Merci de confirmer ce que je disais quand je parlais de nefs khaoui

Ma mentalité nous amènera certainement plus loin que la tienne et elle consiste à dire aux marocains "bosse, mets de l'argent de coté et patiente"
J'ai rencontré des types qui ont commencé dans des centres d'appels à 3500dh par mois, aujourd'hui ils tournent à 15 000 dans ces mêmes entreprises.
Toi c'est plutôt "refuse de bosser et ne fais rien"
Tu parles de jobs bidons mais va faire un tour dans les rues de casa, il n'y a que ça. Des cireurs de chaussures, des gardiens de parking etc... Il faut aussi leur dire d'arrêter ?
nefs khaoui ? tu dis !
c est toi le faible qui proposent aux marocains de se deguiser en Mickey et de
s estimer heureux!
en etant un peu plus fiere il se ferait pas exploiter de facon aussi odieuse par
un classe de corrompu qui a invité maintenant les multi-nationale à exploiter le
peuple marocain !
ta mentalite consiste à dire aux marocains : soyez heureux de travailler d autres sont
au chomage , soyez heureux de votre salaire de misere
vous tirez les gens vers le bas !
avec tes jobs bidon comment veux tu mettre de l argent de coté !
Tu deviens ridicule ! pour mettre de l argent de coté il faudrait avoir un salaire
décent !
tu pataugent dans tes contradictions mais cela ne t empeche pas de rester droit
dans tes bottes en affirmant que vous ameliorez la situation !
je reconnais la toute l arrogance de cette pseudo-elite francophone au Maroc qui
sous pretexte de donner un emploi bidon se permet ensuite de t exploite honteuseument !
il y a au Maroc beaucoups d activité peu remuneratrice certes mais c est pas la peine
d en rajouter
quant aux vendeurs de legumes et au cireurs de chaussures !
ils sont independant ils peuvent s en sortir pour peu que le "mrazni" du coin ne
lui confisquent pas sa balance !
quant à tes types des centres d appels qui sont maintenant à 15 000 dirs/mois
je t ai deja dit que je m interesse pas aux cas particuliers des types qui ont
surement use de tous les methodes les plus mechantes pour etres à 15 000
dirhams...
le Maroc dont tu fais la promotion ne sert que 10 à 15 % pour le reste c est
" mizeriya"
désolé mais c est un fait à admettre.