MarocMonPays
VIB
Oui c'est une des facettes de ma personnalité...Eeeeeeek mais tu es un enfoiré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est une des facettes de ma personnalité...Eeeeeeek mais tu es un enfoiré![]()
OK va quémander de l'amour virtuel à une autre daba...je ne veux pas d'un homme qui n'assume pas en publiqueOui c'est une des facettes de ma personnalité...
![]()
Mdrrr tout ça pour ne pas nous dire de qui il s'agit, t'es douée très douée...OK va quémander de l'amour virtuel à une autre daba...je ne veux pas d'un homme qui n'assume pas en publique![]()
C'est même plus drôleMdrrr tout ça pour ne pas nous dire de qui il s'agit, t'es douée très douée...
Dis le moi dans le creux de l'oreil, promis je dirais rien à personne...![]()
aller viens me faire un bisous!!!C'est même plus drôle![]()
Non tu ne mérites pasaller viens me faire un bisous!!!![]()
Oufffff j'ai eu peur un instant que tu dises oui!!!!!!!!Non tu ne mérites pas![]()
Prends le et déchire le pour moi...Les vantards et coureurs de jupons, j'ai assez donnéOufffff j'ai eu peur un instant que tu dises oui!!!!!!!!
PS: Bonne soirée et ton ticket est le 124...![]()
Merci Ça fait plaisir...
Tu n'étais pas visée, parce que toi tu ne t'arrêtes pas à la première impression pour te faire une opinion des autres...![]()
Gérable, oui et non. Je suis moi même un grand gosse...![]()
Je pense comprendre ce que tu as voulu dire mais par contre j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé dans ta tête pour me sortir un truc pareil...Tant mieux mon ton enfant si tu as le même délire que lui.![]()
Je pense comprendre ce que tu as voulu dire mais par contre j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé dans ta tête pour me sortir un truc pareil...![]()
Oui, il faudrait m'expliquer stp. Parce que là ça parait anodin mais c'est peut-être un signe... Je me fais du soucis pour toi en tout cas..Je cherche même plus à comprendre.
Le rapport entre pour et mon ????? Baz
de la rigolade et des infos de filles que j'ai apprises qu'ici les conseils cuissines aussiA part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
A part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?
tu habites un kiboutz en russieC'est le seul endroit où je peux dialoguer avec les gens de ma communauté......
tu habites un kiboutz en russie![]()
Splik m'an splik ..saluu, il m'a sauvé bcp d'argent ...
Splik m'an splik ..![]()
Tu lui dois fidélité. N'ose jamais déserter le forum quoiqu'il (j'ai envie de dire elle) arrive.J'allais me faire excroquer, sans le conseil d'un ami modérateur j'ai failli me faire avoir et perdre des milliers de dollars en fesant un grand achat, je lui demandé de l'aide il m'a éclairé, il m'a guidé comme un père guide son fils, je lui doit bcp voilà ^^
Tu lui dois fidélité. N'ose jamais déserter le forum quoiqu'il (j'ai envie de dire elle) arrive.![]()
...et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfantsJ'ai trouvé mon soulmate ici![]()
![]()
Dans une autre vie, sans aucun doute...et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants![]()
C'est ton vrai "toi" qui s'exprime donc ici?J’évacue mes éléments de folie ici, pour que je me tienne en équilibre dans la vie réelle.![]()
J'ai souvent du mal à me comprendre et me définir. Ce que je suis ou ne suis pas, aime ou aime pas. Je dois etre bcp de choses à la fois avec des contradictions assez prononcées. Et je pense que c'est plutôt mon mad-moi qui tend à prendre le lead ici. Tell me i'm gonna be alright pleaaase!C'est ton vrai "toi" qui s'exprime donc ici?
A part passer un bon moment entre potes a délirer, il vous a apportez quoi de plus bladi?