ce que je ne supporte pas ds une relation c la solitude et l'espoir d'un jour meilleur
Tu veux dire par solitude être avec quelqu'un mais se sentir seule , c'est cela?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je ne supporte pas ds une relation c la solitude et l'espoir d'un jour meilleur
je ne supporte pas de relations tout court :s que des prises de tete
Moi ce que ke ne supporte pas c'est le fait qu'il boude qui t'envoi pa de msg ou t'appel pas et toi non plus(tro de fierté) et aprè il ose te dire bah alors tu donne meme pa de tes nouvelles (a croire c'est toujours a moi de fr le premier pas) :S
Bah c'est vrai en plus j'ai trop pris l'habitude au début de tout le temps envoyer ou appeler la première d'ailleurs je le fais toujours paske je tiens pas! J'arrive pas a na pas avoir de nouvelle, ca me stress ! lol
coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?
Elle: je te dérange ?!
Lui: Non du tout... attends, jte rappelle dans 2minutes.
...
Et là tu attends mais il te rappelles jamais![]()
Ahah MDR !!!!!
En fait faut pas dire ces mots si tu le déranges il pourra pas répondre.
Là la question ramène déjà la réponse, faut pas lui laisser le choix.
Tu m'as fait rire! lol
Lol
Ouais, j'arrete maintenant avec cette phrase !
Le lendemain, c'est toujours, ha dsl ma puce, j'avais zapé... : fou:
Lol
Ouais, j'arrete maintenant avec cette phrase !
Le lendemain, c'est toujours, ha dsl ma puce, j'avais zapé...![]()
toi tu supporte rien de toute façon.![]()
C'est énervant surtout le mot zapé lol
Si...
Jte supporte.. toi.. : rouge: !D
et comment je déteste les mecs qui te laissent tombé et quelques jours plus tard veulent avoir de tes news et/ou te revoir...![]()
Ah oui style rien ne s'est passé, on oublie tout.
Ils pensent qu'on a la maladie d'Alzheimer ou quoi lol
Même pas drole.... : (
ah oui c' est vrai, dsl ma puce, j' avais zapé.![]()
tu supportes plus notre relation? :-D
juste pour dire...MDR !! : D
désolé : rouge: