Ce que vous n'aimez pas sur une nana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Qui ont les dents jaunies par la cigarette et la biere, la voie cassée et des vestes en cuir avec un enorme aigle sur le dos :D

Bon arrete j'en peux plus! loool tu crois qu'il y en a des comme ça au bled? :eek:

Mdr!! J'sais pas moi j'ai jamais été au bled (Algerie et ouais je squatte^^) mais j'pense pas..

En tout cas dans mon petit coin perdu de France y'en a un tas! t des lesbienne en plus y en a même une tout l'monde l'appel boule de billard!

Mdr!! J'sais pas moi j'ai jamais été au bled (Algerie et ouais je squatte^^) mais j'pense pas..

En tout cas dans mon petit coin perdu de France y'en a un tas! t des lesbienne en plus y en a même une tout l'monde l'appel boule de billard!

Des maghrébines?? lool

Ah ouais et souvent elles font du foot ces meufs la :D

Des maghrébines?? lool

Ah ouais et souvent elles font du foot ces meufs la :D

Mdr!! T'as raison en plus elle jouait avec nous sur le terrain de foot!

Jm'en rappelerais toute ma vie un jour y a une qui a volé la meuf à l'autre: c'était mortelle, même à la télé tu vois pas ça :D
En plus elle avaient bu pour se donner du courrage alors imagines^^

Mdr!! T'as raison en plus elle jouait avec nous sur le terrain de foot!

Jm'en rappelerais toute ma vie un jour y a une qui a volé la meuf à l'autre: c'était mortelle, même à la télé tu vois pas ça :D
En plus elle avaient bu pour se donner du courrage alors imagines^^

MDR Je vois d'ici le tableau...
Bon j'ai connu aussi des lesbiennes mais pas de maghrébines, quoique une je doute...

MDR Je vois d'ici le tableau...
Bon j'ai connu aussi des lesbiennes mais pas de maghrébines, quoique une je doute...

Ah j'me suis mal exprimée c'était pas des maghrébines :s

Chez nous c'est trop tabou, y'en a mais croit moi il se cache; j'en connais un il se marié il a des gosses
pour cacher à sa famille mais il travail dans "le monde de la nuit" dans les quartiers gays de Paris

Ah j'me suis mal exprimée c'était pas des maghrébines :s

Chez nous c'est trop tabou, y'en a mais croit moi il se cache; j'en connais un il se marié il a des gosses
pour cacher à sa famille mais il travail dans "le monde de la nuit" dans les quartiers gays de Paris

WOUAH pauvre femme et enfants...

Moi j'ai grandi avec une fille de mon ancien quartier et j'ai appris dernièrement qu'elle était lesbienne... J'avais des doutes mais bon, ça "choque" quoi!

WOUAH pauvre femme et enfants...

Moi j'ai grandi avec une fille de mon ancien quartier et j'ai appris dernièrement qu'elle était lesbienne... J'avais des doutes mais bon, ça "choque" quoi!

Tu m'etonnes! Et en plus la femme y en a qui lui on dit elle veut pas le croire!

Oui ça choque surtout quand c'est une arabe et pire si c'est une musulmane =S

Tu m'etonnes! Et en plus la femme y en a qui lui on dit elle veut pas le croire!

Oui ça choque surtout quand c'est une arabe et pire si c'est une musulmane =S

Meskina, comment tu peux croire que l'homme avec qui tu t'es mariée et tu as eu des enfants peut etre homosexuel...

Je sais pas si elle pratique mais elle a reçu une éducation "religieuse"...

Meskina, comment tu peux croire que l'homme avec qui tu t'es mariée et tu as eu des enfants peut etre homosexuel...

Je sais pas si elle pratique mais elle a reçu une éducation "religieuse"...

Grave mais t'as vu y a des maladies et tout! Imagines meskina elle a un truc à cause de lui et qu'elle meurt les enfants et tt :(

Wow ses parents doivent être degoutés!

Moi j'ai un ami homosexuel si mon père le sait il me tue, j'suis ouverte d'esprit mais ma famille pas du tout j'suis la bête bizzard de la maison :D
Ils sont contre ça mais d'une force^^

Grave mais t'as vu y a des maladies et tout! Imagines meskina elle a un truc à cause de lui et qu'elle meurt les enfants et tt :(

Moi j'ai un ami homosexuel si mon père le sait il me tue, j'suis ouverte d'esprit mais ma famille pas du tout j'suis la bête bizzard de la maison :D

Tu l'as un peu trop ouvert là ton ésprit ^^..... y'a plus de limite lool

Grave mais t'as vu y a des maladies et tout! Imagines meskina elle a un truc à cause de lui et qu'elle meurt les enfants et tt

Moi j'ai un ami homosexuel si mon père le sait il me tue, j'suis ouverte d'esprit mais ma famille pas du tout j'suis la bête bizzard de la maison

Oh ben les maladies yen a partout mais bon c'est vrai que le milieu homo est un peu plus libertin...

Je cotoie des lesbiennes assez souvent de par le sport que je pratique, on oublie complètement cet aspect la de leur personalité au bout d'un moment... Mais je me vois pas entretenir des relations plus étroites avec des homosexuels étant donné que je trouve ça contre-nature :rolleyes:

Oh ben les maladies yen a partout mais bon c'est vrai que le milieu homo est un peu plus libertin...

Je cotoie des lesbiennes assez souvent de par le sport que je pratique, on oublie complètement cet aspect la de leur personalité au bout d'un moment... Mais je me vois pas entretenir des relations plus étroites avec des homosexuels étant donné que je trouve ça contre-nature :rolleyes:

Ouais à un moment tu fais abstraction

J'pensais la même chose que toi mais on se connait depuis longtemps et quand il m'a sorti ça (y a pas longtemps) le pauvre j'ai eu trop mal au coeur.

contre nature???
carrement..............
le monde homo plus libertin??? que de stereotype et de prejuge....
mon meilleur ami est gay, il est dans une relation bien plus serieuse et stable que bon nombre d hetero....
laisser chacun faire ce qu il veut dans son lit et sa chambre, le jour du jugement dernier vs ne serait pas juger pour leur peche....

Ouais à un moment tu fais abstraction

J'pensais la même chose que toi mais on se connait depuis longtemps et quand il m'a sorti ça (y a pas longtemps) le pauvre j'ai eu trop mal au coeur.

Je comprends... Tu l'as apprécié sans savoir qu'il était homo et aujourd'hui tu te vois mal lui tourner le dos, c'est normal. Fais attention a ce que papa et maman ne découvrent pas tes fréquentations lol!

contre nature???
carrement..............
mon meilleur ami est gay, il est dans une relation bien plus serieuse et stable que bon nombre d hetero....
laisser chacun faire ce qu il veut dans son lit et sa chambre, le jour du jugement dernier vs ne serait pas juger pour leur peche....

Oui contre-nature

Et je connais pas mal de lesbiennes, je sais qu'il y a celles qui sont rangées, ont une relation stable et recherche ça et d'autres qui au contraire sont largement plus ouvert. Si il ya des stéréotypes sur le milieu gay, ce n'est pas pour rien, ils véhiculent souvent cette image.

Je ne vois pas en quoi je les empêche :rolleyes:

Je comprends... Tu l'as apprécié sans savoir qu'il était homo et aujourd'hui tu te vois mal lui tourner le dos, c'est normal. Fais attention a ce que papa et maman ne découvrent pas tes fréquentations lol!

Maman le sait Mdr!!Mais elle sait que j'ai du mal à m'entendre avec les filles donc elle dit rien...

Oui contre-nature

Et je connais pas mal de lesbiennes, je sais qu'il y a celles qui sont rangées, ont une relation stable et recherche ça et d'autres qui au contraire sont largement plus ouvert. Si il ya des stéréotypes sur le milieu gay, ce n'est pas pour rien, ils véhiculent souvent cette image.

Je ne vois pas en quoi je les empêche :rolleyes:

exactement comme les heteros, j en connais des tas qui fricote a droite a gauche et qui ont des pratiques chelou....
le fait de juger en soi les pratique des uns et des autres est malsain, chacun devrai s occuper de son business sans regarder celui des autres....
dire que cest pas islamik, pas chretien soit mais contre nature voudrait dire que la nature au sens large du terme serait predefini....

contre nature???
carrement..............

Oui c'est un stereotype et j'y croyais aussi jusqu'à mon ami^^ Aprés tu te rends compte que c'est faux.
Sur le "laisser chacun faire ce qu il veut dans son lit et sa chambre, le jour du jugement dernier vs ne serait pas juger pour leur peche" je suis d'accord avec toi mais faut comprendre que pour certain (et surtout chez les arabes) c'est pas acceptable. D'ailleurs je ne supporte pas l'intolerence et avec ma famille qui pense que c'est "contre nature" ça clash souvent sur le sujet.

Mais faut comprendre faut être tolerant même avec les intellerants :D Des fois c'est la culture qui fait que donc certain propos peuvent choqués mais c'est leur point de vue

exactement comme les heteros, j en connais des tas qui fricote a droite a gauche et qui ont des pratiques chelou....
le fait de juger en soi les pratique des uns et des autres est malsain, chacun devrai s occuper de son business sans regarder celui des autres....
dire que cest pas islamik, pas chretien soit mais contre nature voudrait dire que la nature au sens large du terme serait predefini....

A partir du moment ou en Islam on te dit, l'homme et la femme sont complémentaires, un homme avec un homme et une femme avec une femme, c'est contre nature.

Je juge pas leur pratique, je te dis que j'en connais avec qui je m'entends bien et je me fous royalement de ce qu'ils ou elles peuvent faire dans leurs pieux. Arrete de croire que je critique, c'est leur problème, pas le mien et c'est mon choix de ne pas avoir de relations amicales avec eux...

contre nature???
carrement..............

et alors pcq ton meilleur ami est gay on doit croire tes élucubrations tu t'offusques contre les stéréotypes généralités sur les homos quand le sens ne t'arrange pas mais là tu prends l'exemple de ton meilleur ami pour sous entendre la stabilité et le sérieux des homos , humm ca cloche fortement

contre nature oui ca l'est que l’homosexualité arrête de vouloir être considéré comme naturel , la nature au sens stricte du terme cest la relation entre un homme et une femme dans le but de procréer voila ce qui est naturel toute autre pratique sexuelle est par essence même contre nature vu qu'elle ne permets pas la procréation le reste c'est que de la masturbation intellectuelle

Retour