je suis loin d'être une gde consommatrice kan je vois d'autre face à moi et ceux qui font les touristes encore moins que toi et moi![]()
J'ai bien dit cosmo càd Cosmopolite :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis loin d'être une gde consommatrice kan je vois d'autre face à moi et ceux qui font les touristes encore moins que toi et moi![]()
ana sacré mélange panaché ou safi..min koul fanine tarabJ'ai bien dit cosmo càd Cosmopolite :langue:
Tu parles à un Berkanis,
Nssabna Dokkala allah y3ammar8a dar,
Douk dyal marrakch ya latif,
Mais bon je te concède que ça dépend des familles
mtafe9 m3ak, walakine li 3ared 3la rojjala ydir 7zay9a fi tabssil?D
ts7abna tanjawa ou quoi : D
dima moz3in, walakin doukkala kayzerbo 3lina flmakla![]()
j'ai bien dit que je le veux sans me passer par un mariage blanc, ila kane noir hssane![]()
moujoudine fi casa, tchri8om bi ljomla fi derb Omar.
walakine sel3a na9ssa![]()
qu'est ce que tu recherches au juste?Aux amoureux de casa qui disent qu'on connais pas les bons coins :
Vous pouvez nous faire une liste de ces endroits magiques park'en 30 ans j'ai jamais rien trouvé
Ah si le consulat de France à 7h du matin c'est comique. Y'a une bourse à la place![]()
cherche pas c'est trop compliquéA vous comprendre![]()
8adak mariage jaune d derb 3omar,
khessak ddir chi mise à jour l'tes connaissances f casa :langue:
cherche pas c'est trop compliqué : D
Ouai comme la circulation là bas :e ek:
Il parait que casa regroupe à elle seule 30% des automobiles du Maroc :e ek:
Ouai comme la circulation là bas
Il parait que casa regroupe à elle seule 30% des automobiles du Maroc
j'aurai dis 60% moi : D
par contre ya de belles voitures, tbarkellah bédawa 3tahom Lah, daro labass : D
par contre ya de belles voitures, tbarkellah bédawa 3tahom Lah, daro labass![]()
makanmchich ana ldarb omar..kanmchi lblayess li fihoum la qualité:langue:moujoudine fi casa, tchri8om bi ljomla fi derb Omar.
walakine sel3a na9ssa :-D
j'aurai dis 60% moi :-D
par contre ya de belles voitures, tbarkellah bédawa 3tahom Lah, daro labass :-D
la seule qualité reste Made In doukala, c'est 1 AOC ( Appelation d'Origine Contrôlée)makanmchich ana ldarb omar..kanmchi lblayess li fihoum la qualité:langue:
il parait que t'as un mauvais souvenirs à casa et avec la circulation surtout: D
au contraire, ça fait plaisir de voir que ya pas que toi qui est tristec'est quand même triste de rouler dans une ville triste
je dirai plutot cheffera, cheffara o cheffarafassa et chlouh et riafa
j'ai un mauvais souvenir de la circulation qd l9wadess se transforment en piscines géantes qd il pleut qlq gouttes :fouuu:il parait que t'as un mauvais souvenirs à casa et avec la circulation surtout
cheffara a3nd8oum 103 PIGEOUUUUUUUUUUU :langue:au contraire, ça fait plaisir de voir que ya pas que toi qui est triste : D
je dirai plutot cheffera, cheffara o cheffara : D
j'ai un mauvais souvenir de la circulation qd l9wadess se transforment en piscines géantes qd il pleut qlq gouttes :fouuu:
par contre ya de belles voitures, tbarkellah bédawa 3tahom Lah, daro labass : D
parce que tu penses que ce sont des gens de casa qui roulent avec des belles voitures :rolley es: : D
chkoune kaychkar la3roussa..oups la3riss:-Dla seule qualité reste Made In doukala, c'est 1 AOC ( Appelation d'Origine Contrôlée):-D
j'ai un mauvais souvenir de la circulation qd l9wadess se transforment en piscines géantes qd il pleut qlq gouttes :fouuu:
j'ai été a casa ya quelques semaines et franchement je trouve cette ville triste , ya aucun charme les paysage sont moche, la ville est trop peuplé ce n'est pas une ville ou ont peut se reposer, jy est passer une semaine et franchement si jy retourne ca sera que pour 2 jours, je sais pas comment font les gens qui vont passer 1 mois de vacances a casa ya pas de paysage, c'est trop pollué et ya trop peut d'espace tout est concentrer.
pour apprécier casa il faut y vivre avoir ses amis, ses habitudes, ses adresses et ne pas être de passage, c'est pas marrakech ou essaouira !!!! yek les casawis ??![]()
pour apprécier casa il faut y vivre avoir ses amis, ses habitudes, ses adresses et ne pas être de passage, c'est pas marrakech ou essaouira !!!! yek les casawis ??![]()
c ce que je lui ai di aussi : langue:
impossible d'avoir des amis à casa, que des fou-culs: D
pour apprécier casa il faut y vivre avoir ses amis, ses habitudes, ses adresses et ne pas être de passage, c'est pas marrakech ou essaouira !!!! yek les casawis ??
Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil : D) !!
Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!
Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghir aji o apprécie Casa ; )
Je pense effectivement que Casa est inacessible pour le commun des mortels (celle là c'est pour toi AlMotawakil ) !!
Honnêtement, je pourrais pas vivre ailleurs au Maroc qu'à Casablanca, du moins pas plus qu'un weekend à Doukkala et c'est tout !!!!!
Il faut connaître les bidaouis, connaître les petits commerces, les petits marchés, les petits restos, ..................................... Il faut sentir la liberté qu'offre une mégapole, le choix, ..................Il faut tester le concept plage la journée, 3assir la mi-journée, et fiesta la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghir aji o apprécie Casa![]()
petit bijou a dit:cheffara a3nd8oum 103 PIGEOUUUUUUUUUUU
ça tout le monde l'a compris, la ville est vraiment inaccessible, ce n'est pas les quelques cylindrés qui vont cachés le nombre de mobylettes. par contre il faut être un timsa7 ( un crocodile), une grande gueule quoi pour l'apprécier.
3ain dyab, si on peut appeler cela une plage alors karyan msik c'est la vallée des pharaonnes
sabah lkheir 3likoum,koulkoum
a mon avis ttes les villes du maroc(que j'ai visite) sont triste.