les poilusLes poilus et ceux qui ont un gros ventre!
c'est une propriété des homme
ils rendre les homme plus beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les poilusLes poilus et ceux qui ont un gros ventre!
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
les poilus
c'est une propriété des homme
ils rendre les homme plus beau
je c pas, mais ca a lair detre une peur tres profonde, je suis tetaniser......
Oui c'est normal mais je parle de ceux qui ont une pilosité disons abusive![]()
Non encore la barbe ça va ^^
Salam, salut,
Mesdames qu'est ce qui pourrais eventuellement vous effrayer et paralyser par rapport à un homme?
vous dérange pas un homme avec une longue barbe
surtout quand vous faites des bisou
Yes, je dirais aussi le menteur et j'ajouterais le névrosé..Le fait qu'il soit un menteur et un manipulateur...
Mdr!! J'ai jamais fais de "bisous" à un homme barbu même à un homme tout court
Quand vous dites barbu, je n'aime pas trop la barbe mais je crois qu'à ce niveau il y a un point vue religieu donc.. Mais chez les jeunes c'est devenu très rare je trouve
pour ce qui concerne les bisou je te crois pas
Mdr!! B1 pourquoi?!^^
Un homme qui aime (trop) le foot!
On dirait que sa vie depend du match : D
Mais tu sais pas la peine de s'habiller comme un clown pour en etre un ^^
Ils sont partout en fait![]()
J'avoue que c'est une peur assez spéciale ^^ même si on a tous été traumatisés par ce fameux film!
En tout cas tu préviendras ton mari qu'il ait pas la mauvaise idée d'inviter un clown pour l'anniversaire des petits![]()
Un homme barbu avec une longue robe afghane et des sandales en plastique aux pieds ( avec les chaussettes s'il vous plaît!), voilà le type d'homme qui m'effraie.
un manipulateur hypocrite et agressif là c'est le pompom... j'ose espérer que tout ça en mm temps c'est pas possible
Salam, salut,
une fille a ton âge entourée par des beau gosse je crois pas qu'elle peux rester sans lui faire des bisou
'Faut croire que si
Faut pas croire y en a plein des comme ça mais c'est vrai que de nos jours..^^
sont rare ceux qui reste sans faire des relation ,des bisou................surtout en france
s
man rahima alah