Ce que vous apporte bladi

Je dirais même plus , y a des multi pseudos qui se moquent d'un uni-pseudo en faisant croire qu'il est multi-pseudos.
C 'est très fort de leur part , comme dirais Ebion je regarde dans ta direction :p

Tout le monde sait que je suis Polhymnnie ,c'est même affiché sur mon titre ...

En revanche, si tu veux vraiment discuter des 20 000 pseudos de certains ici...

À part se balader, se poser dans un coin, faire ses griffes sur tes meubles, et foutre des poils partout. Je vois pas l'utilité. :D

Je ne supporte pas leur regard de vicieux. Ils me dégouttent o 5lass
Sinon pour en revenir au post ça m'a permis de me rendre cpte qu'il y avait bcp de marocains qui avaient fait des études :D moi qui me pensais ds la moyenne j'ai pris une gifle

t'as oublié, si c'est une chatte, aller faire la sal**pe dehors et te ramener des chatons a la maison
Ah bah justement, en plus il faut payer pour une intervention si tu veux éviter ce genre de chose.
Et dernièrement je parlais avec un collègue, il va payer 400€ pour mettre son chat 15 jours dans un centre d'accueil pendant qu'il part en vacance. Le truc il te sert à rien et en plus il te coute du pognon... :npq:

Je ne supporte pas leur regard de vicieux. Ils me dégouttent o 5lass
Sinon pour en revenir au post ça m'a permis de me rendre cpte qu'il y avait bcp de marocains qui avaient fait des études :D moi qui me pensais ds la moyenne j'ai pris une gifle
Non quand même pas jusque là, disons simplement qu'ils ne servent à rien.. :D
Tu veux plutôt dire qu'il y a beaucoup de marocains qui font croire qu'ils ont fait des études?? :p
Dis toi que tu fais partie des rares exceptions qui assument leur vie.... Et ça c'est beaucoup plus gratifiant... ;)

Ah bah justement, en plus il faut payer pour une intervention si tu veux éviter ce genre de chose.
Et dernièrement je parlais avec un collègue, il va payer 400€ pour mettre son chat 15 jours dans un centre d'accueil pendant qu'il part en vacance. Le truc il te sert à rien et en plus il te coute du pognon... :npq:

Même pour mes enfants je veux pas payer 70 € la semaine pour un stage
Nari 3la pigeon

Non quand même pas jusque là, disons simplement qu'ils ne servent à rien.. :D
Tu veux plutôt dire qu'il y a beaucoup de marocains qui font croire qu'ils ont fait des études?? :p
Dis toi que tu fais partie des rares exceptions qui assument leur vie.... Et ça c'est beaucoup plus gratifiant... ;)
Oui quand on pense au nombre de faux avocats, ingénieurs and co ici :P.

Retour