J'ai dit que l'estimation était très réservée. Confonds pas analyse mathématique et libido. Et puis vas t'occuper du Bar un petit peu....
mais c est TON bar!!!!
je vais finir comme Sue helen avec toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit que l'estimation était très réservée. Confonds pas analyse mathématique et libido. Et puis vas t'occuper du Bar un petit peu....
à l'insu de mon plein gré peut être ..Tu fais déjà partie des coyotes de Um, non?
Oui
Oui il trouvera à se caser, mais non les maghrebines meme en transe pour la mariage ne prennnent pas n'importe quoi et d'ailleurs tu connait aussi bien qeu moi les exemples de ces filles preferant rester seules que de se mettre avec un mec comme ça....Au bled oui, mais pour combien de temps de durée?un fois les faf"salut" et ce ne sont pas les exemples qui manquent
Il lui suffit de cligner des yeux pour qu'une tribu se ramène fissa et dans ce lot une partie lui proposera de se marier
Si il est moche à la limite le ridicule ne se verra meme pas...par contre la fille moche si elle se marie ne sera jamais ridicule car ce sera celui qui l'a demandé(meme si il passe bien) qui aura droit à la moquerie
ben non, par contre il a + de chances de se faire jeter ça oui
dans les 2 cas ils auront un procès d'intention comme quoi il se sont fait pigeonner pour les papiers le reste les gens ne font meme pas gaffe
je ne vais pas reprocher à quelqu'un d'être malade par exemple
mais je ne me mettrai pas avec si je sais avant qu'il est malade en pensant que le pouvoir de l'amour peut tout
j'ai déjà dit, je n'ai pas le sens du sacrifice
mais c est TON bar!!!!
je vais finir comme Sue helen avec toi!![]()
à l'insu de mon plein gré peut être ..
c'est quoi les "coyottes de um" ??
dis moi juste où il faut aller pour cligner des yeux
j'ai plein de copines célibataires
des filles très bien en plus
Euh, près de chez toi on voit pas le mec qui va chercher u ne blédarde comme un looser mais ici chez moi c'est un looser et peu importe les raisons souvent hypocrites qu'il viendra te raconte pour tenter de te convaincre et surtout se convaincre
Ben a des soirée, dans les transports en communs, dans les mariages, acheter une baguette à la boulangerie, sur internet, dans les salles de sports,....quoi d'autre![]()
à l'insu de mon plein gré peut être .. : )
c'est quoi les "coyottes de um" ??
Les coyotes de Um? Elle te briefera je crois.
Um, c'est mal parti pour le show...
Ne sois pas défaitiste c est jms bon ds le buiz
alors c'est vraiment que je ne sais pas faire![]()
C'est surtout que tu ne veux pas le faire parce que tu ne cherches pas de mec
yes, je sais me montrer très habile avec ce genre d'accessoires en plus, tu seras pas déçue umraoTu te souviens de l accessoire que je t ai proposé ce matin?
c est pas à ton insu
Ne sois pas défaitiste c est jms bon ds le buiz
Je prends soin du respect des délais c'est tout.
Passe au coin, on doit décider au sujet de la deco.
yes, je sais me montrer très habile avec ce genre d'accessoires en plus, tu seras pas déçue umrao ; )
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
Ne dis pas ca dvt les clients ils vont croire que tu trompes ta femme toi aussi
C est elyssa qui gere la déco, vois avec elle, je vais finir par tout gérer dans ce bar!
lolNe dis pas ca dvt les clients ils vont croire que tu trompes ta femme toi aussi
C est elyssa qui gere la déco, vois avec elle, je vais finir par tout gérer dans ce bar!
Ha oui et t as pris des cours ou? lol
tu penses que c est un truc à faire en privé d ailleurs? tu penses qu un homme aime ce genre de chose? ca m a tjrs traversé l esprit t en penses quoi?
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
Salam, salut,
Un homme nerveux qui s'emporte facilement j'aurai trop peur à chaque fois qu'il hausse le ton ou qu'il crie de m'en prendre une, ça c'est rédhibitoire!
Ne monte jamais avec un casablancais en voiture alors ^^ (à casa je précise)
En dehors de la voiture tu crains rien![]()
Merci du conseil! Je ferai attention la prochaine fois que j'irai à Casa inchallah lol
Salam, salut,
un homme habille en clown, g une peur paralysante des clowns
C'est pas depuis "Il est revenu?"
Mais concernant la nervosité, tu es d'accord que c'est possible qu'un jour avec ton mec, il y ait haussage de ton puis dispute en dessert, est-ce pour autant qu'il recevra un texto avec écrit NEXT dans l'après midi qui suit ?
Je fais référence au mot rédhibitoire que tu as utilisé, je trouve que c'est un peu fort.
un homme habille en clown, g une peur paralysante des clowns
Salam, salut,
Salam, salut,
Salam, salut,
Ben a des soirée, dans les transports en communs, dans les mariages, acheter une baguette à la boulangerie, sur internet, dans les salles de sports,....quoi d'autre![]()
Salam, salut,
Salam, salut,