Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut leur laisser dans leur naiveté feminin (ou innocence féminine) avant l'accouchementLes femme d'aujourd'hui dit ça le garçon sera pas le roi mes ces n'importe quoi on vera
Mdrrrr la ces abuser quand même ces ça maman qui va le chercher vous dit tous ça mes je suis ça sera pas le castu peux en être sur
il bougera les fesses pour aller se chercher son verre d'eau sa soeur n'est pas sa boniche.
ça ces sur je voie ma sœur et de la famille dire comme elle mais dans la realiter ces autre chosefaut leur laisser dans leur naiveté feminin (ou innocence féminine) avant l'accouchement
non pas abusé, il a des pieds et des mains et il les mettra en marche pour accomplir des actes autres que jouer au footMdrrrr la ces abuser quand même ces ça maman qui va le chercher vous dit tous ça mes je suis ça sera pas le cas
ça ces sur je voie ma sœur et de la famille dire comme elle mais dans la realiter ces autre chose
On verra le verre d'eau ces abuser il peux ce levée mais pour le reste des tâche moi je laisse pas faire la femme le père a sont mot a direnon pas abusé, il a des pieds et des mains et il les mettra en marche pour accomplir des actes autres que jouer au foot
au contraire c'est lui rendre service qu'il apprenne à faire les choses tout seul.
lolça ces sur je voie ma sœur et de la famille dire comme elle mais dans la realiter ces autre chose
alors toi ton fils il ne participera pas aux taches ménagéres? et c'est à ta femme de tout faire meskina?On verra le verre d'eau ces abuser il peux ce levée mais pour le reste des tâche moi je laisse pas faire la femme le père a sont mot a dire
Ma mère m'a jamais appris a faire a manger et pourtant je sais faire et même des bon gâteaux parce que tu lui fera des tâche ménagère qu'il va ce débrouille mieuxmais pourquoi vous avez l'impression que c'est faire du mal à nos enfants?
au contraire c'est pour qu'il apprenne à être responsable et independant, quand il ira faire des etudes loin de maman il pourra au moins manger correctement et vivre dans un endroit propre![]()
jusqu'à ces 18 ans !!!lol
oui tkt, c'est ce que jvois partout aussi
avant l'accouchement, mon fils, il va balayer la maison
une fois accouché, elle leur apporte le petit dej jusqu'a ses 18ans
et que vous ne referez pas en matiere d'education .
Bonjour les bladiparents
Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parentsnon mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente
Hate de vous lire , a vous![]()
on leur fera plus confiance
Pour le reste , je change rien inchallah
je vous aime papa maman
Ma mère m'a jamais appris a faire a manger et pourtant je sais faire et même des bon gâteaux parce que tu lui fera des tâche ménagère qu'il va ce débrouille mieux
oui c'est sur, c'est excellent dapprendre aux garçons à être débrouillards, personne ne peut contredire celanon pas abusé, il a des pieds et des mains et il les mettra en marche pour accomplir des actes autres que jouer au foot
au contraire c'est lui rendre service qu'il apprenne à faire les choses tout seul.
c'est pas une histoire de pourri gâté, le fiston sait faire lui même à 18ans, mais sa mère trouve plus de plaisir a le faire pour luijusqu'à ces 18 ans !!!
si elle veut faire de lui un pourri gaté qui ne sert à rien oui pourquoi pas.
Ma femme je lui donne un coups de mains mais il y a les filles aussi parce que beaucoup de fille aujourd'hui sais rien faire il y a la princesse qui passe 2 heure a ce maquiller et donne même pas un coup de main a leurs mère faut pas mettre tout la faute au garçon ces la mère qui fait tout miskina a la finalors toi ton fils il ne participera pas aux taches ménagéres? et c'est à ta femme de tout faire meskina?
7ram 3lik elle a besoin d'aide elle aussi et c'est pas plus mal que tous les membres de la famille capables d'aider le fasse y compris le pére...
je ne vois pas pourquoi je serais plus souple avec le garçon? d'un point de vue religieux je dois leur apprendre aux deux les mêmes choses.oui c'est sur, c'est excellent dapprendre aux garçons à être débrouillards, personne ne peut contredire cela
ce qui fait rire moi et arlong, c'est juste d'entendre des femmes dire qu'elles eleveront de la même manière fils et fille alors que biologiquement, une mère sera toujours plus souple avec son fils (une maman et son fils ont une relation fusionnelle)
c'est pas une histoire de pourri gâté, le fiston sait faire lui même à 18ans, mais sa mère trouve plus de plaisir a le faire pour lui
![]()
Ma femme je lui donne un coups de mains mais il y a les filles aussi parce que beaucoup de fille aujourd'hui sais rien faire il y a la princesse qui passe 2 heure a ce maquiller et donne même pas un coup de main a leurs mère faut pas mettre tout la faute au garçon ces la mère qui fait tout miskina a ma fin
Oui je suis mdr quand le garçon va rentre maman il est mon jeans maman elle est ou ma chemise et ces pas repasser attendent fils je le fait voilà comment elle va faire je l'ai vue loloui c'est sur, c'est excellent dapprendre aux garçons à être débrouillards, personne ne peut contredire cela
ce qui fait rire moi et arlong, c'est juste d'entendre des femmes dire qu'elles eleveront de la même manière fils et fille alors que biologiquement, une mère sera toujours plus souple avec son fils (une maman et son fils ont une relation fusionnelle)
Mdrrr les fille d'aujourd'hui olala a 13 elle veux faire les femme a force les rôle va être inverse avec vous lol mes tu vera plus tardattends je t'ai rien dit sur ma façon d'eduquer ma fillemazal machefti walou
alors la princesse qui se maquille à 13 ans et mets des talons de 10cm pas chez moi, pas de maquillage, pas de mini jupes et pas de copain tant qu'elle vit sous mon toit.
lolOui je suis mdr quand le garçon va rentre maman il est mon jeans maman elle est ou ma chemise et ces pas repasser attendent fils je le fait voilà comment elle va faire je l'ai vue lol
ah non je veux pas de çaMdrrr les fille d'aujourd'hui olala a 13 elle veux faire les femme a force les rôle va être inverse avec vous lol mes tu vera plus tard
Elle a une fille et un garçon, elle parle en connaissance de causealaykoum salam
c'est bien d'avoir de l'espoir
Y a pas que des femmes sans enfants qui ont réagis et d'ailleurs tu as cité une badinette maman de fille et de garçon...ce qui serait bien, c'est que dans 10ans, vous venez confirmer vos propos
on aura de belles surprises
S'ils ont mon caractère je suis dans la mouisetoi tu vas garder le coup de poing, c'est sur qu'il va leur servir pour correction surtout si les enfants ont ton caractère mdrrrrrrrrrr je rigole miss tu seras une super bonne maman c'est sur ^^
les exceptions ne font que confirmer la règleElle a une fille et un garçon, elle parle en connaissance de cause![]()
quand je parle, je parle toujours de la majorité, et je l'ai déjà dit que des femmes échappent à la règle, mais la grande majorité, nonY a pas que des femmes sans enfants qui ont réagis et d'ailleurs tu as cité une badinette maman de fille et de garçon...
oui des mamans de petit garçonsY a pas que des femmes sans enfants qui ont réagis et d'ailleurs tu as cité une badinette maman de fille et de garçon...
Bonjour les bladiparents
Alors je m'explique ce n'est pas une critique a l'égards de nos chers et tendres parentsnon mais plutot une evolution.
Je commences, si dieu me donne un fils je ne l'eleverait pas comme un roi, il participera au taches menageres et sera traite comme les autres enfants
Second points je ne ferait pas de préférence entres les minots meme si on en prefere toujours un il ne faudra pas qu'il le ressente
Il n'a pas eu tord de te défendre de sortir à cet âge.dans les 14 ans
Bonjour les bladiparents
ahahhaha je crois le plus dur ce sera pas de juron en arabe MDR- Même chose que toi : MEME AUTORITE ENVERS LES FILS QU 'ENVERS LES FILLES
- Beaucoup parler aux enfants, qu'ils sachent qu'ils peuvent se confier, parler de tout ce qui ne va pas. J'aime la pudeur maghrébine sur les choses du "coeur" lol mais qu'ils parlent quand même de tout
- Ne pas se contenter d'être un "contrôleur", un inspecteur des travaux finis, par rapport aux études, même si c'était déjà beaucoup pour ma chère mère vu tout ce qu'elle faisait. Et ne pas se contenter de faire confiance à l'institution scolaire, faire des "plans" pour la scolarité, l'éducation en général.
- Offrir une grande famille à mes enfants si Allah m'en donne, au moins 3 enfants
- Ne pas se lamenter devants les enfants
- Pas de jurons en arabe non plus![]()
l'innocence masculine est belle ...Y a pas que des femmes sans enfants qui ont réagis et d'ailleurs tu as cité une badinette maman de fille et de garçon...
Euhhhh c'est pas de l'innocence çal'innocence masculine est belle ...![]()