c_ingalls
قُلْ هُو
qu'est ce que je m'en suis mangé des coups de noeuds![]()
j'en achète toujours régulièrement à 1 dirham pièce
La fameuse mechta dmika mdawra.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que je m'en suis mangé des coups de noeuds![]()
j'en achète toujours régulièrement à 1 dirham pièce
La fameuse mechta dmika mdawra.
MDRRR je reconnais beaucoup ma famille dans ce post (et d'autres familles marocaines aussi d'ailleurs)
Sinon y a un appareil qui est présent chez beaucoup de familles marocaines : le fameux four rond, très pratique pour faire les gâteaux, la pstella, les pizzas, etc. etc.
http://www.kadirelli.com/upload/2008/9-0_m.jpg
ce sont des fours made in Turquie.
On voit beaucoup de MRE les revendre en été au Maroc.
je vois des choses des foisà croire que les MRE ne savent pas qu'au Maroc ya tout et voir meme plus que ce qu'ils ne pensent !
Et que penses-tu de ceux qui viennent au Maroc avec leurs couverts, leurs aliments, une tonne de couches pour les enfants, des essuies-tout............: D
Le Maroc c'est pas la Somalie !
moi g vue des rme émerveillés chez marjan![]()
et moi la premièrec'est trop bien marjan !!
tu te serais pas converti par hasard ? :langue:
Tu as déjà été dans une mosquée ou pas ? (une vraie, pas H2)
D'après vous, quels sont les ustensiles, ingrédients, objets ..... indispensables dans une maison d'une famille marocaine ?
Quels sont ceux que vous avez, ceux que vous n'avez pas, ce qui se transmet de génération en génération, ce qui est indispensable, ce qui est trop kitch .....
Go !
ca aussi c'est devenu indispensable chez moi
un jour j'ai acheté un BBQ mais ca m'a vite saoulé, plus galère et bizarrement moins bon !
je suis donc revenu au mejmar
http://www.tajine.de/Medien/Produkte/abt_stoevchen_S.png
En hiver oui![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
lawah f lkhrif
khod lbissara, ach 3arfek nta l souq dial atay o l2a3chab ...
Lmehraz, pour moi, est l'ustensile de la famille marocaine par excellence![]()
j'dirait ça
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/col_sierck/LCF/lcf99_00/tamis.jpg
lol y'a qu'un modèle de mehraz woula
exactement le meme
D'après vous, quels sont les ustensiles, ingrédients, objets ..... indispensables dans une maison d'une famille marocaine ?
Quels sont ceux que vous avez, ceux que vous n'avez pas, ce qui se transmet de génération en génération, ce qui est indispensable, ce qui est trop kitch .....
Go !
L'ustensil le plus important et qui fait qu'une maison marocaine est une marocaine : D
El mehrez w yeddou : D
ça s'hérite de génération en génération
Go !
hedora................................sandala diel mika (obliger y'a une paire)
expdrrrrrrrrrrrrrrrr
yaâtik sem
j'en raméne deux paires avec moi du Maroc, il n ' ya pas de tel pour faire le ménage et surtout pour passer la serpilière, elle est anti-gliss![]()
obliger.................et tradition marocaine chacun met son pied dedans...........a tour de role hihihi!!!
J'ajouterai aussi :
- swani dial âtay : une avec ses rbayâa (une pour le sucre dial al kaleb, une pourr le thé et une pour naânaâ qui redeviennet à la mode![]()
Go !
et sa place tj à coté des WC