Ce qui vous attire chez une femme ou un homme

toi tu prend ta tétine et tu te tais ta foutu la zizanie entre mon algérien et moi /QUOTE]

Tu me remercieras plus tard va !

Les algériens c'est de la mauvaise graine ! Jamais content, pas un merci, ils marchent le torse bombé et la tête haute même en slip après s'être fait dépouillés, machos avec ça, pas de tendresse pour les dames, cherche toujours la bagarre, nerveux en plus..

Nan franchement sois reconnaissante Shali stp, dis-moi merci !

Pas faux :D

Faut etre une VRAIE guèrrière pour réussir à en découdre avec cette espece :D

Bollywood Story ?!..pas banal comme prénom, assez charmant je dois dire, et vous venez de loin ?

:sournois: (là tu sens que le mec essaye de draguer et tout, c'est le passage que je préfère quand je vois ce genre de scène dans la vie réelle.)

attention Qamary tu sais j'ai fait un post sur mes envies de cougarité....... :sournois:
je te propose une lecture de ton bouquin chez moi, apporte ta tétine

Je ne suis pas jaloux, je suis observateur et vacciné!:

moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie, je nous voyais a alger sirotant un verre de Hamoud, sentir le soleil réchauffer nos deux visages; l'odeur du michoui de chez momo l'algérois.... :indigne:

toi tu prend ta tétine et tu te tais ta foutu la zizanie entre mon algérien et moi /QUOTE]

Tu me remercieras plus tard va !

Les algériens c'est de la mauvaise graine ! Jamais content, pas un merci, ils marchent le torse bombé et la tête haute même en slip après s'être fait dépouillés, machos avec ça, pas de tendresse pour les dames, cherche toujours la bagarre, nerveux en plus..

Nan franchement sois reconnaissante Shali stp, dis-moi merci !

:

JE suis pas d'accord :prudent:

Miranda pomme, comme un hommage...:lange:

miranda fraise for me :p

attention Qamary tu sais j'ai fait un post sur mes envies de cougarité....... :sournois:
je te propose une lecture de ton bouquin chez moi, apporte ta tétine

Et là le mec se dégonfle..

"Non mais quand je vous demandais si vous veniez de loin c'était juste pour savoir, parce que.....fait pas chaud là...enfin si justement...mais non je..j...j..

AU REVOIR JE VAIS RATER MON BUS ! ON SE VERRA POUR LA SORTIE DE MON PROCHAIN LIVRE !!!

:D

moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie, je nous voyais a alger sirotant un verre de Hamoud, sentir le soleil réchauffer nos deux visages; l'odeur du michoui de chez momo l'algérois.... :indigne:

miranda fraise for me :p
Quelle poésie, j'ai quasi envie d'une brochette sur la plage là...

Mais oui, on adopterait Qamary, la bande-son de notre histoire improbable...:love:

1. moi qui pensait que toi et moi c'était pour la vie,

2. je nous voyais a alger sirotant un verre de Hamoud,

3. sentir le soleil réchauffer nos deux visages;

4. l'odeur du michoui de chez momo l'algérois....

CHANGEMENT DE PROGRAMME ( j'appelle ça un "Braquage à l'algérienne"..pour faire un demi-tour kima specteur Tahar m'a la 403 ya sahbi !)

1. Non madame c'est pour la nuit d'oujourd'hui.

2. A alger oui..mais chez son cousin Boudjmaa, sur le ptit balcon de son appart miteux à Bab el oued en train de siroter un verre de selecto tiède.

3. Nan c'est juste la clim de la 405 gti qui balance de l'air chaud même en été!

4.La 405 prend feu, y'a tes fesses qui brule AYA ZREBI OUKHROUJ MINA SSIYÂRA !!!

:D

Retour