Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ah ouais
bah je suis vachement agressive alors !!! TROP même
eh bé!
bah quoi faut se la jouer docile ou quoi?

Pour eux une femme agressive c'est simplement une femme qui ne se laissera pas faire. Il suffit que tu exprimes ta pensée pour que monsieur rétorque: oh lot hé comment t'es sur la défensive!!

Pour eux une femme agressive c'est simplement une femme qui ne se laissera pas faire. Il suffit que tu exprimes ta pensée pour que monsieur rétorque: oh lot hé comment t'es sur la défensive!!

pour certains c'est vrai
mais tu ne peux nier qu'il y a des femmes agressives, qui battent leur mari..etc

la feminite et la violence ne vont pas de paire (sauf si c'est pour defendre ses enfants et sa famille)

bon etre agresif et etre violent sont 2 choses differentes c vrai...

et en quoi ça dérangerait monsieur que tu exprimes ton point de vue sans vouloir te laisser faire .. :rolleyes:

pour certains c'est vrai
mais tu ne peux nier qu'il y a des femmes agressives, qui battent leur mari..etc

la feminite et la violence ne vont pas de paire (sauf si c'est pour defendre ses enfants et sa famille)

mes hormones je les controles crois moi!

je suis un bon résistant; )

pour mon corps jsuis satisfait mais ça pourrait être mieux! n'empêche que la natation tout les matin fait de bon résultats!: D

je ne croi que ce je voi fai voire dc :D
mdr..... nari 3la la tête des filles .... : D

Surtt la mienne IoooI

je confirme
sauf la 9
j'ai rien contre!

tu n as rien contre bavarde ou instable ou les deux?

:rolleyes:

lol t une ouf lol
combien de fois quoi? LOL
je ne me déshabille pas moi pudeur je t dit lol.
jsuis sérieux.

moi aussi je suis sérieuse

alors combien de fois?

Les filles, si vous êtes jolie et que vous le savez, faites comme si vous ne vous en rendez pas compte ! Moi ça me fait craquer <3. :D

oui faut pas aussi parler de son EX , faut se montrer froide et en même temps faut pas faire le premier pas ,dites moi les filles comment faire plaisir à un homme capricorne

Bonjour memazelles mezames

Voici les 10 attitudes à éviter à tout prix pour les femmes qui ne veulent pas faire fuir cette nouvelle race d'homme.
1- Ne pas être assez féminine ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.
2- Se dénuder trop facilement.
3- Être trop possessive, épier ou espionner...
4- Être trop dominatrice ou trop agressive.
5- Se montrer suffisante ou trop sûre de soi. Les hommes sont souvent mal à l'aise avec les femmes qui mettent trop en avant leur intelligence...
6- Négliger son apparence.
7- Ne pas montrer d'intérêt pour le sexe ou être trop passive et froide.
8- Être infidèle.
9- Être trop bavarde ou montrer des signes d'instabilité.
10- Avoir eu trop d'amants ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit masculin des rivalités et des complexes.

Missious,

Vous confirmez?

je confirme pas, pcq qd t'es froide, le mec te prend pr une frigide du cerveau et qd t'es chaude, il te prend pr une p$$$$.....dc voilà quoi, il faut faire quoi?

Voici les 10 attitudes à éviter à tout prix pour les hommes qui ne veulent pas faire fuir cette nouvelle race de femmes.

1- Ne pas être assez masculin ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.

2- Se dénuder trop .

3- Être trop possessif, épier ou espionner...

4- Être trop dominateur ou trop agressif.

5- Se montrer suffisant ou trop sûr de soi. Les femmes sont souvent mal à l'aise avec les hommes qui mettent trop en avant leur intelligence...

6- Négliger son apparence.

7- montrer trop d'intérêt pour le sexe ou être trop passif et froid.

8- Être infidèle.

9- Être trop bavard ou montrer des signes d'instabilité.

10- Avoir eu trop d'amantes ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit féminin des rivalités et des complexes.

na!

11 - Ne pas assez être romantique. :rouge:

je ne croi que ce je voi fai voire dc :D

Surtt la mienne IoooI

tu n as rien contre bavarde ou instable ou les deux?

:rolleyes:

moi aussi je suis sérieuse

alors combien de fois?
je ne me déshabille pas,pourtant je suis bien fait même tres bien,je souffre au sport,je me suis bâtis un beau corps mais je ne fait rien voir.lol
je t'assure que c'est vrai.
sinon ba, a la plage je me déshabille c tout.lol

d'y penser à koi au juste le fait qu'elle était dans les bras d'un autre que toi : rolleyes:

Sbah elkhir quand meme ;)

Oui, qu'il ai posé ses sales pattes sur sa main, qu'il l'ai regardé dans le blanc des yeux, qu'il lui ai caressé sa chevelure, qu'il lui donné une part de gateau à la ptite cuillère, qu'il lui a ouvert la portière de sa voiture, qu'il lui a tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir sans tomber parterre, qu'il lui ai dit des mots doux, qu'il ai croisé sa route, qu'il l'ai emmener voir la mer, les montagnes, les ptits canards du lac d'à cotès, Disneyland, Parc Asterix, au cinema, à la patinoire et tout et tout ..............

Ca te dérange ??????? :langue:

Sbah elkhir quand meme ; )

Oui, qu'il ai posé ses sales pattes sur sa main, qu'il l'ai regardé dans le blanc des yeux, qu'il lui ai caressé sa chevelure, qu'il lui donné une part de gateau à la ptite cuillère, qu'il lui a ouvert la portière de sa voiture, qu'il lui a tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir sans tomber parterre, qu'il lui ai dit des mots doux, qu'il ai croisé sa route, qu'il l'ai emmener voir la mer, les montagnes, les ptits canards du lac d'à cotès, Disneyland, Parc Asterix, au cinema, à la patinoire et tout et tout ..............

Ca te dérange ??????? :lang ue:
moi non mais va falloir lui demander ce qu'elle en pense elle de toutes celles sur qui tu as posé ta main aussi :rolleyes:

ps : sbah el khir ou rbah et lward et lyasmine :rouge:

boussa

moi non mais va falloir lui demander ce qu'elle en pense elle de toutes celles sur qui tu as posé ta main aussi

ps : sbah el khir ou rbah et lward et lyasmine :rouge:

boussa

Toi ti chirche la bagarre !!!!!!!!!!!!!! :fou:

Heinn ti me cherche ???????? Attend que je traverse la Méditerrannée !!!!

Boussas, t'as vus moi je te la fais au pluriel

Retour