Casablanca : la photo du maire qui a provoqué un tollé sur la toile

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On voit bien macron enlacer des jeunes hommes torse nu et caleçon visible faisant un doigt d honneur alors votre maire ne choque pas du tout...

On ne verrait jamais Bill de Blasio maire de New York ou Mme Hidalgo maire de Paris faire un truc pareil çà c'est certain. Ce type est un sans gène mal élevé qui n'a rien à faire comme maire de Casablanca. Qu'il fasse çà chez lui ok mais pas dans les lieux publiques. Imaginez que tout le monde fasse comme lui...Beurk..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans les avions privés des chef d'État se mettent à l'aise aussi ...personne ne fait un tollé ou veut faire buzzer une chose insignifiante...il a enlevé ses chaussures c'est une bonne chose...
Les.japonais font pareil dans.les trains et je connais.pas plus maniaques et respectueux au.monde
 
Dans les avions privés des chef d'État se mettent à l'aise aussi ...personne ne fait un tollé ou veut faire buzzer une chose insignifiante...il a enlevé ses chaussures c'est une bonne chose...
Cest un gars du PJD tu comprends

Moi aussi je le fais dans le train et tlm le fait en avion sur les vols long du moins

Surtout que certainrs rues marocaines sont jonchées d'ordures alors avant de l'ouvrir les gens feraient mieux de balayer devant leur porte. Au sens propre comme au figuré
 
Dans les avions privés des chef d'État se mettent à l'aise aussi ...personne ne fait un tollé ou veut faire buzzer une chose insignifiante...il a enlevé ses chaussures c'est une bonne chose...

Le mot clé... "Privé"... le train est un endroit publique... Enlève tes pompes et mets tes pieds sur le siège en face de toi dan sun TGV, un RER, un metro, un bus et on verra la réaction du contrôleur
 
Cette photographie est révélatrice sur sa personne et sur son état d'esprit (il se croit tout permis) puis vis à vis de la fonction qu'il incarne très mal qui par définition se doit d'être exemplaire. De plus, le fait qu'il ne trouve pas utile de présenter des excuses confirme qu'on a bien affaire à un personnage qui n'est à sa place ni comme représentant publique ni comme Maire.

Le problème c que l'on a voté pour lui (pas moi, mais pas mal de gens)... Et comme tu le sais, nous n'avons que les représentants que l'on mérite.....:pleurs:
 
Ce qui m'intrigue celui qui l'a photographié a des livres en chinois
Soit un marocain qui veut hreg l la chine ou un chinois qui vend les photo


T kon ou quoi? Tu serais surpris par le nombre de commerçant marocain qui parle chinois et qui passe 2 à 3 mois par an en Chine pour acheter des containers de saloperies que tu trouves dans les souks
 
A

AncienMembre

Non connecté
On voit bien macron enlacer des jeunes hommes torse nu et caleçon visible faisant un doigt d honneur alors votre maire ne choque pas du tout...
Comme vous l'écrivez ce n'est pas Macron qui fait ces choses de mal élevé sans gène. Soyez sûr que jamais Macron ne se mettrait en chaussettes pieds sur une banquette de train Macron n'est pas parfait mais il n'est tout de même pas aussi mal élevé.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un gars du PJD tu comprends

Moi aussi je le fais dans le train et tlm le fait en avion sur les vols long du moins

Surtout que certainrs rues marocaines sont jonchées d'ordures alors avant de l'ouvrir les gens feraient mieux de balayer devant leur porte. Au sens propre comme au figuré
Si j'ai quelqu'un qui pose ses pieds puants sur ma banquette ou sur une banquette à côté de moi je pense très honnêtement que je finirai soit à l’hôpital soit en prison.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as senti ses pieds? Tu y étais ?


Si j'ai quelqu'un qui pose ses pieds puants sur ma banquette ou sur une banquette à côté de moi je pense très honnêtement que je finirai soit à l’hôpital soit en prison.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand le train est vide et après une journée de boulot .... il m'arrive de le faire ..
il y a des gens qui souffrent des jambes ( c'est mon cas ) les mettre dans cette position soulage un peu ... ou est le mal

je pense que pour un politiques il y a mille autres critiques objective à faire que de polluer la planète avec ce genre de Buzz inutile
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un président qui se comporte comme ça vous trouvez ça propre vous?
On l'a pas élu pour faire des selfies avec des hommes torses nus ....c'est même très déplacé...de très mauvais goût...

Vous offusquer pour si peu c'est du bollywood surtout...c'est même pathétique...mais bon forum francophone hein...

Au Maroc ils doivent s'en taper comme de l an 40....



Comme vous l'écrivez ce n'est pas Macron qui fait ces choses de mal élevé sans gène. Soyez sûr que jamais Macron ne se mettrait en chaussettes pieds sur une banquette de train Macron n'est pas parfait mais il n'est tout de même pas aussi mal élevé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le train Marrakech vers Casa quand tu as de la place on voit des hommes ou femmes allongés pieds nus ou en chaussettes...ils se mettent à l aise...les contrôleurs n'ont pas l'air d'être dérangés par ça du moment que tu ne prend pas la place de quelqu'un...que tu as l'air d'être propre sur toi...ou est le problème ?

Quand le train est vide et après une journée de boulot .... il m'arrive de le faire ..
il y a des gens qui souffrent des jambes ( c'est mon cas ) les mettre dans cette position soulage un peu ... ou est le mal

je pense que pour un politiques il y a mille autres critiques objective à faire que de polluer la planète avec ce genre de Buzz inutile
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je l'ai déjà fait dans un TGV en France et ça pose aucun problème sauf si tu prends la place de quelqu'un eou que tu y mets tes pompes....les contrôleurs sont pas dingues encore....
Le mot clé... "Privé"... le train est un endroit publique... Enlève tes pompes et mets tes pieds sur le siège en face de toi dan sun TGV, un RER, un metro, un bus et on verra la réaction du contrôleur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es vulgaire pfff...toi aussi tu as des femmes à ton service...elles sont pauvres ou bonniches?



Il ne lave rien de tout l'en Q lait... ça doit être une de ses pauvres femmes ou bonniches qui le fait... je suis prêt à parier qu'il n'a même pas une machine à laver chez lui.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est où votre problème en fait? Agadir est sous les préservatifs et vous nous faites un cirque parce qu un maire allonge ses jambes sur une banquette vide...

Vous êtes tombés sur la tête...mdrrrr

Ses pauvres femmes faisait référence à ses épouses.... et moi j'ai pas de bonniches chez moi merci....
 
Les.japonais font pareil dans.les trains et je connais.pas plus maniaques et respectueux au.monde
Franchement ses chaussettes sur le fauteuil jsuis pas plus choqué que çà
Maintenant si on comparé aux jap si les marocains (et pas que eux)en gle n avait que la moitié du savoirs vivre etc de la culture japonaise et mettaient leur pied sans chaussure sur un siège vide dans un train je signe TT de suite
 
Il est où votre problème en fait? Agadir est sous les préservatifs et vous nous faites un cirque parce qu un maire allonge ses jambes sur une banquette vide...

Vous êtes tombés sur la tête...mdrrrr

Les préservatifs assurerons que nous n'auront pas de maire comme celui là dans le futur... ensuite moi j'habite Casa ce qui ce passe à Agadir est leur problème pas le mien...
 
Comme vous l'écrivez ce n'est pas Macron qui fait ces choses de mal élevé sans gène. Soyez sûr que jamais Macron ne se mettrait en chaussettes pieds sur une banquette de train Macron n'est pas parfait mais il n'est tout de même pas aussi mal élevé.
T'es de mauvaise foi là

Macron a fait bien pire, il a invité des travestis sous coke faire des danses très déplacées au palais de l'elysée. Je préfère encore le maire de casablanca, y a pas mort d'homme, ses chausettes ne sont pas sales elles sont juste usées.
Le fait qu il ait retiré ses chaussures montre au contraire qu'il a été bien élevé.
 
Franchement ses chaussettes sur le fauteuil jsuis pas plus choqué que çà
Maintenant si on comparé aux jap si les marocains (et pas que eux)en gle n avait que la moitié du savoirs vivre etc de la culture japonaise et mettaient leur pied sans chaussure sur un siège vide dans un train je signe TT de suite

Clairement, je m'etonne que dans un pays où il y a un gros problème de ramassage des ordures on puisse être choqué qu'un homme retire ses chaussettes avant de les poser sur le siège d'en face.... en france les gens gardent leurs chaussures !!!
 
Haut