Ce qui vous effraie chez un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Oui

Oui il trouvera à se caser, mais non les maghrebines meme en transe pour la mariage ne prennnent pas n'importe quoi et d'ailleurs tu connait aussi bien qeu moi les exemples de ces filles preferant rester seules que de se mettre avec un mec comme ça....Au bled oui, mais pour combien de temps de durée?un fois les faf"salut" et ce ne sont pas les exemples qui manquent

Il lui suffit de cligner des yeux pour qu'une tribu se ramène fissa et dans ce lot une partie lui proposera de se marier

Si il est moche à la limite le ridicule ne se verra meme pas...par contre la fille moche si elle se marie ne sera jamais ridicule car ce sera celui qui l'a demandé(meme si il passe bien) qui aura droit à la moquerie

ben non, par contre il a + de chances de se faire jeter ça oui

dans les 2 cas ils auront un procès d'intention comme quoi il se sont fait pigeonner pour les papiers le reste les gens ne font meme pas gaffe

dis moi juste où il faut aller pour cligner des yeux
j'ai plein de copines célibataires
des filles très bien en plus

je ne vais pas reprocher à quelqu'un d'être malade par exemple

mais je ne me mettrai pas avec si je sais avant qu'il est malade en pensant que le pouvoir de l'amour peut tout

j'ai déjà dit, je n'ai pas le sens du sacrifice

L'abnegation, tu dois pas savoir ce que c'est!!

je connais une qui a epousé un beau mec, athlète, tres fort, 3 ans après il a eu un cancer, il est mort à 38 ans.

Euh, près de chez toi on voit pas le mec qui va chercher u ne blédarde comme un looser mais ici chez moi c'est un looser et peu importe les raisons souvent hypocrites qu'il viendra te raconte pour tenter de te convaincre et surtout se convaincre

Mon dieu quelle mentalité decadente!!

Comment peut on qualifier de Loser un homme (ou une femme) qui choisit sa moitié dans son pays d'origine??

Il faut être un colonisé dans sa tête pour penser une chose pareil.

En quoi tu te sens superieur parce que tu vivotes en Europe??

C'est surtout que tu ne veux pas le faire parce que tu ne cherches pas de mec

j'ai une copine qui était seule depuis quatre ans
elle sortait beaucoup avec une de ses amies qui était sans arrêt sollicitée alors qu'elle n'est pas terrible
son amie lui a dit qu'il fallait montrer qu'elle était disponible
je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire

Je prends soin du respect des délais c'est tout.

Passe au coin, on doit décider au sujet de la deco.

Ne dis pas ca dvt les clients ils vont croire que tu trompes ta femme toi aussi :D
C est elyssa qui gere la déco, vois avec elle, je vais finir par tout gérer dans ce bar!

yes, je sais me montrer très habile avec ce genre d'accessoires en plus, tu seras pas déçue umrao ; )

Ha oui et t as pris des cours ou? lol
tu penses que c est un truc à faire en privé d ailleurs? tu penses qu un homme aime ce genre de chose? ca m a tjrs traversé l esprit t en penses quoi?

Ne dis pas ca dvt les clients ils vont croire que tu trompes ta femme toi aussi :D
C est elyssa qui gere la déco, vois avec elle, je vais finir par tout gérer dans ce bar!

C'est le jargon du domaine. Ely c'est le Sport/Lecture, Line c'est la deco. Devrais je collé l'organigramme quelque part pour te graver ça en tête?

Mettez vous d'accord sur ça, je valide sur le champs.

Ha oui et t as pris des cours ou? lol
tu penses que c est un truc à faire en privé d ailleurs? tu penses qu un homme aime ce genre de chose? ca m a tjrs traversé l esprit t en penses quoi?
lol
j'avoue ne jamais m'être posé la question non plus mais j'imagine que ça ne les effraie ni ne les paralyse pas ..

Merci du conseil! Je ferai attention la prochaine fois que j'irai à Casa inchallah lol

Mais concernant la nervosité, tu es d'accord que c'est possible qu'un jour avec ton mec, il y ait haussage de ton puis dispute en dessert, est-ce pour autant qu'il recevra un texto avec écrit NEXT dans l'après midi qui suit ?
Je fais référence au mot rédhibitoire que tu as utilisé, je trouve que c'est un peu fort.

Mais concernant la nervosité, tu es d'accord que c'est possible qu'un jour avec ton mec, il y ait haussage de ton puis dispute en dessert, est-ce pour autant qu'il recevra un texto avec écrit NEXT dans l'après midi qui suit ?
Je fais référence au mot rédhibitoire que tu as utilisé, je trouve que c'est un peu fort.

Ah non c'est vraiment rédhibitoire! C'est drôle que tu parles de ça parce que ça m'est arrivé une fois le mec m'a crié dessus et j'étais choquée surtout que y'avait pas de raisons et même moi je me le suis jamais permise et je l'aurai pas fais j'ai pas à crier sur les gens donc sa doit être réciproque même si on peut pas toujours éviter les disputes on peut se parler sans hurler l'un sur l'autre (j'avoue que je suis pas très conciliante). Et le mec en question a reçu un sms pas l'après-midi qui a suivi mais le soir même ou je lui ai dis Allah i 3awoun.

Ben a des soirée, dans les transports en communs, dans les mariages, acheter une baguette à la boulangerie, sur internet, dans les salles de sports,....quoi d'autre:)

les soirées?? j ai essayé que des homes en quete de sexe
les transports en commun?? chacun est plongé soit dans son bouquin soit son journal ou alors il dort sinon il est accompagné ou alors pire il tire la tronche
A la boulangerie??? y a que les gamins et mamas ou papas de famille qui vont chercher leur pain
Sur internet??? rien de vrai dedans
Les salles de sport??? faut y etre abonné :D

si t as d autres idées vas y???

Retour