shams007
VIB
Moi je me la raconte moi ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De jolies rencontres![]()
ya une grosse faute dans ton titreA part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
C'est bien pour ça que j'ai mis mon veto lorsque ma femme en a voulu un...d'ailleurs on peut rien attendre d'un chat
C'est effrayant hahaaaa ...C'est un des traits de caractère des psycopathes!!!!
PS: mouais je me méfie.![]()
Ça va toi??
C'est vrai mais c'est trop tard pour editer ...ya une grosse faute dans ton titre![]()
C'est bien pour ça que j'ai mis mon veto lorsque ma femme en a voulu un...![]()
Je dirais même plus , y a des multi pseudos qui se moquent d'un uni-pseudo en faisant croire qu'il est multi-pseudos.
C 'est très fort de leur part , comme dirais Ebion je regarde dans ta direction![]()
.je peux exprimer ma folie sans risquer de finir au fin fond d'un asil![]()
je m'en fou en fait, tu voulais un pseudo je t'ai donné un pseudo baraka 3lik siri f7alekMouilles-toi plus![]()
ya une grosse faute dans ton titre![]()
Je suis là pour proteger s'il le faut!!!C'est effrayant hahaaaa ...
Ps: El hamdoullillah comme à mon habitude et toi?
je m'en fou en fait, tu voulais un pseudo je t'ai donné un pseudo baraka 3lik siri f7alek![]()
.
mdr ... c'est justement un asile virtuel pour occuper les cervelles en dérangement ... on est moins dangereux ici que dehors![]()
À part se balader, se poser dans un coin, faire ses griffes sur tes meubles, et foutre des poils partout. Je vois pas l'utilité.T'as bien fait . Quelle horeur ces machins là
t'as oublié, si c'est une chatte, aller faire la sal**pe dehors et te ramener des chatons a la maisonÀ part se balader, se poser dans un coin, faire ses griffes sur tes meubles, et foutre des poils partout. Je vois pas l'utilité.![]()
wa zwina hadi, je te donne la main tu veux prendre le bras.....3arboucha vaseb 3lik nta..........................................
À part se balader, se poser dans un coin, faire ses griffes sur tes meubles, et foutre des poils partout. Je vois pas l'utilité.![]()
Non mais c 'est la porte d'entrée et c 'est tres voyantque ds le titre ?
.mdrrrrrrrrr c'est une chance pour nous que ce type de forum existe![]()
wa zwina hadi, je te donne la main tu veux prendre le bras.....3arboucha va![]()
la paranoia c'est aussi s'inventer des pièges autour de soiEt c'est bien pour ça que je te demande d'aller droit au but!!!!!!!!![]()
Ah bah justement, en plus il faut payer pour une intervention si tu veux éviter ce genre de chose.t'as oublié, si c'est une chatte, aller faire la sal**pe dehors et te ramener des chatons a la maison
Baraka 3lik du sensas dial rass derb had sa3a7na bghina du sensas on veut de l'info à la Public pas à la Libération
Non mais c 'est la porte d'entrée et c 'est tres voyant![]()
Baraka 3lik du sensas dial rass derb had sa3a![]()
Non quand même pas jusque là, disons simplement qu'ils ne servent à rien..Je ne supporte pas leur regard de vicieux. Ils me dégouttent o 5lass
Sinon pour en revenir au post ça m'a permis de me rendre cpte qu'il y avait bcp de marocains qui avaient fait des étudesmoi qui me pensais ds la moyenne j'ai pris une gifle
Ah bah justement, en plus il faut payer pour une intervention si tu veux éviter ce genre de chose.
Et dernièrement je parlais avec un collègue, il va payer 400€ pour mettre son chat 15 jours dans un centre d'accueil pendant qu'il part en vacance. Le truc il te sert à rien et en plus il te coute du pognon...![]()
Oui quand on pense au nombre de faux avocats, ingénieurs and co iciNon quand même pas jusque là, disons simplement qu'ils ne servent à rien..
Tu veux plutôt dire qu'il y a beaucoup de marocains qui font croire qu'ils ont fait des études??
Dis toi que tu fais partie des rares exceptions qui assument leur vie.... Et ça c'est beaucoup plus gratifiant...![]()
3andi winston ga3, le gout ma soeur le gout...ou siri choufi lik chi pommada ldouk chla9em ra bdaw yzragousafé seketna, tle9 chi garo al3ayan
khelli 3andek hadak lmerd dial marquise, khle3na bchi malboro
Oui si tu le dis...la paranoia c'est aussi s'invente des pièges autour de soi![]()
Va te pendre !Oui si tu le dis...
PS: j'ai rien pigé...![]()
Avec 400€, tu peux en faire des activités pendant les vacances...Même pour mes enfants je veux pas payer 70 € la semaine pour un stage
Nari 3la pigeon