Casablanca : un professeur de lycée suspecté de se masturber en classe

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La nouvelle génération dial vidéo clip et ... vous en dépassé petitbijou. Finalement, les filles de ma generation sont des saintes !!


nta a3d fe9ti :eek:

je suis partie chercher ma mère dans son lieu de travail il y a quelques jours (école privée dont je tairais le nom)..j'étais sur le Q pendant que ma génération se cachait pour fumer une clope tellement c'était hchouma et par peur que ça arrive aux oreilles des parents (mecs et filles), la génération d'aujourd'hui deux mecs se roulaient une pelle normale (max 16 ans les deux)
 

azzizi92240

Nomade
nta a3d fe9ti :eek:

je suis partie chercher ma mère dans son lieu de travail il y a quelques jours (école privée dont je tairais le nom)..j'étais sur le Q pendant que ma génération se cachait pour fumer une clope tellement c'était hchouma et par peur que ça arrive aux oreilles des parents (mecs et filles), la génération d'aujourd'hui deux mecs se roulaient une pelle normale (max 16 ans les deux)
Je suis a l'étranger depuis longtemps. Je suis dépassé...

Mais comme je rentre souvent maintenant, je découvre :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wallah. Les profs qui veulent s'amuser avec leurs élèves le font sans scrupule et même des étudiantes provoquent ça !!
pourquoi parler que de profs, il y a quelques semaines de cela, sur le journal assaba7 il parlait de la prostitution des lycéennes ==> juste hallucinant ce que tu lis

les parents?? fi khabar kana..allah yester ou yester douryatna
 
ce n'est pas personnellement ce que je dis..j'accuse des parents démissionnaires de nos jours :cool:

ou men ch7ale 8adi ... b7ale 8ade chi machi jdid

Le mec aussi qui va chercher une minette devant son lycée avec sa voiture est coupable moralement et légalement

trigue lycée ya dellaaaaliiii, trigue lycée 3egbawti 3eyyaatniii, aywa !


tu veux pas qu'il passe en 103 non plus ? :D
 

azzizi92240

Nomade
ou men ch7ale 8adi ... b7ale 8ade chi machi jdid



trigue lycée ya dellaaaaliiii, trigue lycée 3egbawti 3eyyaatniii, aywa !


tu veux pas qu'il passe en 103 non plus ? :D
Ceci n'est pas nouveau. Même a mon époque au lycée (y a 20 ans :D), y avait ce genre de pratique ou des vieux venaient chercher des jeunettes au lycée en plein centre ville de Fes
 
c'est un résultat normal normal quand on admet des tenue des filles loin de toute pudeur en plein mixité!

là ,on voit pas ce qui est devant!surement il ya au premier rang une belle fille en mini qui a oublié ses jambes ecartées:D

Je rêve !!!

comment peux tu trouver des circonstances atténuantes à un prof qui se masturbe en classe ?

alors si une fille se fait violer c'est aussi de sa faute si elle porte une mini jupe ou un short ?

grotesque
 
Haut