Casablanca : la photo du maire qui a provoqué un tollé sur la toile

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le maire de Casablanca Abdelaziz El Omari a répondu (ou pas) aux critiques au sujet de sa photo qui a créé un véritable tollé sur la Toile.

Sur le cliché, on aperçoit le PJDiste assis dans un train, en première classe, n’hésitant pas enlever ses chaussures pour allonger ses jambes sur le siège en face.

La réponse du maire est malheureusement tout sauf convaincante.

«Je prends souvent le train pour me rendre à Rabat. Pourtant, je peux très bien me déplacer avec la voiture de la commune ou celle du Parlement», a-t-il assuré à Le Site info, tentant tant bien que mal de contourner la question sur son comportement pour le moins incivique.

Il a d’ailleurs refusé de commenter la polémique provoquée sur les réseaux sociaux autour de sa photo, se contentant d’un «Je n’ai rien à dire à ce sujet».

Après la diffusion du cliché, plusieurs internautes ont critiqué le comportement d’El Omari, d’autant plus que l’ONCF interdit aux passagers de s’installer de la sorte à bord de ses trains.

Photo
https://i2.wp.com/www.lesiteinfo.com/wp-content/uploads/2018/10/maire.jpg?w=660&ssl=1

Source
Le Site info.
 
Bon c est le bon dieu qui l a mis au monde
Wan3al chitane
J en suis sue que tes chaussettes toi ont des trous partout:D:p

Alors là !! plus maniaque que moi tu crèves...
Je viens de recevoir 2 paquet de bounce, 24 bar de irish soap, 12 pairs of black dress socks from Banana Republic and 24 pairs of white socks from Sam's club ! Trust me you don't want to see my cupboards... et j'habite à Casa... ma soeur vient de rentrer des US
 

Nothing on this trip... next i will get some new sheets... the jersey ones at Bed Bath&Beyond... I love them and mine are getting a bit old.
Now that you reminded me... a few back sponges with handles... Motrim, Aleeve, and i will do some impulse buying i am sure.. Oh yeah i forget... my two 30lb Perdue Fresh Antibiotic free Turkeys for xmas diner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette photographie est révélatrice sur sa personne et sur son état d'esprit (il se croit tout permis) puis vis à vis de la fonction qu'il incarne très mal qui par définition se doit d'être exemplaire. De plus, le fait qu'il ne trouve pas utile de présenter des excuses confirme qu'on a bien affaire à un personnage qui n'est à sa place ni comme représentant publique ni comme Maire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le maire de Casablanca Abdelaziz El Omari a répondu (ou pas) aux critiques au sujet de sa photo qui a créé un véritable tollé sur la Toile.

Sur le cliché, on aperçoit le PJDiste assis dans un train, en première classe, n’hésitant pas enlever ses chaussures pour allonger ses jambes sur le siège en face.

La réponse du maire est malheureusement tout sauf convaincante.

«Je prends souvent le train pour me rendre à Rabat. Pourtant, je peux très bien me déplacer avec la voiture de la commune ou celle du Parlement», a-t-il assuré à Le Site info, tentant tant bien que mal de contourner la question sur son comportement pour le moins incivique.

Il a d’ailleurs refusé de commenter la polémique provoquée sur les réseaux sociaux autour de sa photo, se contentant d’un «Je n’ai rien à dire à ce sujet».

Après la diffusion du cliché, plusieurs internautes ont critiqué le comportement d’El Omari, d’autant plus que l’ONCF interdit aux passagers de s’installer de la sorte à bord de ses trains.

Photo
https://i2.wp.com/www.lesiteinfo.com/wp-content/uploads/2018/10/maire.jpg?w=660&ssl=1

Source
Le Site info.

C'est sûr que ce n'est pas très classe, mais je ne vois pas où est le souci, j'ai déjà partagé un compartiment première avec une dame qui a carrément dormi sur les trois sièges :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr.

3atia rihthoum hta f had topic :D

Oui, il devra faire attention à ses chaussettes et puisqu'il met un pantalon noir, le minimum sera des chaussettes noires, pas blanches et les changer chaque jour car on n'a pas des traces comme ça dès le premier jour avec des chaussettes propres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne verrait jamais Bill de Blasio maire de New York ou Mme Hidalgo maire de Paris faire un truc pareil çà c'est certain. Ce type est un sans gène mal élevé qui n'a rien à faire comme maire de Casablanca. Qu'il fasse çà chez lui ok mais pas dans les lieux publiques. Imaginez que tout le monde fasse comme lui...Beurk..
 
Haut