ce que veulent les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minouchaaa
  • Date de début Date de début
a mon humble avis certains le pensent mlheureusement comme les afgans la femme est juste pour sevir et faire des enfants sans pouvoir s epanouir et la repecte

tu crois ke des femmes aiment ca ,tu te trompe mon vieux soit realiste
meme les femmes afgannes aimeraient bien etre considerer aimer dorloter et libre
sauf les femmes sadiques ki aiment etre soumises et maltraitee
Je regarde autour de moi et je constate...
Ce genre de couple n'existe pas qu'en afghanistan...
Si ce type de couple existe c'est que d'une certaine façon, il y a eu un desir reel de s'unir...qui traduit une harmonie de vie commune...
Tu sais rien n'est figé, la réalité des uns n'est pas forcément la réalité des autres...
Le but dans tout cela c'est que tout le monde y trouve son compte, soumis ou non...

Je regarde autour de moi et je constate...
Ce genre de couple n'existe pas qu'en afghanistan...
Si ce type de couple existe c'est que d'une certaine façon, il y a eu un desir reel de s'unir...qui traduit une harmonie de vie commune...
Tu sais rien n'est figé, la réalité des uns n'est pas forcément la réalité des autres...
Le but dans tout cela c'est que tout le monde y trouve son compte, soumis ou non...

si tu vois les choses comme ca c est bon pour toi car etre soumis par kelk un c est le non respwct de l autre et je vois pas l harmonie de vie commune

c'est AUTANT pour moi!!!! ok???????ecrit comme tu le fais ça veut dire KEDAL!!!!! pigé????? lay 3me8alek fe 8ad n8ARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou :

prkoi tu t'enerve ???? :rolleyes:

ca fais rire de lire (lay i3emihalik had ennehar) on dirait que tu va le voir la ou il est pour (te3emiha lih :D)

arretter de vous prendre la tete

prkoi tu t'enerve ???? :

ca fais rire de lire (lay i3emihalik had ennehar) on dirait que tu va le voir la ou il est pour (te3emiha lih

arretter de vous prendre la tete

Alalla ou nti malek:fou:
Je rigole syg:D

c'est AUTANT pour moi!!!! ok???????ecrit comme tu le fais ça veut dire KEDAL!!!!! pigé????? lay 3me8alek fe 8ad n8ARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Ache gha diri a la piqueuse,meme pas peur...LOL

Alalla ou nti malek:fo u:
Je rigole syg : D

Ache gha diri a la piqueuse,meme pas peur...LOL

je vais te planter un KT sur ta fesse, tu verras mes talents de piqueuses....:fou:
ps: je prendrais soigneusement la peine de choisir le plus gros calibre! question que ca fasse encore plus mal et que tu te souviennes de THE piqueuse en puissance....:D

je vais te planter un KT sur ta fesse, tu verras mes talents de piqueuses....:
ps: je prendrais soigneusement la peine de choisir le plus gros calibre! question que ca fasse encore plus mal et que tu te souviennes de THE piqueuse en puissance....:
Si c'est un KT gris,t'auuras jamais l'occasion d'en poser un(à la limite un vert)
Si c'est un KT central,non plus tu n'es pas Docteur

:langue:

Votre jalousie maladive à croire qu'on vous cache des "choses",
qu'on vous mentent...
qu'on consacre plus de temps à d'autres qu'à vous...

par exemple.

Allons tata swinae,ne généralisons pas:langue:

si tu vois les choses comme ca c est bon pour toi car etre soumis par kelk un c est le non respwct de l autre et je vois pas l harmonie de vie commune
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis stp ;)
bien évidemment je n'adhere pas, mais je fais juste une constatation...
Et le but et encore bien évidemment le bien être...et peut importe la maniére tant que ca leur apporte du bien être personnel...
En allant plus encore dans l'extréme, tu sais que certains se complaisent dans la scatologie, ce qui ne fait pas de moi un scato ;)

Si c'est un KT gris,t'auuras jamais l'occasion d'en poser un(à la limite un vert)
Si c'est un KT central,non plus tu n'es pas Docteur

:lang ue:

Allons tata swinae,ne généralisons pas:lang ue:

je m'en fou j'en pique un! rien ne m'empeche de le faire.... che77777 :fou:

qui parle de poser en plus...j'ai dis PLANTER :D

Retour