8adra, 3omrek chefti un casawi civilisé? des vrais apaches:langu e:
je connais 2 3zawa fderb, baghin l7lal, ila kenti moujouda, je leur passe lmsn nta3ek ola num :-D
l'un s'appelle blighita et l'autre abderre7mane...je te conseille blighita![]()
toi aussi t'as des nsab doukkala que tu peux pas inviter à diner sinn maykhaliw lik walo matakol
on se comprend : cool: