Casablanca : un professeur de lycée suspecté de se masturber en classe

Sauceblanche

Saucement bon!
La question est de savoir si ses collègues vont encore lui serrer la main?

Ça doit coller sévère!

Comme Spiderman, il pourra, maintenant, grimper sur les immeubles sans aucun problèmes!
 

Pièces jointes

  • spidermanft4.jpg
    spidermanft4.jpg
    46 KB · Affichages: 23
toute une histoire pour rien ....le prof surveillais pendant l'exam , normalement personne ne doit lever la tête, il a voulu en profiter pour soulager son stress.

pour ceux qui ont fait leurs études au maroc dans les quartiers populaires.....jamais d'élèves ne se masturbait ( en scannant le derrière de l'une des profs ) ?
 
Il a peut etre quelque chose qui gratte dans le pantalon.
J'ai pa vu les images car je n'y ai pas acces, mais bon selon vos explications on ne voit pas tres bien ce qu'il fait reellement donc il peut tout simplement se gratter. Non,?
 

Aaroubiya

Rain on Me
toute une histoire pour rien ....le prof surveillais pendant l'exam , normalement personne ne doit lever la tête, il a voulu en profiter pour soulager son stress.

pour ceux qui ont fait leurs études au maroc dans les quartiers populaires.....jamais d'élèves ne se masturbait ( en scannant le derrière de l'une des profs ) ?

Ah mais si c'est durant un examen, c'est normal, pfff ce sont les élèves qui sont en tort dans ce cas-là, logique......... :prudent:

Les élèves sont plus chauds dans les quartier populaires? :prudent:
 
toute une histoire pour rien ....le prof surveillais pendant l'exam , normalement personne ne doit lever la tête, il a voulu en profiter pour soulager son stress.

pour ceux qui ont fait leurs études au maroc dans les quartiers populaires.....jamais d'élèves ne se masturbait ( en scannant le derrière de l'une des profs ) ?

Si moi ca m'a choqué perso.
j'arrivais de france zaama c'est la décadence en france, et j'ai vu des mecs se masturber devant une fille qui monte sur l'estrade :eek::eek:
 
Haut