Casablanca : un professeur de lycée suspecté de se masturber en classe

Moadx

FREE SYRIA
VIB
T'as raison Ja3er , non mais il est vraiment grave lui :eek: ! il pouvait attendre d'aller à la maison , ou au moins aller aux toilettes et le faire ! quand même !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
hay hay hay hay!!!iwa koulouni:fou:
vous vous acharnez sur moi tous pour avoir dénoncé les tenues indécentes????
____________________________________________
on dirait qu'on est pas dans le même panier en fac les garçons et les filles aux voiles:(

@je parle des fac marocaines!
 
Nous ne sommes pas en suède ,nous sommes dans un pays musulmane ou l'éducation sexuelle est un Tabou .
tu viens de te contredire en l'éspace de meme pas 10 minutes.
tu proteste contre les filles qui s'habillent légèrement et la tu invoque le fait que l'éducation sexuelle est tabou.

wala a sidi, elle pas si tabou que ca. les filles entre elles , leurs soeurs, ami , ainés , mères kay tfassrou 3la had l2omour bidoun haraj. (c'est avec les garcons ou sa pose problème en effet)
et puis l'éducation sexuelle ra8 ce n'est pas comment on fait mieux jouir monsieur comme certains semblent le penser ici, c'est juste des videos très naïves ou l'on parle de penis de vagin avec une approche digne d'une fac de medecine.
 
hay hay hay hay!!!iwa koulouni:fou:
vous vous acharnez sur moi tous pour avoir dénoncé les tenues indécentes????
____________________________________________
on dirait qu'on est pas dans le même panier en fac les garçons et les filles aux voiles:(

@je parle des fac marocaines!
tu dénonce des tunes "indécentes" alors qu'on parle d'un détraqué qui sort son machin dans une salle de cours. alors oui , ghadi naklouk !

et comment ca on est pas le meme panier dans les fac marocaines ? tu croit qu'en europe tu sera mieux traiter ? ou alors tu veut un système a la saoudienne : 3jours pour les femmes / 3 jours pour les hommes

(et au travai lolol ?)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tu viens de te contredire en l'éspace de meme pas 10 minutes.
tu proteste contre les filles qui s'habillent légèrement et la tu invoque le fait que l'éducation sexuelle est tabou.

wala a sidi, elle pas si tabou que ca. les filles entre elles , leurs soeurs, ami , ainés , mères kay tfassrou 3la had l2omour bidoun haraj. (c'est avec les garcons ou sa pose problème en effet)
et puis l'éducation sexuelle ra8 ce n'est pas comment on fait mieux jouir monsieur comme certains semblent le penser ici, c'est juste des videos très naïves ou l'on parle de penis de vagin avec une approche digne d'une fac de medecine.
Je voulais dire que celles qui vont presque nue au lycée le font express pour attirer les garçons .donc la fille est responsable aussi de ce qui peut se passer...

Quand a l'éducation sexuelle , ça reste encore un tabou chez nous , en plus il faut savoir en Europe il se passe pire ...La hachma la Hchoma lol
 
Je voulais dire que celles qui vont presque nue au lycée le font express pour attirer les garçons .donc la fille est responsable aussi de ce qui peut se passer...

Quand a l'éducation sexuelle , ça reste encore un tabou chez nous , en plus il faut savoir en Europe il se passe pire ...La hachma la Hchoma lol
attirer les garcons ca veut pas dire qu'elles veulent que le gars sort son machin en classe hein...
 

brolyy

VIB
a khouya tachmen presque nu, la kan zizi dialek en garde a vous bla may do9 3li8 7ad ra8 y a un dysfonctionnement, va au **** ou chez le medecin pour te soigner.
lbent fdak l'age 7ora flbass8a , ma3endou 7a9 itdekhel fi8a ila walide8a c'est une étape indispensable bach t3eref 3la jassad8a wout te3ref / wou tef8am achya2 ljins.
ce n'est pas a toi d'apprécié la nudité ou pas dial son accoutrement.
on voit que 3edna bezzaf dial les cas dial lmakboutin bghitou tzidou 3lina hta lmakboutat ?

(quoique j'ai déjà eu un problème avec une prof au lycée :l)

mais comme meme c est pas pour rien qu on a imposer aux filles de porter le tablier l uniforme lol c est justement pour prevenir contre ce genre de situation j imagine
 

baabyy

VIB
La vidéo n'est pas claire du tt, il pourrait très bien se retourner contre la personne qui a diffusé la vidéo et obtenir gain de cause et réparation...
 
Je voulais dire que celles qui vont presque nue au lycée le font express pour attirer les garçons .donc la fille est responsable aussi de ce qui peut se passer...

Quand a l'éducation sexuelle , ça reste encore un tabou chez nous , en plus il faut savoir en Europe il se passe pire ...La hachma la Hchoma lol
En supposant que tu dis vrai ,que des filles provoquent les garçons ,ce prof frustré pourquoi il se masturbe en pleine séance de travail ,ila kane mekboute il reporte weydire f3eltou f darou:langue:
Il me rappelle l'histoire de ce mec qui harcelait une employée subordonnée dans une commune de fes,Elle l'a filmé en pleine scène de masturbation au travail ,chabate l'a congédié.:langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En supposant que tu dis vrai ,que des filles provoquent les garçons ,ce prof frustré pourquoi il se masturbe en pleine séance de travail ,ila kane mekboute il reporte weydire f3eltou f darou:langue:
Il me rappelle l'histoire de ce mec qui harcelait une employée subordonnée dans une commune de fes,Elle l'a filmé en pleine scène de masturbation au travail ,chabate l'a congédié.:langue:
L'homme est trés faible .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je voulais dire que celles qui vont presque nue au lycée le font express pour attirer les garçons .donc la fille est responsable aussi de ce qui peut se passer...

Quand a l'éducation sexuelle , ça reste encore un tabou chez nous , en plus il faut savoir en Europe il se passe pire ...La hachma la Hchoma lol
ha ha ha !!! en Europe c'est la liberté .TOTAL..gallek ze3ma l7orriya ljinssiya gallek:D..il n'a pas besoin de se masturber Ha!Ha!Ha!Ha!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
yaouddi 7awlou 3liya!!!!!!moi je voudrais dévoiler l'origine de ce drame :(
la gravité de cet acte vient du faitque ça se passe en classe .
sinon , la masturbation chez un homme lui permet d'attenuer la tension sexuelle et eviter justement ce genre de pratique en public..

@tarbat :son imagination lui suffit .pas besoin d'apercevoir une culotte feminine
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu m'as déçu wallah ,je te voyais autrement et puis entre femmes où est la solidarité? Mais bon pas grave il faut dénoncer ce genre de comportements obscènes dans nos espaces publics.
s'il y a quelqu'un avec qui il faut être solidaire c'est le prof meskine:(
sa vidéo qui va circuler va détruire sa vie familiale et sociale!!!

iwa Allah ya3fou
bonne nuit à tout le monde!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
pas clair ? vous êtes sérieux ?
Mettre de la salive sur ses mains , baisser ses vrais , faire le geste , et le plus important remonter son pantalon , tout ça ne veut pas dire qu'il se masturbe ?

si vous dites ça , c'est que vous avez jamais vu les mecs ( ou vos maris) se masturber lol
 
ha ha ha !!! en Europe c'est la liberté .TOTAL..gallek ze3ma l7orriya ljinssiya gallek:D..il n'a pas besoin de se masturber Ha!Ha!Ha!Ha!

dans ce cas la oui mais seulement globalement : effectivement tu touche au fond du problème qui n'est autre que la pratique sexuelle au sein de pays conservateurs (de quoi au juste) .
mais ca n'exclut pas la présence de quelques malades hein.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
eeh oui:rolleyes :
kaydahounna fi les jambes sous la table bien nues et écartées : D


donc pr toi qu'il se masturbe sur des éléves filles dans la classe c'est de la faute aux filles ??

et qui te dit que leurs jambes sont écartées, toi quand tu allais au lycée, tu montrait ta chatte au prof pr qu'il se masturbe sur toi ??:D

Ou parceuqe t'as un chiffon sur la tete tu oses juger les aures ?? :langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
donc pr toi qu'il se masturbe sur des éléves filles dans la classe c'est de la faute aux filles ??

et qui te dit que leurs jambes sont écartées, toi quand tu allais au lycée, tu montrait ta chatte au prof pr qu'il se masturbe sur toi ??:D

Ou parceuqe t'as un chiffon sur la tete tu oses juger les aures ?? :langue:
Un peu de respecte ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pas clair ? vous êtes sérieux ?
Mettre de la salive sur ses mains , baisser ses vrais , faire le geste , et le plus important remonter son pantalon , tout ça ne veut pas dire qu'il se masturbe ?

si vous dites ça , c'est que vous avez jamais vu les mecs ( ou vos maris) se masturber lol

il a l'air d'avoir un certain âge, il doit être marié et pére de famille !!
 

brolyy

VIB
En supposant que tu dis vrai ,que des filles provoquent les garçons ,ce prof frustré pourquoi il se masturbe en pleine séance de travail ,ila kane mekboute il reporte weydire f3eltou f darou:langue:
Il me rappelle l'histoire de ce mec qui harcelait une employée subordonnée dans une commune de fes,Elle l'a filmé en pleine scène de masturbation au travail ,chabate l'a congédié.:langue:

je ne pense pas que c est une seance de travail mais c est une pause de recreation
la fille l a filmer pendant qu il etait seul dans la classe
 
Haut