Ce soir dernière soirée nikab & burka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
"Tu as tout à fait raison, il y'a selon moi des problèmes plus important que cela à traiter. En revanche cela ne veut pas dire que c'était une non question pour autant."

bien sur qu'il faut traiter cette histoire mais en bas de la pile des problemes de sociétés

Il y a des problèmes plus importants en France?

A lire Bladi on ne dirait pas. :)

C'est LE sujet de multiples conversations depuis des mois.

P.S. C'est peut-être le but visé et atteint par l'UMP. :)

"Il y a des problèmes plus importants en France?

A lire Bladi on ne dirait pas.

C'est LE sujet de multiples conversations depuis des mois."

ce n'est qu'un echo des medias

les sujets dominant des medias sont repris sur bladi rien de plus normal

moi jpeux pas comprendre sont interdiction alors que y'a tellement de chose plus grave en france

on a fait presque une affaire d'état et dailleurs pas mal de gens sont passé a la télé pour dire que c'est EXTREMENT IMPORTANT LA LAICITE etc

mais ce n'est que de la poudre aux yeux

les français qui ont une once d'inteligence savent que les priorité sont :

RETRAITES
LES HOPITAUX ET LES ECOLES manque de personnels,de medecins en campagne
LE POUVOIR DACHAT
LE CHOMAGE DES PRE RETRAITE ET JEUNE
LES LOYERS ET TAXE

mais vu qu'ils ont du mal,ils essayent de sattaquer a autres chose pour prouver qu'ils n'ont pas été élu pour rien,qu'ils sont actif

mais jcrois pas que le fait qu'on enleve des niqab,le français moyens mangera mieux le soir et payera un loyer moins cher

on peut combattre le chomage et investir dans la réintroduction des ours en france et l'expulsion des islamistes
un gouvernement peut gérer plusieurs dossier à la fois

beaucoup de français vont se demander avec cette affaire a en savoir plus sur l'islam et y'aura surement beaucoup de conversions incha Allâh

Salamou 3alaykou mon frère.

Insha Allah, je ne pense pas que Sarko avait pensé à cette possibilité...

dites ce que vous voulez,ça a toujours été ainsi
l'islam,plus on le tape dessus et plus il se propage

Ghourabaa... (Si tu vois ce que je veux dire akhi)

Tu as tout à fait raison, il y'a selon moi des problèmes plus important que cela à traiter. En revanche cela ne veut pas dire que c'était une non question pour autant.
y'a pas de probleme si faut en discuter,en débattre

mais quand jmarche dans la rue et jvois des femmes qui tient bébé,dans le froid et jentend que létat sinvestisse plus sur le probleme du niqab,ça me fait mal au coeur

jai vu des reportage ou des français vivaient tout sérré dans des appartement moisi,ou le fils mange pour dejeuner un petit repas et que pour son anniversaire,il aimerait avoir une patisserie(quant dautres revent de playstation3)

voila quoi....

moi jpeux pas comprendre sont interdiction alors que y'a tellement de chose plus grave en france

on a fait presque une affaire d'état et dailleurs pas mal de gens sont passé a la télé pour dire que c'est EXTREMENT IMPORTANT LA LAICITE etc

mais ce n'est que de la poudre aux yeux

les français qui ont une once d'inteligence savent que les priorité sont :

RETRAITES
LES HOPITAUX ET LES ECOLES manque de personnels,de medecins en campagne
LE POUVOIR DACHAT
LE CHOMAGE DES PRE RETRAITE ET JEUNE
LES LOYERS ET TAXE

mais vu qu'ils ont du mal,ils essayent de sattaquer a autres chose pour prouver qu'ils n'ont pas été élu pour rien,qu'ils sont actif

mais jcrois pas que le fait qu'on enleve des niqab,le français moyens mangera mieux le soir et payera un loyer moins cher
biensur ca permet de dissimuler les problemes bien plus importants. on entendait beaucoup de personnes dirent ; '' jmen fou qu'elle porte le foulard , elles font ce qu'elles veulent'', et c'est a partir de ce moment ou ils sont partis cherchés des excuses a la ***, du genre: " les femmes se battent en iraq pr enlever le voile et elles, elle veulent le mettre'', ''le port du niqab peut etre dangereu car on ne sait pas qui se cache la dessous....". Pour celui ou celle, qui ne cotoient pas de musulmans, qui ne sort pas de chez lui, ne discute pas, en entendant les infos a la tv, il va tout de suite se faire une image négative de ces femmes qui n'ont rien demandé a personne.

on peut combattre le chomage et investir dans la réintroduction des ours en france et l'expulsion des islamistes
regard juste ça et dis moi si la priorité c'est la vie des français ou de sours ou lexpulsion dislamiste(jai bien dit priorité) :

Dailymotion - Augmenation de la précarité en France : le Secours catholique tire la sonnette d’alarme. - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

"on peut combattre le chomage et investir dans la réintroduction des ours en france et l'expulsion des islamistes
"

quand ont ils combattus le chomage?

t'es a coté de la plaque Tiznit...

la moitié de l'industrie francaise est delocalisée en Asie et ca continue le chomage ne fait qu'augmenter

mais il n'y a que toi qui croit qu'ils combattent le chomage...

"on peut combattre le chomage et investir dans la réintroduction des ours en france et l'expulsion des islamistes
"

quand ont ils combattus le chomage?

t'es a coté de la plaque Tiznit...

la moitié de l'industrie francaise est delocalisée en Asie et ca continue le chomage ne fait qu'augmenter

mais il n'y a que toi qui croit qu'ils combattent le chomage...
on se rejoins , le gouvernement de sarkozy arrive difficilement a juguler le chomage....... comme il a du mal à combattre l'islamisme
sans doute faudra t il passer par un pouvoir fort pour faire un peu de ménage en europe

pendant que létat qui a surement réglé le probleme DE LA PAUVRETE ET DE LA FAIM EN FRANCE soccupe des niqab,regardez ceux que font les barbu et les femmes voilées(attention,certaines images peuvent choquer ) :

YouTube - Au Coeur De La Précarité : Immersion chez un couple chaleureux

Quand je pense que la France compte 800.000 SDF!

La France est dans le G8!

Et ils nous font ch*er depuis des années sur quelque chose qui touche 2000 femmes...

Elle est belle la France des droits de l'homme! Non, la France des droits de conneries!

regard juste ça et dis moi si la priorité c'est la vie des français ou de sours ou lexpulsion dislamiste(jai bien dit priorité) :

Dailymotion - Augmenation de la précarité en France : le Secours catholique tire la sonnette d’alarme. - une vidéo Actu et Politique
il y a toujours eu de la pauvreté en france et il y en aura toujours ,mais c'est pas une raison pour rajouter à la pauvreté le poison que sont certaines sectes qui cherchent ni plus ni moins qu'a détruire ce pays

Les personnes ne sont pas visées. C'est seulement le niqab.....et autres cache visage.
cache visage!!! et les femmes qui se tartinent la gueule le matin, ca devrait etre interdit car parfois elle sont méconnaissable ou les hommes tels que lui http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:16&biw=963&bih=494
franchment quand je vois certains gothiques ou filles qui se prennent pour des mangas je trouve que c'est ridicule et en plus on reconnait pas la personne vu qu'elle est déguisé

Tellement lu de connerie sur ce post que ça me rend :fou: !
Rien que le titre me donne envie de :malade:

Sérieux, y a vraiment des gens qui ne savent rien à rien et qui continue de parler à tord. Lisez un peu plus que ce que vous voyez dans les médias et surement votre cerveau va enfin commencer à croitre, il serait grand temps !!

J'ai même pas envie de débattre... restez dans votre délire ;-)

"il y a toujours eu de la pauvreté en france et il y en aura toujours ,mais c'est pas une raison pour rajouter à la pauvreté le poison que sont certaines sectes qui cherchent ni plus ni moins qu'a détruire ce pays"

T'es a coté de la plaque mon gars : une victime de la politique

va donc parler aux anciens des trentes glorieuses tu va voir ce qu'ils t'en diront...

des sectes qui cherchent a detruire le pays?

mais pourquoi tu n'exiges pas par exemple un listing complet des notables de haut niveau francais rattachés a la Franc Maconnerie : car a ce petit jeu la il s'agit d'une secte et qui de plus a de nombreux representants dans de nombreux appareils de l'etat (Xavier Bertrand)

cache visage!!! et les femmes qui se tartinent la gueule le matin, ca devrait etre interdit car parfois elle sont méconnaissable ou les hommes tels que lui http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=2&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:16&biw=963&bih=494
franchment quand je vois certains gothiques ou filles qui se prennent pour des mangas je trouve que c'est ridicule et en plus on reconnait pas la personne vu qu'elle est déguisé
C'est vrai ça !!! A QUOI CA SERT DE TUER DES BALEINES POUR MAQUILLER DES THONS :rolleyes:

Sois objectif 2 secondes.

Qui est ce qui choquerait le plus, une femme toute nue ou une femme en burqa?

J'ai eu peur un moment... Autant pour moi/

Une femme toute nue ne me gêne pas dans un espace naturiste. On n'y fait même plus attention, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un on regarde son visage pas son sexe.

Je ne fais pas partie de ces hommes qui deviennent tout fou à la vue de quelques centimètre carrés de peau!

Une femme en burka me choque en France, si elle parle on ne voit pas les expressions de son visage, on a l'impression de parler à un robot.

Nous sommes dans un pays d'intégration puis d'assimilation, dans ce cadre cette tenue vestimentaire donne l'image d'un rejet des valeurs occidentales.

Par contre j'en ai vu beaucoup à Dubaï, elles font parti du paysage, cela me choque moins tout en restant intrigant à mes yeux. On a l'impression d'être espionné, épié, c'est très désagréable.

Il y en avait une, assise en face de moi, ça tête était en permanence tournée dans ma direction sans que je puisse dire ce qu'elle regardait!

"Une femme en burka me choque en France, si elle parle on ne voit pas les expressions de son visage, on a l'impression de parler à un robot.

Nous sommes dans un pays d'intégration puis d'assimilation, dans ce cadre cette tenue vestimentaire donne l'image d'un rejet des valeurs occidentales.

Par contre j'en ai vu beaucoup à Dubaï, elles font parti du paysage, cela me choque moins tout en restant intrigant à mes yeux. On a l'impression d'être espionné, épié, c'est très désagréable.

Il y en avait une, assise en face de moi, ça tête était en permanence tournée dans ma direction sans que je puisse dire ce qu'elle regardait!"

une femme en burka n'atteint en rien ta liberté le reste c'est de la mandoline

je dirais meme qu'une femme toute nue est plus nocive pour la liberté d'autrui que une femme en burka

La loi n'est pas la pour gérer ta sensibilité elle est chargée de faire respecter nos libertés mutuelles

une femme en burka n'atteint en rien ta liberté le reste c'est de la mandoline

je dirais meme qu'une femme toute nue est plus nocive pour la liberté d'autrui que une femme en burka
:D
Je préfere que mes enfants croisent une femme en burqua que de voir une femme toute nue.
Et toute personne raisonnante dira la même chose.
Mais que ferons nous avec des rasictes !

Une femme toute nue ne me gêne pas dans un espace naturiste. On n'y fait même plus attention, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un on regarde son visage pas son sexe.

Je ne fais pas partie de ces hommes qui deviennent tout fou à la vue de quelques centimètre carrés de peau!

Une femme en burka me choque en France, si elle parle on ne voit pas les expressions de son visage, on a l'impression de parler à un robot.

Il y en avait une, assise en face de moi, ça tête était en permanence tournée dans ma direction sans que je puisse dire ce qu'elle regardait!
Oui, tu est intolérante. C'est ton problème si tu n'est pas capable de vivre sans laisser ton prochain agir comme il le souhaite.

Les femmes en burqa ne cherchent pas à te forcer à la porter.
Toi tu veux les forcer à l'enlever.
TU est la méchante dans l'histoire.

La loi n'est pas faite pour répondre aux caprices des gens incapable d'accepter les différences des autres.

Retour