Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Toi ti chirche la bagarre !!!!!!!!!!!!!! :fou :

Heinn ti me cherche ???????? Attend que je traverse la Méditerrannée !!!!

Boussas, t'as vus moi je te la fais au pluriel
:rolleyes:

traverser la méd..pff que de la bouche ça fait trois ans que j'attend

cela dit non je ne cherche pas la bagarre macho va

:langue:

Oui que de la bouche, punaise ça fait déjà 3 ans qu'on se connait, ya pas à dire les mois passent comme des voitures !!!!!!!!!

Jte rassure jtape pas :langue:
mdr
eh oui ça passe vite au fait ça fai 2 ans et pas trois ans :langue:

t'as pri un cou de vieu d un cou là hein :languetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:

moi non mais va falloir lui demander ce qu'elle en pense elle de toutes celles sur qui tu as posé ta main aussi :rolle yes:

ps : sbah el khir ou rbah et lward et lyasmine :rouge:

boussa

En fait c'est ça le truc en tout cas en France avec les femmes, c'est que si t'en a eu beaucoup avant, un "homme à femme", au contraire elles aiment bien et sont rassurer sur le pouvoir de séduction de leur homme.

C'est comme quand tu sors avec des copines, tu vas te rendre compte que les autres femmes s'intéressent à toi, une sorte de challenge. Si t'es tout seul, c'est plus la même..

Donc je me demandais ca vous dérange vraiment qu'il y en ai eu des filles avant? :D
Rivalités, complexes?

En fait c'est ça le truc en tout cas en France avec les femmes, c'est que si t'en a eu beaucoup avant, un "homme à femme", au contraire elles aiment bien et sont rassurer sur le pouvoir de séduction de leur homme.

C'est comme quand tu sors avec des copines, tu vas te rendre compte que les autres femmes s'intéressent à toi, une sorte de challenge. Si t'es tout seul, c'est plus la même..

Donc je me demandais ca vous dérange vraiment qu'il y en ai eu des filles avant? : D
Rivalités, complexes?
*** ou ***** celui ou celle qui croi qu il y ai pa d autres avant lui ou elle..enfin je croi..maintenant touchage et tripotage ça dépend :D

le tt est que chacun devrai garder son mini jardin secret histoire de pa trop heurter les sensibilités des uns et des autres, l'homme est encore plu fier sur ces sujets là que la femme ça serait je pense plu de la jalousie :rolleyes:
ps : qu'est ce que t'as fai com betises encore pour etre averti btata

*** ou ***** celui ou celle qui croi qu il y ai pa d autres avant lui ou elle..enfin je croi..maintenant touchage et tripotage ça dépend : D

le tt est que chacun devrai garder son mini jardin secret histoire de pa trop heurter les sensibilités des uns et des autres, l'homme est encore plu fier sur ces sujets là que la femme ça serait je pense plu de la jalousie :rolleyes:
ps : qu'est ce que t'as fai com betises encore pour etre averti btata

J'ai rien fait, c'est pas moi!!! :D
Je suis toujours innocent

Pour rendre un homme heureux, le matin ptit déj au lit, et ptite gâterie puis on le douche..

Le soir, quand il rentre et bien on l'accueille gentiment en lui faisant une ptite gâterie (encore et toujours)...

Le mode d'emploi d'un mec c'est assez simple.

je déconne (pas tant que ca ;)...)

Pour rendre un homme heureux, le matin ptit déj au lit, et ptite gâterie puis on le douche..

Le soir, quand il rentre et bien on l'accueille gentiment en lui faisant une ptite gâterie (encore et toujours)...

Le mode d'emploi d'un mec c'est assez simple.

je déconne (pas tant que ca ;)...)
xptdrrrrrrrrrrrr

c koi com gaterie..develope :D

Bonjour memazelles mezames

Voici les 10 attitudes à éviter à tout prix pour les femmes qui ne veulent pas faire fuir cette nouvelle race d'homme.
1- Ne pas être assez féminine ou représenter ce qui peut être considéré comme de la vulgarité et de la grossièreté.
2- Se dénuder trop facilement.
3- Être trop possessive, épier ou espionner...
4- Être trop dominatrice ou trop agressive.
5- Se montrer suffisante ou trop sûre de soi. Les hommes sont souvent mal à l'aise avec les femmes qui mettent trop en avant leur intelligence...
6- Négliger son apparence.
7- Ne pas montrer d'intérêt pour le sexe ou être trop passive et froide.
8- Être infidèle.
9- Être trop bavarde ou montrer des signes d'instabilité.
10- Avoir eu trop d'amants ou faire part de son passé amoureux aux risques d'éveiller dans l'esprit masculin des rivalités et des complexes.

Missious,

Vous confirmez?
tu me choke là petitbijou :D

Toi aussi !!!! Je suis dans le meme cas à chaque fois on me donne 4 ou 5 ans de moins :c ool:
En gros, à 50 ans je pourrais posé mon derrière dans un cabriolet sans etre ridicule !!!!!!

les mecs et les voitures :rolleyes:

Ouais je confirme !! Je faisais même plus vieux que toi ... c'est l'effet barbe de 3 jours : D

laquelle des barbes :rolleyes:

et moi votre petite fille: D

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour