minouchaaa
hada makan
Salut
A mon avis faut surtout être un peu moins sur la défensive ..

A mon avis faut surtout être un peu moins sur la défensive ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parle pas de moi;
On parle d'une façon générale:langue:
ça va pas la tete,je n'ai que des crottes aunez mas pas de versZut, j'ai pas réussi à te tirer les vers du nez :
T'es malin toi !!!! lol
ça va pas la tete,je n'ai que des crottes aunez mas pas de vers:f ou: (tu las cherché sans jeu de mots): D
Ana zayenoune(=muet)
ça va pas la tete,je n'ai que des crottes aunez mas pas de vers:tu las cherché sans jeu de mots
Ana zayezoune(=muet)
chez nous on dit zayezoun...:: a bou khrouna...:
Qui se ressemble s'assemblea mon humble avis certains le pensent mlheureusement comme les afgans la femme est juste pour sevir et faire des enfants sans pouvoir s epanouir et la repecte
![]()
quel beau spectacle à vous deux
:
Qui se ressemble s'assemble
ca voudrait dire que certaines femmes aiment ca
ça va pas la tete,je n'ai que des crottes aunez mas pas de vers(tu las cherché sans jeu de mots)
Ana zayezoune(=muet)
Je regarde autour de moi et je constate...tu crois ke des femmes aiment ca ,tu te trompe mon vieux soit realiste
meme les femmes afgannes aimeraient bien etre considerer aimer dorloter et libre
sauf les femmes sadiques ki aiment etre soumises et maltraitee
Je regarde autour de moi et je constate...
Ce genre de couple n'existe pas qu'en afghanistan...
Si ce type de couple existe c'est que d'une certaine façon, il y a eu un desir reel de s'unir...qui traduit une harmonie de vie commune...
Tu sais rien n'est figé, la réalité des uns n'est pas forcément la réalité des autres...
Le but dans tout cela c'est que tout le monde y trouve son compte, soumis ou non...
:fo u:
Au temps pour moi la piqueuse:la ngue:
Erreur de frappe,c'est corrigé
c'est AUTANT pour moi!!!! ok???????ecrit comme tu le fais ça veut dire KEDAL!!!!! pigé????? lay 3me8alek fe 8ad n8ARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est AUTANT pour moi!!!! ok???????ecrit comme tu le fais ça veut dire KEDAL!!!!! pigé????? lay 3me8alek fe 8ad n8ARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou :
prkoi tu t'enerve ???? :
ca fais rire de lire (lay i3emihalik had ennehar) on dirait que tu va le voir la ou il est pour (te3emiha lih
arretter de vous prendre la tete
c'est AUTANT pour moi!!!! ok???????ecrit comme tu le fais ça veut dire KEDAL!!!!! pigé????? lay 3me8alek fe 8ad n8ARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Que vous soyez un peu moins jaloux :
Alalla ou nti malek:fo u:
Je rigole syg : D
Ache gha diri a la piqueuse,meme pas peur...LOL
jaloux de quoi?:eek :
Makaye smissa lyoum
zalou de quoi![]()
prkoi tu t'enerve ???? :rolley es:
ca fais rire de lire (lay i3emihalik had ennehar) on dirait que tu va le voir la ou il est pour (te3emiha lih : D)
arretter de vous prendre la tete
Votre jalousie maladive à croire qu'on vous cache des "choses",
qu'on vous mentent...
qu'on consacre plus de temps à d'autres qu'à vous...
par exemple.
Si c'est un KT gris,t'auuras jamais l'occasion d'en poser un(à la limite un vert)je vais te planter un KT sur ta fesse, tu verras mes talents de piqueuses....:
ps: je prendrais soigneusement la peine de choisir le plus gros calibre! question que ca fasse encore plus mal et que tu te souviennes de THE piqueuse en puissance....:
Votre jalousie maladive à croire qu'on vous cache des "choses",
qu'on vous mentent...
qu'on consacre plus de temps à d'autres qu'à vous...
par exemple.
Ne dis pas ce que je n'ai pas dis stpsi tu vois les choses comme ca c est bon pour toi car etre soumis par kelk un c est le non respwct de l autre et je vois pas l harmonie de vie commune
Si c'est un KT gris,t'auuras jamais l'occasion d'en poser un(à la limite un vert)
Si c'est un KT central,non plus tu n'es pas Docteur
:lang ue:
Allons tata swinae,ne généralisons pas:lang ue:
mais toutes les femmes cachent la vérité.elles appelent ca leures jardins secret: D
Si c'est un KT gris,t'auuras jamais l'occasion d'en poser un(à la limite un vert)
Si c'est un KT central,non plus tu n'es pas Docteur
:langue :
Allons tata swinae,ne généralisons pas:langue:
mouais ....
Tu serais l'exception qui ...
quand une femme est gentil.elle arrive toujour a obtenir ce qu'elle veut.
mais a condition de faire la cuisine.
séduire son mari
et produire![]()
Désolé
Je ne trouve pas ça drôle
mais c'est une demande raisonnable non?
dieu a crée la femme pour la production non?![]()
mais c'est une demande raisonnable non?
dieu a crée la femme pour la production non?![]()
Hé tu nous prends pour des machines ou quoi ?????![]()
lol c'est pas moi qui a crée la femme madame![]()