elma3ti
VIB
47 kg sous le soleil
Au faite , y auras t'il des flics en civil dans le Tram ?
non il y'aura des casques bleus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
47 kg sous le soleil
non il y'aura des casques bleus
47 kg sous le soleil
ta vu la gueule des flics , deja ca te donne le niveau du pays et de l'attention que l'on porte a l'autorité
WaaaaWOuuuu C'est la bande de CAZA ...mdr
Résidente evil ......mdr
On es de mauvaises langues y a pire (congo,bangladesh )
je suis d'accord.
De plus, les problèmes de circulation engendrés par le tramway sont tout à fait comparables à toutes les villes où j'ai été pendant qu'un tramway était en cours de construction. Rien d'étonnant qu'il y'ait des redirections, des bouchons, etc...
Comme tu dis, c'est un mal nécessaire.
cplt d'accord.. comme d'hab tu me dirasmais bon j'ai vecu le tramway à Rennes et à bordeaux.. j'ai eu la chance d'arriver ds ces villes pendant les travaux et de bien sur les quitter avant le lancement.. donc je n'y ai subit que les désagréments..mais ayant eu l'opportunité de m'y rendre apres les lancements respectifs je me dis que le jeu en vaut la chandelle enfin pour les locaux.. la seule chose qui différe de façon majeure avec le Maroc c'est que les gens en France respectent un minimum le code de la route et surtout sont cordiaux entre eux et se laissent passer..au Maroc tout le monde considère qu'il est prioritaire...donc ça crée des bouchons monstre.. ça m'a d'ailleurs permis de croiser el Himma en ferrari la semaine derniere ds casa bloqué dans un magnifique bouchon...: D
sorry i haven't understood the JOKE !!!!
bah c'est ma blague à moi !!!!I haven't undestood why you had speaken in english ?
Et ce tram il sera aussi à 10Dh le trajet ? si c'est le cas autant dire que la masse des casablancais ne vont faire que le regarder passé et continuer à circuler avce les bus.
Trop cher.
je pensais comme la majorité de ces casablancais qui en avaient plus que ras le bol de cette circulation et ces parcours semés d'obstacles.
Mais depuis que les travaux ont démarré devant chez moi, et que je vois à quelle heure ils commencent et comment ils travaillent j'ai changé d'avis et j'ai plus de respect pour toutes ces personnes qui pendant que nous on roupille encore tranquil dans notre pieux eux ils travaillent d'arrache pied pour éviter du mieux qu'ils peuvent les heures dites de pointes et pourtant!!
le plus drole dans tout cela, c'est qu'avec la prise de recul, on se rend compte que l'on parle pas du tout de l'anarchie et l'incivisme le plus total de nos concitoyens dans leur façon de conduire, tout s'estompe d'un coup et on ne s'acharne que sur les travaux..
Rome ne s'est pas faite en un jour Casablancais & Casablancaises![]()
ça sera certainement plus joli gardons espoir![]()
Vivement que la ligne de tram soit enfin en circulation, ça sera autant de fric en moins dans la poche de ces ******** de petit taxis
faux..parce qu'il suffit de faire un calcul tout bête..tu habites à Bernoussi tu travailles à Sidi maarouf par exemple tu prends deux grands taxi tu paies 6dhs chacun, ça te fait 12dhs au lieu de 10dhs.Et ce tram il sera aussi à 10Dh le trajet ? si c'est le cas autant dire que la masse des casablancais ne vont faire que le regarder passé et continuer à circuler avce les bus.
Trop cher.
faux..parce qu'il suffit de faire un calcul tout bête..tu habites à Bernoussi tu travailles à Sidi maarouf par exemple tu prends deux grands taxi tu paies 6dhs chacun, ça te fait 12dhs au lieu de 10dhs.
tu habites à Gautier d'habitude tu prends pas le bus mais plus adepte de petit taxi, tu veux aller au centre ville ou maarif extension ou la route d'el jadida ça te fait pile ou un peu moins de 10 dhs
jamais contentsils vont casser le marche ces ******* , le taxi fesant vivre des milliers de familles![]()