C'est quoi déjà la chanson où il parle de sa propre mort.
Tu sais où il dit "el mout teddini goudam 3ayniya" etc.
Honte à moi.. je me souviens plus du titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a commencé Mademoiselle?ca m'étonnes pas
et après tu parles de Qamary tous les mm![]()
CHANGEMENT DE PROGRAMME ( j'appelle ça un "Braquage à l'algérienne"..pour faire un demi-tour kima specteur Tahar m'a la 403 ya sahbi !)
1. Non madame c'est pour la nuit d'oujourd'hui.
2. A alger oui..mais chez son cousin Boudjmaa, sur le ptit balcon de son appart miteux à Bab el oued en train de siroter un verre de selecto tiède.
3. Nan c'est juste la clim de la 405 gti qui balance de l'air chaud même en été!
4.La 405 prend feu, y'a tes fesses qui brule AYA ZREBI OUKHROUJ MINA SSIYÂRA !!!
![]()
C'est quoi déjà la chanson où il parle de sa propre mort.
Honte à moi.. je me souviens plus du titre :ee:
Qui a commencé Mademoiselle?
J'ai de la place pour toutes, je n'arrive pas à choisir...
(un combat dans la boue, peut-être?:roue:
Ca a son charme, non?CHANGEMENT DE PROGRAMME ( j'appelle ça un "Braquage à l'algérienne"..pour faire un demi-tour kima specteur Tahar m'a la 403 ya sahbi !)
1. Non madame c'est pour la nuit d'oujourd'hui.
2. A alger oui..mais chez son cousin Boudjmaa, sur le ptit balcon de son appart miteux à Bab el oued en train de siroter un verre de selecto tiède.
3. Nan c'est juste la clim de la 405 gti qui balance de l'air chaud même en été!
4.La 405 prend feu, y'a tes fesses qui brule AYA ZREBI OUKHROUJ MINA SSIYÂRA !!!
![]()
galou Hasni metC'est quoi déjà la chanson où il parle de sa propre mort.
Honte à moi.. je me souviens plus du titre![]()
Mais il m'insulte lui?![]()
je sais pas ma poule je suis une fausse algérienne
On peut pas être un peu viril sans le 3/4 cuir et le chapeau de même matière?Ben on est bonhomme ou on l'est pas...
Pas en combinaison de ski Shali, ça ne glisse plus à ce compte-là!en bikini aussi ?![]()
Pas compris...moi être sûrement un chouiya embrouillé.Vous avez reussi à m'embrouiller le cerveau !
Burka basse, vraiment
Imposture ! :ek:
Attention la brigade des nationalités risque de débarquer à tout moment.
Dommage.. elle est archi belle celle-là, je finirai bien par retrouver le titre ! :intllo:
Pas en combinaison de ski Shali, ça ne glisse plus à ce compte-là!![]()
j'ai mes faux papiers algérien je m'appelle Amelle dziria je vis a Constantinemon père tient un 7nout
![]()
Pas compris...moi être sûrement un chouiya embrouillé.
On peut pas être un peu viril sans le 3/4 cuir et le chapeau de même matière?
![]()
Justement j'ai longtemps pensé que c'était celle-là mais non.. le refrain que j'ai en tête c'est celui d'une autre.. une autre où il prédit carrement sa mort Soubhan'Allah.. et où il dit notamment "el mout teddini goudam 3ayniya".
C'est du racisme ordinaire ça ^^
Oulala pas facile...il en a fait tellement...attends...
Je me rappelle encore, je l'écoutais sur le front de mer.. elle touche énormément cette chanson !
T'inquiète je la cherche là, je vais bien finir par la chopper !![]()
Une Mashallah prétendante?en burkini ca passe ?![]()
de l'algérinisation
t'aurais préféré mon père taff pour la police a RIO ?![]()
Ca le fait, quand on a le code...Vous êtes toutes en mode "je suis pudique".Pas compris moi meme
Voulait dire capeline basse ...
Bref la burka c'est stylé aussi
Une Mashallah prétendante?
C'est la première fois pour moi...je suis ému.
Change de mentor de suite! c'est un ordre fraternel.Selon Express' Di nan c'est pas possible...
de l'algérinisation
t'aurais préféré mon père taff pour la police a RIO ?![]()
Quelle idée reductrice de la communauté algérienne ...
Si j'etais compassion, je t'aurai parlé de lapidation D
Ca le fait, quand on a le code...Vous êtes toutes en mode "je suis pudique".![]()
Ecolo mais pas très glamour ton gift...Enfin, je ferai avec!oui faut bien qu'une maghrébine remonte le level
tu veux mouchoir ?
http://hulot.blogspirit.com/images/medium_mouchoir.jpg
je m'adapte au clichés![]()
Il dit quoi d'autres dans la chanson ?
Change de mentor de suite! c'est un ordre fraternel.