Ce qu'on fait nos parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
hahahaha trop mignon, c'est exactement ça! :D
Moi c'est simple, à ce jour, je crois que mes parents n'ont jamais parlé d'homosexualité (ou carrément envisagé que ça puisse exister, va savoir.)

Non plus sérieusement, c'est délicat mais il faut leur répondre.
Nos parents n'ont pas prit le temps de nous expliquer les choses (haram/hallal et pis c'ets tt, comme tu dis).

Puis, ils n'avaient surement pas toutes les réponses non plus. ^^
Hahahaha mes parents ne nous ont jamais parlé d'homosexualité ni rien , a croire qu'ils ne savaient même pas que ça existait
Jusqu'au jour où la maison près de chez eux à été acheté par un couple d'homme :D

Ma mère nous dit " y a le fils a la voisine qui a acheté la maison a coté "
" ah ouais ? ah ben c'es cool tu connais déjà ton voisin"
"oui enfin je le connais lui pas son mari "

et moi ":oh:"

mdrrrrrrrrrrr

et que vous ne referez pas en matiere d'education .
Bonjour les bladiparents :)
Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parents :love: non mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants ;)
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente;)
Hate de vous lire , a vous :D

Désolé, Je n'arrive pas a digérer ça…

A oudoubillah :eek::D
Mdrrr sur ce sujet la franchement si il me pose des question je sais pas comment faire et je suis sur que la mère va dire va voir ton père . Ces les phrase des femme quand il y a pas de réponse .
Il y a plein de chose a mes enfant je laisse pas comme dormir chez un copain au la fille chez ça copine trop de vice derrière ça

Hahahaha mes parents ne nous ont jamais parlé d'homosexualité ni rien , a croire qu'ils ne savaient même pas que ça existait
Jusqu'au jour où la maison près de chez eux à été acheté par un couple d'homme :D

Ma mère nous dit " y a le fils a la voisine qui a acheté la maison a coté "
" ah ouais ? ah ben c'es cool tu connais déjà ton voisin"
"oui enfin je le connais lui pas son mari "

et moi "o_O"

mdrrrrrrrrrrr

haha, ben ça va, elle a compris ta maman ^^

Comme quoi ils savent mais ils ne veulent rien dire, ils passent sous silence jusqu'au jour ou il n'ya plus moyen de nier . mdrrrr

Mdrrr sur ce sujet la franchement si il me pose des question je sais pas comment faire et je suis sur que la mère va dire va voir ton père . Ces les phrase des femme quand il y a pas de réponse .
Il y a plein de chose a mes enfant je laisse comme dormir chez un copain au la fille chez ça copine trop de vice derrière ça
oui grave combien de copine j'ai connu qui faisait cela mais elle était avec leur copain a l'hotel et un jour le frere a debarque je te racontes pas la houchma:eek::D mais bon avec beaucoup de communication et surtout en leur montrant le bon exemple tu vereas ils seront des cremes enfin inchallah:love:

Je trouve que l’éducation de mes parents étaient "perfect" dans un certain sens.
Aucune distinction de sexe, pas trop stricte ni laxiste.
Ma mère qui discutait tout avec nous, nous expliquait la vie, partageait ses soucis et nous encourageait, mon père était toujours présents parfois un peu dur mais raisonnable.
Y a peut être ce "7chouma" de notre société qui nous un peu dénué de notre confiance en soi mais en voyant cette nouvelle génération, je me dis bah au moins on était plus sage :p

haha, ben ça va, elle a compris ta maman ^^

Comme quoi ils savent mais ils ne veulent rien dire, ils passent sous silence jusqu'au jour ou il n'ya plus moyen de nier . mdrrrr
T'inquiètes pas qu'ils savent très bien seulement comme c'est tabou ils n'en parlent pas ( d'ailleurs au bled tu crois que nos parents ne savaient pas ce qu'étaient l'homosexualité ? :D)

ça fait trop bizarre , surtout quand je vois le voisin et son mec passer devant mes parents ils s'arrêtent et pendant 5 bonnes minutes ils se tapent la causette tranquille a coup de tapes sur l'épaule etc c'est chou :D
tes parents n'habitent pas Wisteria Lane par hasard? (desperate housewives :D)

Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parents :love: non mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants ;)
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente;)

Je change walou, sauf quelques baffes un peu trop brutales :defonce:

J'aime bien les petites filles mais ça me ferait flipper d'en avoir :desole:

oui grave combien de copine j'ai connu qui faisait cela mais elle était avec leur copain a l'hotel et un jour le frere a debarque je te racontes pas la houchma:eek::D mais bon avec beaucoup de communication et surtout en leur montrant le bon exemple tu vereas ils seront des cremes enfin inchallah:love:
Ou des copain dit ça allez en boîte ce soûler la gueule ou allez voler

et bien moi non j'ai ete eleve comme une bonniches pour mon frere car il était le seul l'unique lui qui soi disant assurera la descandance tooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzun bras casse et pour ton educ c'est bien comment sont vos relations a l'heure actuelles ?

Assurer la descendance n'empêche pourtant pas de faire la vaisselle :D.

J'ai toujours été très proche de mes parents (mon père est décédé...) et de mon frère. Il m'arrive même de voyager avec mon frère.

bp de femmes disent ça avant d'accoucher, mais après, c'est toute une autre histoire
même remarque pour toutes les femmes qui t'ont liker

une mère a toujours une préfèrence envers son fils que sa fille

donc si t'arrive à elever ton fils et ta fille de manière égalitaire, tu mérites une médaille

c'est pour cela je parle de rêve
Non, moi j'en ai justement souffert n'ayant pas eu de père pour compenser donc hors de question que je reproduise cela :cool!

justement

c'est une raison encore plus forte qu'il y'ait plus de chance que tu privilégieras ton fils à ta fille
N'importe quoi... jamais je le ferais...j'ai prié pour que ma soeur soit enceinte d'une fille, j'ai de toute façon une préfèrence pour les filles depuis toujours ;) mais je ne la montrerai pas à mes enfants...

N'importe quoi... jamais je le ferais...j'ai prié pour que ma soeur soit enceinte d'une fille, j'ai de toute façon une préfèrence pour les filles depuis toujours ;) mais je ne la montrerai pas à mes enfants...
ce que je dis ne sors pas de ma tête(depuis le temps, tu devrais me connaitre), mais de ce que disent les experts en psychologies tel que aldo naouri,

la preuve : bp de maghrébines par exemple en ont vu de toutes les couleurs dans leur jeunesse et au final, auront a leur tour une préfèrence pour le fils

après, je ne nie pas qu'il y ait des femmes qui sortent de ce schéma et j'espère que tu en feras parti, mais dans l'ensemble, c'est ce qui ressort.

ce que je dis ne sors pas de ma tête(depuis le temps, tu devrais me connaitre), mais de ce que disent les experts en psychologies tel que aldo naouri,

la preuve : bp de maghrébines par exemple en ont vu de toutes les couleurs dans leur jeunesse et au final, auront a leur tour une préfèrence pour le fils

après, je dis pas que des femmes sortent de ce schéma et j'espère que tu en feras parti, mais dans l'ensemble, c'est ce qui ressort
Moi je ne le ferais pas c'est tout... je ne ferais pas quelque chose qui m'a rendu malheureuse :cool:

je pense comme toi : aucune différence entre fille/garçon
tous pareil et tous participeront aux taches ménagéres.
je crois que je serais un peu plus sévére avec mes enfants, un peu moins les gatter pour qu'ils se rendent bien compte de la valeur des choses.
je serais aussi plus ferme et moins molle face à leurs petits yeux petillants :D mais ça j'en suis pas sure.
sinon pour le reste je ne changerai rien.

Retour