Ce que vous n'aimez pas sur une nana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Je n'avais pas vu ce post j'ai ouvert un quasi similaire, j'ai survolé les réponses mais je n'ai pas vu UN DEFAUT récurent de nos jours chez bcp de filles: le coté matérialiste.
Je connais des filles qui n'ont jamais sorti de leur vie un sous de leur poche pour inviter leur mec, et pire elles te font des caprices derriere la vitrine d'un magasin avec un regard de chien battu en voyant LE sac de leur reve mais trop cher pour elles

Je n'avais pas vu ce post j'ai ouvert un quasi similaire, j'ai survolé les réponses mais je n'ai pas vu UN DEFAUT récurent de nos jours chez bcp de filles: le coté matérialiste.
Je connais des filles qui n'ont jamais sorti de leur vie un sous de leur poche pour inviter leur mec, et pire elles te font des caprices derriere la vitrine d'un magasin avec un regard de chien battu en voyant LE sac de leur reve mais trop cher pour elles

Pourtant ce n'était pas celui qui revenait le plus!

Celui qui revient le plus, c'est maquillage + parle fort/beaucoup/vulgaire!

Ce sont des règles non écrites, dans certains couples , c'est hshoema que la femme paye ( même pour moi, je me vois pas dire " Euh nono c'est moi qui va payer, woulah woulah remet ton portefeuille :D "
Surtout en tant que pauvre étudiante :-p
C'est ainsi, c'est le mec qui invite... Mais dans ds cas particuliers, pas la peine de faire les rapiats, si elles ont l'argent et que le gars oublie son portefeuille ou n'as pas d'argent ou..

Par contre elle peut toujours faire des petits cadeaux ( "en échange")

Pour celles qui font des caprices devant les vitrines, qu'elles aillent travailler pour se l'acheter! Les hommes sont pas des services sociaux pour les capricieuses.

Sinon, l'homme peut toujours le lui offrir en cadeau... Mais elle ne doit en aucun cas avoir l'intention de l'influencer pour qu'il lui achète chose X ou Y.
Je pourrai même pas... Je me sentirai un peu comme une prostituée ( si t'es pas encore marier en plus ..; euhuu)

Ce sont des règles non écrites, dans certains couples , c'est hshoema que la femme paye ( même pour moi, je me vois pas dire " Euh nono c'est moi qui va payer, woulah woulah remet ton portefeuille : D "
C'est ainsi, c'est le mec qui invite... Mais dans ds cas particuliers, pas la peine de faire les rapiats, si elles ont l'argent et que le gars oublie son portefeuille ou n'as pas d'argent ou..

Pour celles qui font des caprices devant les vitrines, qu'elles aillent travailler pour se l'acheter! Les hommes sont pas des services sociaux pour les capricieuses.

Sinon, l'homme peut toujours le lui offrir en cadeau... Mais elle ne doit en aucun cas avoir l'intention de l'influencer pour qu'il lui achète chose X ou Y.
Je pourrai même pas... Je me sentirai un peu comme une prostituée ( si t'es pas encore marier en plus ..; euhuu)

Mdrrrrrrrrrrrrr merci tu m'as fait rire :langue:

Ce sont des règles non écrites, dans certains couples , c'est hshoema que la femme paye ( même pour moi, je me vois pas dire " Euh nono c'est moi qui va payer, woulah woulah remet ton portefeuille :D "

MISSMOI TES BIEN INSPIRER AUJOURDHUI
tu parle beaucoupppppp mdr

-moi j'aime pas le maquillage tous court , j'aime bien les filles naturelles

-par contre j'aime bien le gloss

pour les filles qui parlent fort , j'ai remarqué c'est souvent les africaines : D ( sénégalaise , congolaise et compagnie .... )

:D J'ai tendance à parler fort, je ne le fais pas exprès, j'ai une voix qui porte depuis petite. :rouge: Quand je m'en rends compte, je baisse d'un ton, mais le mal est déjà fait. lol
En plus, je déteste les gens qui parlent fort (exprès).

:D J'ai tendance à parler fort, je ne le fais pas exprès, j'ai une voix qui porte depuis petite. :r ouge: Quand je m'en rends compte, je baisse d'un ton, mais le mal est déjà fait. lol
En plus, je déteste les gens qui parlent fort (exprès).

j'ai horreur de ça, surtout dans les lieux publics, le pire c'est quand la personne parle de TOI...que tu lui dis de parler moins fort mais qu'elle continue :rolleyes:

40, c'est un minimum pour que la femme puisse prétendre avoir du...***.

apres on peut préférer les corps d'adolescentes, ca peut se concevoir, surtout quand on est jeune et/ou influencé.

Mais IbnouCid,

c'est pas toujours aussi idéal que ça. La plupart qui font du +40 sont également bien enveloppées dans la partie supérieure.
C difficile d'avoir des fesses taille 40 (et plus) + ventre plat + cuisses fines + bras fins etc ...

tu vois ? :D

Mais IbnouCid,

c'est pas toujours aussi idéal que ça. La plupart qui font du +40 sont également bien enveloppées dans la partie supérieure.
C difficile d'avoir des fesses taille 40 (et plus) + ventre plat + cuisses fines + bras fins etc ...

tu vois ? :D

non je ne vois QUE des complexées de la life.

mais bon je vous laisse influencée, ca vous va bien :rolleyes:

cuisses fines, bras fins ...? beurk.

que ce soit style vestimentaire ou attitude je m'en contre fou , elles font ce qu'elles veulent ....mais concernant le caractère je dirais : la jalousie malsaine de certaines , la paranoia, la puérilité, la naiveté ......

mais non soit pas triste
tu mfais rire quand t dechainer
c vrai quon parle plus que les homme n empeche
mon mec ma dis une fois "olala tu parle trop"mdr

Sayé, je vais me déchainer ( fallait pas le dire, ça aussi c'ma vrai nature... un peu en confiance safé je perds mes freins :D )

on parle pas plus que tout les hommes mais bon... Généralement on parle plus oui :-d

Meskiiin hahaha!

tout est dans le titre , vous pouvez tous dire !

comme ça fait longtemps j'ai pas ouvert un sujet sur HDC je me permet de le faire meme a 4h00 :D

bonne nuit

Une fille qui parle en mâchant du chewing-gum, et en faisant exploser une petite bulle sur le coin de ses lèvres, ou à l'intérieur de sa bouche avec sa langue...:eek:...berk

Les filles qui ont des piercings, ou celles qui crachent par terre et qui sont en mode Wesh Wesh!

Celles qui sont maquillées comme des j'sais pas quoi et qui s'habille vulgaire

Retour