Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non tu commences pas
pour moi Mademoiselle BOLLYWOOD STORY
toi tu prend ta tétine et tu te tais ta foutu la zizanie entre mon algérien et moi /QUOTE]
Tu me remercieras plus tard va !
Les algériens c'est de la mauvaise graine ! Jamais content, pas un merci, ils marchent le torse bombé et la tête haute même en slip après s'être fait dépouillés, machos avec ça, pas de tendresse pour les dames, cherche toujours la bagarre, nerveux en plus..
Nan franchement sois reconnaissante Shali stp, dis-moi merci !
Pas faux
Faut etre une VRAIE guèrrière pour réussir à en découdre avec cette espece![]()
Pas faux
Faut etre une VRAIE guèrrière pour réussir à en découdre avec cette espece
Et un vrai guerrier pour réussir à maîtriser la femelle de cette même éspèce !
D'autant plus que la femelle est plus agressive que le mâle et semble plus déterminée..
![]()
Idem
je pige plus rien
je suis pas dans le "game " là
Bollywood Story ?!..pas banal comme prénom, assez charmant je dois dire, et vous venez de loin ?
(là tu sens que le mec essaye de draguer et tout, c'est le passage que je préfère quand je vois ce genre de scène dans la vie réelle.)
Et un vrai guerrier pour réussir à maîtriser la femelle de cette même éspèce !
D'autant plus que la femelle est plus agressive que le mâle et semble plus déterminée..
![]()
C'est une idée reçue ...
mais determinée, pleinement confirmé![]()
Idem
je pige plus rien
je suis pas dans le "game " là
Je ne suis pas jaloux, je suis observateur et vacciné!:
toi tu prend ta tétine et tu te tais ta foutu la zizanie entre mon algérien et moi /QUOTE]
Tu me remercieras plus tard va !
Les algériens c'est de la mauvaise graine ! Jamais content, pas un merci, ils marchent le torse bombé et la tête haute même en slip après s'être fait dépouillés, machos avec ça, pas de tendresse pour les dames, cherche toujours la bagarre, nerveux en plus..
Nan franchement sois reconnaissante Shali stp, dis-moi merci !
:
JE suis pas d'accord
Miranda pomme, comme un hommage...:lange:
miranda fraise for me![]()
Idem... tu veux partager mon bol de saykouk avec moi ?
Ah ludy t'a liké Lonely !
Elle non plus ne pige plus rien....c'est l'âge..![]()
attention Qamary tu sais j'ai fait un post sur mes envies de cougarité.......![]()
je te propose une lecture de ton bouquin chez moi, apporte ta tétine
Non, c'est jsute que vous etes en phase de "draguage intensif" ( fin du ramadan oblige on se degourdit les jambes avant la chasse de la rentrée ) et nous ( ludy et moi ) on est au dessus de ça![]()
Et toi un verre de thé ?
Non, c'est jsute que vous etes en phase de "draguage intensif" ( fin du ramadan oblige on se degourdit les jambes avant la chasse de la rentrée ) et nous ( ludy et moi ) on est au dessus de ça![]()
Mais qui drague qui ?
A part Senseii et son tube d'amour je vois pas moi...![]()
Mais enfin je ne drague PAS! Je me défends c'est tout, je suis un bonhomme moi, pas une tarlouze!Mais qui drague qui ?
A part Senseii et son tube d'amour je vois pas moi...![]()
Quelle poésie, j'ai quasi envie d'une brochette sur la plage là...moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie, je nous voyais a alger sirotant un verre de Hamoud, sentir le soleil réchauffer nos deux visages; l'odeur du michoui de chez momo l'algérois....
miranda fraise for me![]()
Mais enfin je ne drague PAS! Je me défends c'est tout, je suis un bonhomme moi, pas une tarlouze!![]()
Oups...il marche pas ton lien![]()
Quelle poésie, j'ai quasi envie d'une brochette sur la plage là...
Mais oui, on adopterait Qamary, la bande-son de notre histoire improbable...![]()
Quelle poésie, j'ai quasi envie d'une brochette sur la plage là...
Mais oui, on adopterait Qamary, la bande-son de notre histoire improbable...![]()
Mais enfin je ne drague PAS! Je me défends c'est tout, je suis un bonhomme moi, pas une tarlouze!![]()
I hate you too ma fofolle!
Meme pas vous me demanderez d'immortaliser ça avec mon reflex
bande d'ingrats![]()
Loin des yeux...achève moi, j'aurais moins mal ...![]()
Tu es sûrement douée, mais immortaliser des chimères, ce serait fortiche!:langue:Meme pas vous me demanderez d'immortaliser ça avec mon reflex
bande d'ingrats![]()
I hate you too ma fofolle!
Loin des yeux...
Non je déconne, je suis entravé par ta douceur.:lov:
Mais il m'insulte lui?ça se passe comme ça chez le mac...
1. moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie,
2. je nous voyais a alger sirotant un verre de Hamoud,
3. sentir le soleil réchauffer nos deux visages;
4. l'odeur du michoui de chez momo l'algérois....