Ce pourquoi je ne suis pas « solidaire » de la palestine

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pourquoi les Palestinians ne restent pas low key ????
ils sont dans les rues entrain de Celebrer quoi exactement???

Je suis triste pour les enfants et les femmes et les personnes ages mais ces soit disant jihadistes sont vraiment stupids .....that's all !!!!
 
Pourquoi les Palestinians ne restent pas low key ????
ils sont dans les rues entrain de Celebrer quoi exactement???

Je suis triste pour les enfants et les femmes et les personnes ages mais ces soit disant jihadistes sont vraiment stupids .....that's all !!!!

ben ces soit disant jihadistes sont le peuple tout simplement, fils des femmes, ancien enfants....
ET depuis toujours sont qui ont déjà tout perdu ne trouvent plus l'utilité de fiare "low key", et ceux qui courent derrière des aquis minables et tremblent à l'idée de les perdre ,ben ils continuent de faire concession après concession, et à la fin ils se retrouvent sans leur statut d'humain, un peu plus bas que le statut d'animal qui souvent a de la fierté...

10547647_295476503958380_3617066120913946074_n.jpg
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben ces soit disant jihadistes sont le peuple tout simplement, fils des femmes, ancien enfants....
ET depuis toujours sont qui ont déjà tout perdu ne trouvent plus l'utilité de fiare "low key", et ceux qui courent derrière des aquis minables et tremblent à l'idée de les perdre ,ben ils continuent de faire concession après concession, et à la fin ils se retrouvent sans leur statut d'humain, un peu plus bas que le statut d'animal qui souvent a de la fierté...
J ai une question pour toi STP

Pourquoi tu partiras pas la bas pour defendre tes freres et soeurs

Bla bla bla et les copies colles et les videos que vous postez a chaque minute ....n aideent en rien les Palestinians .....vousl avez pas realise encore ???

Sauf bien sur Si vous n avez rien a faire dans votre vie ..... Continuez comme ca.
 
J ai une question pour toi STP

Pourquoi tu partiras pas la bas pour defendre tes freres et soeurs

Bla bla bla et les copies colles et les videos que vous postez a chaque minute ....n aideent en rien les Palestinians .....vousl avez pas realise encore ???

Sauf bien sur Si vous n avez rien a faire dans votre vie ..... Continuez comme ca.
Ces quoi la solution ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si c'était si facile de rentrer en Palestine ça se saurait depuis 30 ans ma grande....même une simple mission civile composé de non arabes, d'européens a d'énormes difficultés pour entrer en Palestine quand elle ne se fait pas tirer dessus par les chiens de Tsahal en couches culottes...

Dis moi tu es sioniste? parce que là je ne te vois pas défendre le peuple palestinien qui se fait voler son pays, ses terres, ses maisons, ses champs d'oliviers, qui se fait tuer par un Etat qui n'existe pas historiquement, par des chiens en couche culottes qui viennent d'Europe avec leur idéologue monstrueuse tiré du nazisme!!!

J ai une question pour toi STP

Pourquoi tu partiras pas la bas pour defendre tes freres et soeurs

Bla bla bla et les copies colles et les videos que vous postez a chaque minute ....n aideent en rien les Palestinians .....vousl avez pas realise encore ???

Sauf bien sur Si vous n avez rien a faire dans votre vie ..... Continuez comme ca.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@NOUSSMARI,
Pour la photo que tu as poster is sick sick sick

Une meet qui encourage son fils de tuer et être tuer .....c est ca la fierte pour toi????

Ahhhh je suis desolee .....je ne suis pas comme vu

Pour l instant je prie pour que cette madness stop ......no more killing !!!!

Enough is enough
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si c'était si facile de rentrer en Palestine ça se saurait depuis 30 ans ma grande....même une simple mission civile composé de non arabes, d'européens a d'énormes difficultés pour entrer en Palestine quand elle ne se fait pas tirer dessus par les chiens de Tsahal en couches culottes...

Dis moi tu es sioniste? parce que là je ne te vois pas défendre le peuple palestinien qui se fait voler son pays, ses terres, ses maisons, ses champs d'oliviers, qui se fait tuer par un Etat qui n'existe pas historiquement, par des chiens en couche culottes qui viennent d'Europe avec leur idéologue monstrueuse tiré du nazisme!!!

Mon Madame je ne suis pas sioniste

Je suis juste une personne qui n a pas trop de haine dans son coeur..... C est Tt !!!
 
J ai une question pour toi STP

Pourquoi tu partiras pas la bas pour defendre tes freres et soeurs

Bla bla bla et les copies colles et les videos que vous postez a chaque minute ....n aideent en rien les Palestinians .....vousl avez pas realise encore ???

Sauf bien sur Si vous n avez rien a faire dans votre vie ..... Continuez comme ca.

ben personne n'a jamais dit que ça aide les palestiniens genre les posts combattent les israeliens.....Mais tu sais bien que darajat inkar al mounkar sont au nbr de trois selon la capacté....le deuxième recours étant bi allissan...c'est seulement si il nous est impossible d'exprimer notre mecontentement qu'on Se contente du coeur

c'est vrai que c'est triste que l'écrasante majorité de la oumma ne puisse user du premier degré, mais ne meme pas parler, gueuler.....ça serait encore plus triste....

donc toi et tous ceux qui pensent que tout les blabla pro palestine ne leur servent à eux palestiniens à rien (ce qui est assez vrai), vous proposez quoi vous qui etes avec eux avec vos coeurs (je suppose celà sinon je ne te répondrais meme pas, et je fais abstraction de ton avatar des states qui est assez mal placé en ce moment ...mais bon ça peut juste indiquer où tu vis....) vous avez une alternative qui pourrait les aider venant de nous (et ne nous dit pas d'y aller nous meme , j'espère ne pas devoir t'expkliquer pourquoi c'est impossible meme pour ceux qui veulent y aller)
à part.....euhh avoir des pensées pour eux qui elles non plus (ces pensées ) ne leur sont pas d'un grand secours

et un truc que j'aimerais bien comprendre....franchement....en quoi ça vous gene, les postes, les photos, les copiers coller.....meme en supposant que ça n'apporte pas d'aide....en quoi ça gene ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as pas la haine? ça te fait rien de voir un peuple se faire génocider par des criminels sans foi ni loi? 70 ans que la Palestine saigne, pleure et que ton pays les zetazunis ainsi que l'europe cautionne cette monstrueuse machine criminelle?

Bah écoute moi j'ai la haine et j'ai pas honte de le dire parce que le palestinien et autres peuples qui se font génocider par l'impérialisme sont mes frères en Humanité avant tout autre chose puis en religion...

Par contre tu craches ta haine ici sur les pro-palestiniens, tu es une bonne yankee mash'Allah!

Mon Madame je ne suis pas sioniste

Je suis juste une personne qui n a pas trop de haine dans son coeur..... C est Tt !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben personne n'a jamais dit que ça aide les palestiniens genre les posts combattent les israeliens.....Mais tu sais bien que darajat inkar al mounkar sont au nbr de trois selon la capacté....le deuxième recours étant bi allissan...c'est seulement si il nous est impossible d'exprimer notre mecontentement qu'on Se contente du coeur

c'est vrai que c'est triste que l'écrasante majorité de la oumma ne puisse user du premier degré, mais ne meme pas parler, gueuler.....ça serait encore plus triste....

donc toi et tous ceux qui pensent que tout les blabla pro palestine ne leur servent à eux palestiniens à rien (ce qui est assez vrai), vous proposez quoi vous qui etes avec eux avec vos coeurs (je suppose celà sinon je ne te répondrais meme pas, et je fais abstraction de ton avatar des states qui est assez mal placé en ce moment ...mais bon ça peut juste indiquer où tu vis....) vous avez une alternative qui pourrait les aider venant de nous (et ne nous dit pas d'y aller nous meme , j'espère ne pas devoir t'expkliquer pourquoi c'est impossible meme pour ceux qui veulent y aller)
à part.....euhh avoir des pensées pour eux qui elles non plus (ces pensées ) ne leur sont pas d'un grand secours
et un truc que j'aimerais bien comprendre....franchement....en quoi ça vous gene, les postes, les photos, les copiers coller.....meme en supposant que ça n'apporte pas d'aide....en quoi ça gene ?
Crois moi ....on fait ce qu on peut ....samedi on avait aussi notre manifestation ....on a ecrit des letters au congress et notre senate .....je suis mm entrain d ecrire une lettre a Obama :D... Je te jure ....je ne suis pas contente avec lui ....on a vote pour lui quand meme .....

Pas tous les Americains sont pour Israel ;)
 
Faire les dons a qui??? A Hamas pour constuire des tunnels????tu sais combien ca coute ces tunnels???

J ai mon people de l atlas au Maroc qui en a besoin de notre dons au moins on sait ou notre money s en va.
Faire des don a une association ces pas aider le Hamas désoler il y a des association qui aide les Palestien est d'autre personne aussi
Ps le Hamas a pas besoin des dons pour construire des tunnel ils sont d'autre source financier
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben ces soit disant jihadistes sont le peuple tout simplement, fils des femmes, ancien enfants....
ET depuis toujours sont qui ont déjà tout perdu ne trouvent plus l'utilité de fiare "low key", et ceux qui courent derrière des aquis minables et tremblent à l'idée de les perdre ,ben ils continuent de faire concession après concession, et à la fin ils se retrouvent sans leur statut d'humain, un peu plus bas que le statut d'animal qui souvent a de la fierté...

10547647_295476503958380_3617066120913946074_n.jpg

Le commentaire associé à cette image est erroné, cette dame n'a pas du tout, mais du touuuuuut l'air de "tenir la main de son fils et de lui demander de les faire trembler/secouer".

On voit le contraire, une femme aimante qui n'a pas envie de se séparer de son enfant.
 
Crois moi ....on fait ce qu on peut ....samedi on avait aussi notre manifestation ....on a ecrit des letters au congress et notre senate .....je suis mm entrain d ecrire une lettre a Obama :D... Je te jure ....je ne suis pas contente avec lui ....on a vote pour lui quand meme .....

Pas tous les Americains sont pour Israel ;)

Ben c'est bien que bouges à ta façon, alors laisse les autres aussi s'exprimer comme ils peuvent, meme si ça ne sert qu'à leur faire du bien....
au moins cette grande mouvance dans tout le globe, meme si ça n'a pas combattu israel , ça transmet un message tres bien venu des palestiniens, "nous le peuple sommes avec vous, nos dirigeants ne nous représentent pas...."
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu n'as pas la haine? ça te fait rien de voir un peuple se faire génocider par des criminels sans foi ni loi? 70 ans que la Palestine saigne, pleure et que ton pays les zetazunis ainsi que l'europe cautionne cette monstrueuse machine criminelle?

Bah écoute moi j'ai la haine et j'ai pas honte de le dire parce que le palestinien et autres peuples qui se font génocider par l'impérialisme sont mes frères en Humanité avant tout autre chose puis en religion...

Par contre tu craches ta haine ici sur les pro-palestiniens, tu es une bonne yankee mash'Allah!
Bein ecoute c est pas bien pour ta sante toute cette haine....

Continuez comme ca ai ca vous rend happy...

Je dois partir pour fter.

Bon courage pour votre support aux Palestinians !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les Palestinians ne restent pas low key ????
ils sont dans les rues entrain de Celebrer quoi exactement???

Je suis triste pour les enfants et les femmes et les personnes ages mais ces soit disant jihadistes sont vraiment stupids .....that's all !!!!

C'est un grand manque d'encadrement, une preuve que personne là-bas n'a songer à bosser leur image, faire du PR quoi...

Au lieu de montrer un mécontentement quelconque, il ne faut pas donner à l'ennemi l'occasion de montrer que les palestiniens sont contents de la mort de l'ennemi. .. regarde comment les sionistes font tout pour dissimuler les images des colons contents des bombardements des civiles palestiniens et font du lobbying pour virer les journalistes qui reportent ce type d'informations!

C'est la même erreur du Hezbollah, leur chaîne Al Manar me donne des envies de meurtre! !!!

Je ne comprends pas comment ils ont fait pour louper un épisode de la guerre psychologique. Ya sidi le jour où vous serez libérés, dansez et chantez, en attendant, keep low profile et dites que ce sont juste des "incidents" comme ces ******** sionistes font excellemment! !! :claque:
 
Bein ecoute c est pas bien pour ta sante toute cette haine....

Continuez comme ca ai ca vous rend happy...

Je dois partir pour fter.

Bon courage pour votre support aux Palestinians !!!




Bein ecoute c est pas bien pour ta sante toute cette haine....

Continuez comme ca ai ca vous rend happy...

Je dois partir pour fter.

Bon courage pour votre support aux Palestinians !!!



Hafida Turner, sort de ce corps.
 
@NOUSSMARI,
Pour la photo que tu as poster is sick sick sick

Une meet qui encourage son fils de tuer et être tuer .....c est ca la fierte pour toi????

Ahhhh je suis desolee .....je ne suis pas comme vu

Pour l instant je prie pour que cette madness stop ......no more killing !!!!

Enough is enough

oui j'en suis fière...franchement tu ne peux pas savoir à quel point....fière de voir de mes yeux l'''incarnation de notre histoire, de nos modèles...

ces femmes qui élèvent leur fils sur l'amour de la shahada, sur le jihad, ET OUI, tuer ou etre tué....

c'est toutes les sa7abiyats, de la mère de zoubayr, à celle qui demandait au prophète si son fils était au paradis pour qu'elle zghrt, passant par noussayba qui combattait elle meme....

C'est notre histoire, notre fierté, notre sira...

maintenant ,pas étonnant que les déracinés de leur histoire se soient faits d'autres modèles, d'autres héros....pas étonnant que la shahada, le iba2, les ma3ani al 3iz wa al karama leur paraissent madness , barbarie et haine....

-mais n'oublie pas que ton "stop killing" ce n'est pas aux musulmans qu'il faut l'addresser...
-n'oublie pas que meme ceux qui "stop", ça ne les empeche pas d'etre encore et encore "killé"...
-n'oublie pas que les exportateurs de ces valeurs "peace and love", ou "smile while you're being killed" sont les plus grands meurtriers de l'histoire et que ces valeurs ne sont là que pour que leurs victimes ne fassent pas de bruit en mourant...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est un grand manque d'encadrement, une preuve que personne là-bas n'a songer à bosser leur image, faire du PR quoi...

Au lieu de montrer un mécontentement quelconque, il ne faut pas donner à l'ennemi l'occasion de montrer que les palestiniens sont contents de la mort de l'ennemi. .. regarde comment les sionistes font tout pour dissimuler les images des colons contents des bombardements des civiles palestiniens et font du lobbying pour virer les journalistes qui reportent ce type d'informations!

C'est la même erreur du Hezbollah, leur chaîne Al Manar me donne des envies de meurtre! !!!

Je ne comprends pas comment ils ont fait pour louper un épisode de la guerre psychologique. Ya sidi le jour où vous serez libérés, dansez et chantez, en attendant, keep low profile et dites que ce sont juste des "incidents" comme ces ******** sionistes font excellemment! !! :claque:
Regarde comment ils sont déjà toujours prompt a se massacrer entre eux.....dans le monde arabe entier
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@Drianke, @NOUSSMARI,
Lakoume dinoukoum waliya dini......

C est pas de vous deux que je vais apprendre ma religion .

J ai dit ce que je voulais dire....je vais pas changer vos avis ....et vous allez pas changer le mien.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur






Hafida Turner, sort de ce corps.

C est qui celle la ....je la connais pas

MDR je comprend pas ce qu on peut liker de cette intervention MDR

Ps: la mm personne qui like toutes interventions (parce que on partage pas le mm avis) b9a tab3ni b7al lkelb ....et va pleurer comme une femme dans jrad ....lla in3al lli mayahchem

Lli hachmou matou nnit
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est un grand manque d'encadrement, une preuve que personne là-bas n'a songer à bosser leur image, faire du PR quoi...

Au lieu de montrer un mécontentement quelconque, il ne faut pas donner à l'ennemi l'occasion de montrer que les palestiniens sont contents de la mort de l'ennemi. .. regarde comment les sionistes font tout pour dissimuler les images des colons contents des bombardements des civiles palestiniens et font du lobbying pour virer les journalistes qui reportent ce type d'informations!

C'est la même erreur du Hezbollah, leur chaîne Al Manar me donne des envies de meurtre! !!!

Je ne comprends pas comment ils ont fait pour louper un épisode de la guerre psychologique. Ya sidi le jour où vous serez libérés, dansez et chantez, en attendant, keep low profile et dites que ce sont juste des "incidents" comme ces ******** sionistes font excellemment! !! :claque:

Excuse moi miss
Je crois que tu n'as pas du voir les images de leur pop-corn party, se fendant la poire devant les bombardements du haut de leur colline.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi. :cool:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mon Madame je ne suis pas sioniste

Je suis juste une personne qui n a pas trop de haine dans son coeur..... C est Tt !!!
Ce n'est pas une question de haine, je crois même que pas mal de personnes s'indignent par compassion et amour de l'humain, Allahu3lem.

Si on suit ton raisonnement, on aurait toujours aux USA des toilettes pour les blancs et d'autres pour les noirs ou des esclaves dans les champs de coton.
N'oublie pas que le boycott (Montgomery busses etc.) et les voix qui s'élèvent ont réussi à changer des choses qui, à l'époque, étaient communément admises et que personne n'aurait pensé remettre en question.
 
C est qui celle la ....je la connais pas

MDR je comprend pas ce qu on peut liker de cette intervention MDR

Ps: la mm personne qui like toutes interventions (parce que on partage pas le mm avis) b9a tab3ni b7al lkelb ....et va pleurer comme une femme dans jrad ....lla in3al lli mayahchem

Lli hachmou matou nnit

pour someone who was looking for peace, only peace as you said.

tu m'as l'air d’être bien hargneuse et haineuse vu the ease with you cursed contre un autre.

tout à l'opposé de what you said.

tes words, ce ne sont que du flan, finaly...

you are a fake.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
pour someone who was looking for peace, only peace as you said.

tu m'as l'air d’être bien hargneuse et haineuse vu the ease with you cursed contre un autre.

tout à l'opposé de what you said.

tes words, ce ne sont que du flan, finaly...

you are a fake.


J'ai suivi les dernières interventions, je n'ai pas voulu intervenir car j'ai toujours eu un principe sur bladi, ne jamais répondre au connerie, car plus tu répond, plus tu fais nourrir la connerie. Mais la, je voulais juste te dire que tu as tout compris :D
 
Bein ecoute c est pas bien pour ta sante toute cette haine....

Continuez comme ca ai ca vous rend happy...

Je dois partir pour fter.

Bon courage pour votre support aux Palestinians !!!



selon ton raisonnent AbdelKrim était un homme violent???

sa violence était elle injustifié selon ton raisonnement ???

je crois que tu crois que la vie c'est comme le clip happy.......continues à croire.

laisses les autres dénoncer le mal.........si tu en es incapable.

et continues à chanter happy.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai suivi les dernières interventions, je n'ai pas voulu intervenir car j'ai toujours eu un principe sur bladi, ne jamais répondre au connerie, car plus tu répond, plus tu fais nourrir la connerie. Mais la, je voulais juste te dire que tu as tout compris :D
Toi tu as des principes ?????
Hahahahahahaha
Llah in3al lli mayahchem
Nta chmata Oui .....combien de fois je t avais demande de me laisser tranquille a travers mp a travers les modos et @Bladi ...mais puisque tu n a ni fierte niprincipes tu me suis souvent sir be3d menni
Tu me provoque tu me trouveras petit *** !!!!
Et j espere que bladi lira ce message !!!!

Depuis que tu Es sur forum t Es toujours entrain de chercher la ***** avec les gens t as oublie les annees de mister t hninouch et d audres tu Es un hnach lakhra nta

Alors va jouer ailleurs mousekh
 
@NOUSSMARI,
Pour la photo que tu as poster is sick sick sick

Une meet qui encourage son fils de tuer et être tuer .....c est ca la fierte pour toi????

Ahhhh je suis desolee .....je ne suis pas comme vu

Pour l instant je prie pour que cette madness stop ......no more killing !!!!

Enough is enough


les blondes comme toi qui parlent de geopolitque du proche orient devraient etre deportée

juste pour le bien de leur entourage
 
Haut