réduire toute une industrie à un déguisement de mickey montre vraiment tes limites

On parle de développement économique, il nous parle de fierté.
ça vaut mieux que de rester à tenir les murs
Nous avons tous fait des jobs bidons, j'ai du faire les boulots les plus dégradants qui soit mais al hamdoulillah je ne devais rien à personne. Au maroc on vous a éduqué différemment mais c'est en train de changer, les gens acceptent de bosser.
Quant aux autres ils manifestent pour être fonctionnaire

Ouais et quand ils tombent malade, pas de sécurité sociale, pas de remboursement de soin, walou. Vive l'indépendance lol
J'aurais bien continué à réagir à tout ce que t'as écris mais trop de pleurnicheries, ça devient lourd à un moment.
le spectacle c est pas une industrie mon pote !
toi aussi tes confusions en disent long sur ton niveau economiques
il faut ni tenir les murs et ni acceter les macdo job
il faut se battre pour ré-euilibrer la situation et ne pas laisser les predateurs ecnonomiques
dont tu te fais le porte parole venir t exploiter en t expliquant que tu es un favorisé
c est prendre les marocains pour des **** !
moi aussi j ai fais des job bidons je sais ce que sait ! & je dois rien à personne
mais voir ce genre de job devenir une reference ca me rend triste
& toi tu proposes de generaliser ses jobs au bled et il faudrait qu on te felicite
t es conscient de ce que tu ecris...
les marocains ne sont pas la pour engraisser les actionnaires et autres parasites
ils meritent mieux que cela
et oui fierté et economie ca va ensemble !
au Maroc l economie doit encadré par la charia pas par les bankster et autres suceurs
de sang!
les marocains doivent prendre leur destin en main pour construire une economie
saine ou la justice sociale regne
la redistribution vers le haut a des nantis fainiant qui travaillent jamais et qui traitent
les salariés de bon à riens quand ils demandent une augmentation de 0.50 euros
Cela doit cesser.
je te demande de discuter avec moi mais ne viens pas avec tes contradctions de porte
parole de l UMP genre travailler plus pour gagner plus car ton poisson pourri
c est pas avec moi que tu vas le vendre.
tot ou tard les marocains vont se rebeller contre ce systeme de bandits que tu encenses
aussi j ai jamais ecrit qu il fallait embaucher des fonctionnaires
quant à securité sociale je veux dire tu m as l air tellement à la masse pour venir parler
de securité sociale alors que les hopitaux publics sont dans un etat delabrée et quand
tu vois que ceux qui se soignent vont dans les cliniques privées que ne remboursent pas
la securité sociale...ou trés peu
sois plus realiste sur la situation du Maroc et arrete de faire la promotion d un n-ieme
projet bidon.