Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait leurs confiance avec 10 paires de yeux dessusLol 2 avis totalement différents... pour moi ça sera problématique une fois passé le cap de l'ecole primaire, leur laisser un accès libre et total rymera avec inquiétude et leur limiter voire interdire l'acces n'est pas nn plus une solution.
A moins de les faire grandir dans un coin paumé de chez paumé au maroc, un coin rural où la tv à tube cathodique n'est pas du tout archaïque![]()
2 avis différent parce que parents différentsLol 2 avis totalement différents... pour moi ça sera problématique une fois passé le cap de l'ecole primaire, leur laisser un accès libre et total rymera avec inquiétude et leur limiter voire interdire l'acces n'est pas nn plus une solution.
A moins de les faire grandir dans un coin paumé de chez paumé au maroc, un coin rural où la tv à tube cathodique n'est pas du tout archaïque![]()
hahahaha on était les télécommandes ambulante a l'époque ou y en avait pasles miens on la télé dans leurs chambre
nous on était juste bon a leurs changé de chaines mdrr
fait leurs confiance avec 10 paires de yeux dessus![]()
en parlent de sa quand je dit au miens que nous la télé elle avait une clef pour pas que on l’allume quand on veut il me croient pashahahaha on était les télécommandes ambulante a l'époque ou y en avait pas![]()
hahahah et oui, y avait meme des parents qui avaient des cadenas sur le frigoen parlent de sa quand je dit au miens que nous la télé elle avait une clef pour pas que on l’allume quand on veut il me croient pas![]()
2 avis différent parce que parents différentsmais je vois mon frère par exemple, iseulemenccarental dans tout les cas )![]()
oui et alors ? Tout les gamins font des bêtises, tu ne pourras pas tout surveiller , le plus importants et que tu les élèves de manière a ce qu'ils aient des valeurs, ne mentent pas, etc après les interdits sont toujours frôlé par les gossesMouais, ça me laisse dubitatif dans la mesure où un enfant à toujours une attirance pour le goût de l'interdit.
En plus dans les écoles les smartphones ne manquent pas.
non pas chez nous pour le frigohahahah et oui, y avait meme des parents qui avaient des cadenas sur le frigo![]()
ah mais chez moi non plus j'aurais mangé mon frèrenon pas chez nous pour le frigo
il savait que j'était capable de mangé le cadenas![]()
pk Y avait quoi dedanshahahah et oui, y avait meme des parents qui avaient des cadenas sur le frigo![]()
je sais pas j'avais vu ça chez des voisinspourquoi Y avait quoi dedans![]()
ca devrait être un coffre fortje sais pas j'avais vu ça chez des voisins![]()
pourquoi Y avait quoi dedans![]()
Ou un gosse congelé3 jours de salaire mdrrrrrrrrrr
ça j'aime pasOu un gosse congelé![]()
Perso je me connais je flipperai aussi de laisser mes enfants dormir ailleurs qu'à la maison ou chez leurs grand parents
J'imaginerai trop de choses![]()
Mais les gens sont capables de toutstakhfir allah![]()
pour que ca reste mangeable a tout momentça j'aime pas
quoique ce soit ils le gardaient au frais![]()
le but du frigo quoipour que ca reste mangeable a tout moment![]()
le but de frigo c est conserver les aliments et non les gossesle but du frigo quoi![]()
bon je vais mangé tu m'a ouvert l’appétitpour que ca reste mangeable a tout moment![]()
tu veux manger quoi le gosse congelébon je vais mangé tu m'a ouvert l’appétit![]()
![]()
Allah y ster je parlais pas de ça moile but de frigo c est conserver les aliments et non les gosses![]()
Donc ca va on a rien a craindreAllah y ster je parlais pas de ça moi![]()
et que vous ne referez pas en matiere d'education .
Bonjour les bladiparents
Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parentsnon mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente
Hate de vous lire , a vous![]()
Pourquoi flipper? Surtout chez les grands parentsPerso je me connais je flipperai aussi de laisser mes enfants dormir ailleurs qu'à la maison ou chez leurs grand parents
mais relis.............................................Pourquoi flipper? Surtout chez les grands parents![]()
ma réponse:le seul point négatif dans l'attitude de mes parents est de ne pas nous avoir laisser partir dans les voyages scolaire (en primaire et secondaire) de plus d'un jour!
ils avaient tellement pas confiance loool que pour eux c'était un non catégorique!
je trouve que ce type de voyage est bénéfique pour les enfants!
Perso je me connais je flipperai aussi de laisser mes enfants dormir ailleurs qu'à la maison ou que chez leurs grand parents
Ah oui pardonmais relis.............................................![]()
moi ma mere nous laissait jamais aller dormir chez les gensAh oui pardon
Enfin moi grands parents, oncles tantes, voyages scolaires, copains copines (si je connais les parents) pas de problème... (ma mère était comme ça donc ça je reprendrai dans mon éducation)
c'est ce que j'ai fait.et que vous ne referez pas en matiere d'education .
Bonjour les bladiparents
Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parentsnon mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente
Hate de vous lire , a vous![]()
Ma mère nous laissait dormir chez des camarades si elle avait les parents au téléphone et pour les voyages scolaires idem...d'ailleurs je partais en colonie de vacances ou dans les mouvements de jeunesse plusieurs semaines sur l'année...mon frère et ma soeur ont même vécu plusieurs années au Maroc loin d'elle lolmoi ma mere nous laissait jamais aller dormir chez les gens
yavait pas d'histoire de "je vais dormir chez une copine" ca marchait pas...
ceci étant ils ont été cool sur d'autres trucs