Si tu es musulman tu n'as pas le droit d'avoir des amis kufars...![]()
J'ai hate que tu nous sortes la source.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que moi je suis né ici et français ou pas je m'en tape ! ce que tu sais pas c'est que tu restes un bougnoule tu peux manger du cochon boire de l'alcool et mépriser les musulmans pour montrer que t'es pas comme nous mais pour eux tu restes un bougnoule continues à faire l'arabe de service , et ta haine envers les femmes voilées ça reflète le respect que t'as pour ta maman la voiléeJe suis, sans aucun doute, plus français que toi et volontier arabe de service quand il s'agit de dénoncer l'abject.
J'hallucine!
Tu es en train de comparer le naturisme à une pratique religieuse?
Tu rigoles là mec?
Ouhhhhhhhhhhhhhhh
Sans doute. Si l'opinion publique indiquait qu'elle était choquée par les gothiques et qu'une partie du personnel politique faisait sa cause d'une telle interdiction, cela aboutirait.
Mais désolé de te signaler le réel: personne n'est choqué par les gothiques, ni par les boutons de chemises ouverts. En revanche, beaucoup sont choqués par le niqab.
Ta comparaison n'a donc aucun sens.
sauf que moi je suis né ici et français ou pas je m'en tape ! ce que tu sais pas c'est que tu restes un bougnoule tu peux manger du cochon boire de l'alcool et mépriser les musulmans pour montrer que t'es pas comme nous mais pour eux tu restes un bougnoule continues à faire l'arabe de service , et ta haine envers les femmes voilées ça reflète le respect que t'as pour ta maman la voilée
Non je ne rigole pas.
J'hallucine!
Tu es en train de comparer le naturisme à une pratique religieuse?
Tu rigoles là mec?
Ouhhhhhhhhhhhhhhh
c'est ce qu'on vous a dit au meeting des fachos anonymes ?
Tes propos sont flasques. Tout à ton image.sauf que moi je suis né ici et français ou pas je m'en tape ! ce que tu sais pas c'est que tu restes un bougnoule tu peux manger du cochon boire de l'alcool et mépriser les musulmans pour montrer que t'es pas comme nous mais pour eux tu restes un bougnoule continues à faire l'arabe de service , et ta haine envers les femmes voilées ça reflète le respect que t'as pour ta maman la voilée
MDR tu t'es pris pour le centre de Bladi ou quoi?
Je m'adressais à Maverite sur CES propos.
LOL le mec, il croit qu'on s'adresse tous à lui
Non non. C'est ce qui se dit ici même par certains que tu défends.c'est ce qu'on vous a dit au meeting des fachos anonymes ?
Pour moi cela est le résultat d'un choix de vie.
D'un côté on pense que le naturisme apporte un certain bien être et un équilibre immédiat, de l'autre on pense que la religion apportera un bien être dans l'au delà et cette croyance aide à supporter la vie en créant une sensation de bonheur.
Pour moi c'est la même démarche, mais je conçois que tu puisses penser le contraire car je suis naturiste et tu es croyant.
OK j'ai mal vu mais ca ne change rien puisque je suis sur la même ligne que lui et que tu nous adresses les mêmes reproches dans notre comparaison naturisme/niqab.
Explique en quoi c'est différent du point de vue des normes sociales et pénales (si possible sans MDR et LOL, on est pas sur ton skyblog)
OK j'ai mal vu mais ca ne change rien puisque je suis sur la même ligne que lui et que tu nous adresses les mêmes reproches dans notre comparaison naturisme/niqab.
Explique en quoi c'est différent du point de vue des normes sociales et pénales (si possible sans MDR et LOL, on est pas sur ton skyblog)
tu fais comme les fachos , tu prends une minorité d'abrutis comme toi d'ailleurs et tu mets tout le monde dans le même sac ! et t'as jamais entendu sur les français de souche qui refusent à leurs filles et fils de côtoyer les arabes ?ben non ce sont des fils ouverts sur des forums musulmans!:
Tout simplement parceque l'islam est considere comme une des 3 grandes religions monotheistes...
Et que des femmes musulmanes pour aller plus loin dans leur cheminement de foi decident de porter ce vetement...
Ca m'parait pourtant evident...![]()
Lui il débat
Toi tu diffames
Voilà la différence
tu fais comme les fachos , tu prends une minorité d'abrutis comme toi d'ailleurs et tu mets tout le monde dans le même sac ! et t'as jamais entendu sur les français de souche qui refusent à leurs filles et fils de côtoyer les arabes ?
Le vrai visage de celui qui défend les musulmans. Celui qui s'auto proclame leur porte parole. C'est du propre.tu prends une minorité d'abrutis comme toi
Tu viens de généraliser encore une fois, à moins que tu aies du mal à t'exprimer, dans ce cas je t'invite à être plus subtil avec la langue française.Il y a des mariages mixtes, il y a des enfants, de beaux enfants.![]()
J'ai diffamé qui?
La victimisation c'est toujours pratique quand on cherche une porte de sortie pour fuir le débat. tu croyais que ça allait pas se remarquer?
Les Français n'auront donc pas le droit de parler au nom de la Nation Française afin de donner leur avis ?Le vrai visage de celui qui défend les musulmans. Celui qui s'auto proclame leur porte parole. C'est du propre.
Tu viens de généraliser encore une fois, à moins que tu aies du mal à t'exprimer, dans ce cas je t'invite à être plus subtil avec la langue française.
non c'est pas que les femmes qui portent la burqa t'as une haine envers tous les gens qui pratiquent qui porte le voile par exemple t'as même défendu la concierge qui a empêché une maman d'entrer dans une école , je vois aucune différence entre toi et un type du front national qui a la haine de tout ce qui musulman mais toi c'est encore pire tu viens d'une culture musulmane ta maman porte le voile ! la tolérance c'est d'accepter la différence c'est accepter l'idée que chacun ait le droit de vivre comme il souhaite, et d'accepter que chacun à le droit d'avoir ses propres idées . je pense sérieusement que tu devrais adhérer au front nationalTes propos sont flasques. Tout à ton image.
Oui, je suis un bougnoule qui hais les grillagées, les ninja et tous/toutes les déglingué(e)s du ciboulot qui cherchent à afghaniser mon beau pays. Quand aux "musulmans", je peux t'en présenter de très bons et très pieux dans mon entourage. Ce ne sont pas les musulmans que je méprise, comme tu voudrais bien le faire croire mais les abrutis.
D'où le problème de communication ... Meuse, tu es excusé !Il est Belge, ca doit être pour ça...![]()
Mais du point de vue d'un non-croyant et d'un point de vue d'un Etat laïque la 3e religion monothéiste n'a pas plus de poids qu'un club de naturistes.
Je ne veux pas être dérangé par le spectacle des naturistes ni des femmes en niqab.
tu fais comme les fachos , tu prends une minorité d'abrutis comme toi d'ailleurs et tu mets tout le monde dans le même sac ! et t'as jamais entendu sur les français de souche qui refusent à leurs filles et fils de côtoyer les arabes ?
Tu sais très bien que je parle de MOI!
Une porte de sortie pour toi?
Moi je suis toujours ici.
Au vu de la platitude de ton discours, je vais y réfléchir.non c'est pas que les femmes qui portent la burqa t'as une haine envers tous les gens qui pratiquent qui porte le voile par exemple t'as même défendu la concierge qui a empêché une maman d'entrer dans une école , je vois aucune différence entre toi et un type du front national qui a la haine de tout ce qui musulman mais toi c'est encore pire tu viens d'une culture musulmane ta maman porte le voile ! la tolérance c'est d'accepter la différence c'est accepter l'idée que chacun ait le droit de vivre comme il souhaite, et d'accepter que chacun à le droit d'avoir ses propres idées . je pense sérieusement que tu devrais adhérer au front national
Franchement Meuse, exprime-toi en français s'il te plait ... Fais partager ta scienceIl y a des millions d'arabes en France. La toute grosse majorité des adultes, hommes ou femmes, fréquentent leurs collègues, voyagent dans les mêmes transports publics....
Puis il y a les écoles.
Ce n'est pas parfait partout? La belle affaire.
Alors si tu es là explique nous la différence, du point de vue des normes sociales et pénales, entre la femme en niqab et la femme naturiste, puisque cette comparaison t'offusque.
Et les prochains ce sera qui ?
Ceux qui ont les cheveux longs ????
Il faut apprendre a vivre avec les differences des autres... Et non les éluder et faire comme si elles n'existaient pas !
C'est ca, la tolérance et l'ouverture d'esprit...
Autre chose :
Le son des cloches des eglises, est ce laic ?
Avoir des jours feries qui correspondent aux fetes chretiennes, est ce laic ?
Avoir des calendriers ou des noms de St apparaissent est ce laic ?
La laicite est utilisée comme rempart au dvpmt d'autres religions que le christianisme...