Ce que vous ne supportez pas dans une relation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Moi ce que ke ne supporte pas c'est le fait qu'il boude qui t'envoi pa de msg ou t'appel pas et toi non plus(tro de fierté) et aprè il ose te dire bah alors tu donne meme pa de tes nouvelles (a croire c'est toujours a moi de fr le premier pas) :S

Moi ce que ke ne supporte pas c'est le fait qu'il boude qui t'envoi pa de msg ou t'appel pas et toi non plus(tro de fierté) et aprè il ose te dire bah alors tu donne meme pa de tes nouvelles (a croire c'est toujours a moi de fr le premier pas) :S

C'est pour cela qu'il faut pas leur donner l'habitude de rappeler la première, à l'époque s'il m'appelait pas , il pouvait attendre .
Eh oui la fierté quand tu nous tiens lol

Bah c'est vrai en plus j'ai trop pris l'habitude au début de tout le temps envoyer ou appeler la première d'ailleurs je le fais toujours paske je tiens pas! J'arrive pas a na pas avoir de nouvelle, ca me stress ! lol

coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?

Elle: je te dérange ?!

Lui: Non du tout... attends, jte rappelle dans 2minutes.

...

Et là tu attends mais il te rappelles pas :fou:

Elle: je te dérange ?!

Lui: Non du tout... attends, jte rappelle dans 2minutes.

...

Et là tu attends mais il te rappelles jamais :fou:

Ahah MDR !!!!!
En fait faut pas dire ces mots si tu le déranges il pourra pas répondre.
Là la question ramène déjà la réponse, faut pas lui laisser le choix.
Tu m'as fait rire! lol

Ahah MDR !!!!!
En fait faut pas dire ces mots si tu le déranges il pourra pas répondre.
Là la question ramène déjà la réponse, faut pas lui laisser le choix.
Tu m'as fait rire! lol

Lol

Ouais, j'arrete maintenant avec cette phrase !

Le lendemain, c'est toujours, ha dsl ma puce, j'avais zapé... :fou:

malhonnête, coureur de jupons, trop colle ***, les mecs mal intentionnés, radin, macho, égoïste, orgueilleux, fainéant, pessimiste...la liste est longue...je préfère m'arrêter là pke c interminable...

Retour