Casablanca : Manifestations contre le film islamophobe "Innocence of Muslims".

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'ombre de l'attaque du consulat de Benghazi planait hier sur le boulevard Moulay Youssef de Casablanca où 200 à 300 jeunes avaient pris, via facebook, rendez-vous à 15h00 près du consulat des Etats-Unis, pour protester contre le film islamophobe “Innocence of Muslims” (L'Innocence des musulmans).

Des échauffourées entre les manifestants et l'important service d'ordre mobilisé ont conduit à l'arrestation de quelques uns d'entre eux.[/b]

Mobilisés à travers le site facebook, 200 à 300 Casablancais, des jeunes pour la plupart d'après notre reporter sur place, se sont retrouvés hier mercredi à Casablanca afin d'exprimer leur colère face au film produit par un homme d'affaires israélo-américain, “Innocence of Muslims”, qui insulte délibérément l'Islam et son Prophète, et dont la bande-annonce en anglais est disponible depuis juillet sur YouTube.[/b]

Les manifestants tenus à distance respectable du consulat, ont demandé le départ de l'ambassadeur et ont fustigé le président américain Barack Obama.

Ils ont trouvé sur place un imposant dispositif sécuritaire protégeant le bâtiment du consulat, où le drapeau américain était déjà en berne en signe de deuil.
(....)

Arrivés à 15h00, les manifestants se sont dispersés vers 18h00.

Ils ont scandé des slogans anti-américains et lancé des bouteilles d’eau contre les forces qui protégeaient le bâtiment du consulat, puis les ont remplacés par des jets de pierres qui ont blessé des représentants de l'ordre.

Une dizaine de manifestants ont alors été immédiatement arrêtés.




Suite et source :[/b]

http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ion-et-arrestations-a-casablanca_190885.html#
 

firar

VIB
L'ombre de l'attaque du consulat de Benghazi planait hier sur le boulevard Moulay Youssef de Casablanca où 200 à 300 jeunes avaient pris, via facebook, rendez-vous à 15h00 près du consulat des Etats-Unis, pour protester contre le film islamophobe “Innocence of Muslims” (L'Innocence des musulmans).

Des échauffourées entre les manifestants et l'important service d'ordre mobilisé ont conduit à l'arrestation de quelques uns d'entre eux.[/b]

Mobilisés à travers le site facebook, 200 à 300 Casablancais, des jeunes pour la plupart d'après notre reporter sur place, se sont retrouvés hier mercredi à Casablanca afin d'exprimer leur colère face au film produit par un homme d'affaires israélo-américain, “Innocence of Muslims”, qui insulte délibérément l'Islam et son Prophète, et dont la bande-annonce en anglais est disponible depuis juillet sur YouTube.[/b]

Les manifestants tenus à distance respectable du consulat, ont demandé le départ de l'ambassadeur et ont fustigé le président américain Barack Obama.

Ils ont trouvé sur place un imposant dispositif sécuritaire protégeant le bâtiment du consulat, où le drapeau américain était déjà en berne en signe de deuil.
(....)

Arrivés à 15h00, les manifestants se sont dispersés vers 18h00.

Ils ont scandé des slogans anti-américains et lancé des bouteilles d’eau contre les forces qui protégeaient le bâtiment du consulat, puis les ont remplacés par des jets de pierres qui ont blessé des représentants de l'ordre.

Une dizaine de manifestants ont alors été immédiatement arrêtés.




Suite et source :[/b]

http://www.aufaitmaroc.com/actualit...ion-et-arrestations-a-casablanca_190885.html#

jamais en retard d'un métro pour faire des conneries.
Il y a des chances que pas un n'est vu la vidéo mais comme les mouches arrivent dare dare dès que ça sent pas très bon.
On ne se refait pas.
 
Une belle bande de chemkar.


En 2008 quand Israel a massacré 1800 Palestiniens en 5 jours seulement pas un seul de ces abrutis n'a pensé à sortir manifester. Je m'en souviens comme si c'était hier, les sheikh Salafi avaient interdit de manifester, "pour ne pas répandre la corruptions sur terre" disaient-ils. Ces jeunes marocains sont de futurs salafistes incultes j'en suis sur.
 
En 2008 quand Israel a massacré 1800 Palestiniens en 5 jours seulement pas un seul de ces abrutis n'a pensé à sortir manifester. Je m'en souviens comme si c'était hier, les sheikh Salafi avaient interdit de manifester, "pour ne pas répandre la corruptions sur terre" disaient-ils.

D'après ce qu'on m'a dit la plupart des manifestants étaient des jeunes supporters widadi et rajaoui.

Ils sont quasiment tous au chomage ou avec des petits boulots de ***** et saisissent l'occasion pour mettre l'foda. On voit sur la vidéo que ça les fait rire et ça les excite plus qu'autre chose.

Les effets de l'ignorance, la pauvreté et le chomage.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le film est pure propagande anti islam, réalisé par un israélo-américain, Sam Bacil , lequel voue une haine morbide pour l'Islam !

Voici d'ailleurs ce qu'écrit l'Humanité à propos du film :

Sous prétexte de raconter la vie du prophète Mahomet, le film n’est qu’une série d’insultes et caricatures.

Le Prophète est montré en train de massacrer, torturer, violer, promouvoir la pédophilie… Et tout particulièrement lorsqu’il s’agit de juifs.
C’est donc de la mauvaise propagande, tellement ratée qu’on se croirait dans un mauvais épisode de Benny Hill, particulièrement lorsque Mahomed se fait surprendre au lit et qu’il se fait pourchasser sous la tente par 2 furies qui le tape à coups de pantoufles.

En regardant les extraits disponibles on en viendrait à se demander à qui Sam Bacile veut réellement nuire, tellement le film s’apparente à une farce.

Pourtant, dans le Wall Street Journal, le "réalisateur" explique que "son film est politique et non religieux" et que pour lui "l’Islam est un cancer".[/b]

source :
http://www.humanite.fr/medias/innocence-muslims-le-film-qui-nourrit-la-haine-503846
 

firar

VIB
D'après ce qu'on m'a dit la plupart des manifestants étaient des jeunes supporters widadi et rajaoui.

Ils sont quasiment tous au chomage ou avec des petits boulots de ***** et saisissent l'occasion pour mettre l'foda. On voit sur la vidéo que ça les fait rire et ça les excite plus qu'autre chose.

Les effets de l'ignorance, la pauvreté et le chomage.


ah oui ceux qui ne peuvent rentrer chez eux à cause du manque de cars, comme nous l'avait dit finement je ne sais pas qu'elle ministre mors de violence après le derbi.

Heureusement qu'on les a.

Font l'affaire pour toute besogne0 merci à eux d'avoir le dos aussi large
 
Cette vidéo est une leurre tout simplement. Les 7walas attirés par tout ce qui pue ne ratent pas l'occasion de mordre dedans à plein dents. Y'a toujours des allumés de toutes les branches qui soufflent dessus pour que ça prenne. Et ça marche. En réalité, tout le monde profite de l'ignorance qui sévit un peu partout.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est idiot de reagir comme cela...
Et d'une ils en font de la pub

Et de deux les derapages vont donner du grain a moudre et justement les faire passer pour des "cancers" aux yeux du reste du monde...

Le mieux aurait été une reponse sur le "travail" de ce réalisateur, des acteurs et de la hauteur d'esprit de certains sionistes
De montrer ce qu'ils sont uniquement capables de réaliser.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
En 2008 quand Israel a massacré 1800 Palestiniens en 5 jours seulement pas un seul de ces abrutis n'a pensé à sortir manifester. Je m'en souviens comme si c'était hier, les sheikh Salafi avaient interdit de manifester, "pour ne pas répandre la corruptions sur terre" disaient-ils. Ces jeunes marocains sont de futurs salafistes incultes j'en suis sur.

MDR n'importe quoi.. 1200 palestiniens en 20 jours et non 5 jours déjà , et il y'a eu une manif de dizaines de milliers de personnes à rabat , et des manifestations d'étudiants spontanées dans quasi toutes les villes , d'ailleurs 3 jours sans école à cause de ses manifestations

cesses de dire n'importe quoi quand tu vis pas au Maroc stp !
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
En 2008 quand Israel a massacré 1800 Palestiniens en 5 jours seulement pas un seul de ces abrutis n'a pensé à sortir manifester. Je m'en souviens comme si c'était hier, les sheikh Salafi avaient interdit de manifester, "pour ne pas répandre la corruptions sur terre" disaient-ils. Ces jeunes marocains sont de futurs salafistes incultes j'en suis sur.
le Maroc n'est pas ton pays l'algerie, tu connais trés mal les marocains mon petit, occupe toi des tiens .

Rabat - Maroc 2008 for Gaza

http://www.youtube.com/watch?v=iIuwS70ShjE

http://www.youtube.com/watch?v=423j3cFZqIU&feature=related
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
MDR n'importe quoi.. 1200 palestiniens en 20 jours et non 5 jours déjà , et il y'a eu une manif de dizaines de milliers de personnes à rabat , et des manifestations d'étudiants spontanées dans quasi toutes les villes , d'ailleurs 3 jours sans école à cause de ses manifestations

cesses de dire n'importe quoi quand tu vis pas au Maroc stp !
c'est un algerien, il a la haine, dans son pays ils ont pas le droit de manifester sauf exeption, il viens pour cracher sur le Maroc gratuitement.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ces islamistes me font rire , au lieud e manifester pour les droits de peuple Marocains ont manifeste à cause d'un film médiocre fait par un idiot sioniste dont l’idiotie n’a rien à envier à celle des terroristes qui ont tué l’ambassadeur américain (paix a son ame). Si le Prophète de l’Islam devait intervenir, sans doute bénirait-il l’âme de Christopher Stevens et, certainement, ajouterait-il qu’il n’est nullement responsable de la connerie des hommes, qu’ils soient terroristes islamistes ou sionistes islamophobes …
 
Un manifestant Marocain arrêté par la police... lui n'a rien avoir avec les islamistes d'après sa tenue en mini short et tout donc y a pas que des islamistes...
 

Pièces jointes

  • 387086_360732857341123_693933093_n.jpg
    387086_360732857341123_693933093_n.jpg
    97.1 KB · Affichages: 75
A

AncienMembre

Non connecté
Du n'importe quoi...

il suffit de lire le coran pour savoir que tout musulman qui se respecte ne doit pas se prendre la tête avec des conneries pareilles, il faut savoir être fort et ne pas répondre à n'importe quel *** qui nous insulte en tant que musulmans.

Et pourtant, des musulmans ont été massacrés au Myanmar, des gens en vie, chassés de leurs maisons, persécutés, tués de la pire façon (souvent immolés), même les bébés n'ont pas été épargnés!

Or, personne n'a rien dit alors que dans le coran, ce genre de comportement justifie le Jihad au sens propre du terme: la guerre! Dans le pire des cas, en cas de faiblesse, il suffit de faire de son mieux pour sauver ces gens de la persécution en les aidant fuir et s'installer ailleurs le temps que ça se calme.

Bref, un ramassis de peuples ignorants qui nous foutent LA VRAIE HONTE, surtout que les bâtards de Kaddafi (éducation merdique!!) avaient tué un innocent, son crime était de représenter son pays parmi ces sauvages.

Aucune caricature ni documentaire insultants ne m'ont jamais énervé, je me disais juste "les pauvres...." car ils ne savent rien de notre religion tandis que ces transgresseurs "musulmans" me font trop de peine car ils ne suivent pas les recommandations de Dieu et ternissent l'image de notre religion.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ces islamistes me font rire , au lieud e manifester pour les droits de peuple Marocains ont manifeste à cause d'un film médiocre fait par un idiot sioniste dont l’idiotie n’a rien à envier à celle des terroristes qui ont tué l’ambassadeur américain (paix a son ame). Si le Prophète de l’Islam devait intervenir, sans doute bénirait-il l’âme de Christopher Stevens et, certainement, ajouterait-il qu’il n’est nullement responsable de la connerie des hommes, qu’ils soient terroristes islamistes ou sionistes islamophobes …
Un manifestant Marocain arrêté par la police... lui n'a rien avoir avec les islamistes d'après sa tenue en mini short et tout donc y a pas que des islamistes...


tu peux me dire où tu vois qu'il est islamiste le jeune arrêté? :prudent:
 
looooooooool

souviens toi de ce que tu dis hein, et dire que quelques mois de cela tu criais au scandale quand on disait cela de ceux qui manifestaient et brulaient des biens publiques, payés avec nos impôts

mémoire sélective quand tu nous tient ma foi :)

Je ne confondrais jamais les manifestants du 20 février qui sont des jeunes éduqués, intelligents avec ces baltagias qui sont exactement les mêmes ceux que l'on paie pour casser les manifestants démocrates que tu détestes tant.

Ta défense du makhzen confine parfois au ridicule
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
D'après ce qu'on m'a dit la plupart des manifestants étaient des jeunes supporters widadi et rajaoui.

Ils sont quasiment tous au chomage ou avec des petits boulots de ***** et saisissent l'occasion pour mettre l'foda. On voit sur la vidéo que ça les fait rire et ça les excite plus qu'autre chose.

Les effets de l'ignorance, la pauvreté et le chomage.

ça te dérange que les gens expriment leur colère envers des actes stupides et pleines de haine gratuite, et je vois pas le rapport entre ta description et l'événement !!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce ne sont pas des islamistes dans la vidéo.

Ensuite ça ne me dérange pas que les gens protestent contre le film, au contraire,

Mais bruler un drapeau américain devant le consulat? Qu'est ce que ça veut dire? Est ce qu'il y a quelqu'un qui réfléchit dans ce tas de mklhine?

Les États Unis d’Amérique représente l'ennemi pour ces gens donc le drapeau c'est symbolique. En plus l'auteur est un "israelo" américain !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne confondrais jamais les manifestants du 20 février qui sont des jeunes éduqués, intelligents avec ces baltagias qui sont exactement les mêmes ceux que l'on paie pour casser les manifestants démocrates que tu détestes tant.

Ta défense du makhzen confine parfois au ridicule
ton impartialité te confine dans un gouffre :)

il n'est pas question de makhzen mais de jeunes qui se sont réunis suite à un appel FB le makhzen les a pourchassés à ce que je sache
 
ton impartialité te confine dans un gouffre :)

il n'est pas question de makhzen mais de jeunes qui se sont réunis suite à un appel FB le makhzen les a pourchassés à ce que je sache

Je n'ai pas de leçons de recevoir de toi qui n'intervient que pour taper sur le 20 février. Beaucoup de militants croupissent en prison. Ils suivent des objectifs bien plus importants et noble qu'un stupide film.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je n'ai pas de leçons de recevoir de toi qui n'intervient que pour taper sur le 20 février. Beaucoup de militants croupissent en prison. Ils suivent des objectifs bien plus importants et noble qu'un stupide film.
vive le respect des convictions et des idées des autres aussi farfelues soient elles :)

je ne t'éduque pas, je constate :)
 
Haut