brolyy
VIB
Tu crois que les observateurs visitent toutes les villes ?lol
ils vont comme meme pas mettre un observateur dans chaque bureau c impossible meme pas dans les pays occidentaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que les observateurs visitent toutes les villes ?lol
Rien que Al houceima je n'ai jamais vu un observateur lol moyen atlas , sud-est ... on n'en parle pas.ils vont comme meme pas mettre un observateur dans chaque bureau c impossible meme pas dans les pays occidentaux
Je remarque une lâcheté des membres du 20 qui passe comme une lettre à la poste...car Les boycotteurs traditionnels apolitiques au Maroc il y en a plein qui nont rien à voir avec ce mouvement que ce soit dordre religieux ou par simple fainéantise, Espérons que ce genre de manifestation puisse titiller leur fibre patriotique pour faire leur devoir civique et se démarquer de ce mouvement partial, flou, calculateur et machiavélique.
Si ils ont vraiment une aura, ils nont quà appeler courageusement à voter blanc, faire se déplacer leurs adeptes (ultra minoritaire dans le fond ) pour quils fassent la queue dans les files dattente pour montrer leur mécontentement avec les armes démocratique , beaucoup de boycotteurs qui nont rien à voir ni de près ni de loin avec les 20 fevrieristes se retrouvent enrôlés et instrumentalisé malgré eux par ce mouvement. Il y a des boycotteurs qui ont connus les années de plombs , la prison au mètre carré, la torture pour leurs opinions, et se retrouve le *** entre deux chaises avec les mêmes revendications des ados gâtés prés pubères Facebookistes Mbouw9in pour la plupart issue de la classe doré de différentes ville.
Plus de 70 000 marocains libres Tbarkallah rien que à Tanger .
Libres de dire Non au Makhzen corrompu oui .vive le makhzen les marocains sont libre de défilé toi meme tu le dit![]()
Rien que Al houceima je n'ai jamais vu un observateur lol moyen atlas , sud-est ... on n'en parle pas.
Bonne Mahzala et bonne nuit .
La preuve est que dans les elections 2007 il n y a eu que 37% de participants et ce avant meme l existence du M20F
ces manif de boycotte ne servent a rien
les marocains n ont pas besoin de ces 20fifi
Appel des "diplômés chômeurs"
vendredi 25 novembre 2011, par Al Faraby
"Prends la petite avec toi"
"ça craint... ils vont certainement déployer la police et larmée"
"ils ne chargeront pas... pas la veille du vote... et puis, ça lui fera prendre lair"
"tu veux bien venir avec moi ma puce ?"
"dis papa... ça veut dire quoi -charger- ?"
"... !?"
Al Faraby
Vendredi, 25 novembre 2011
Près dun millier de jeunes diplômés au chômage ont manifesté pacifiquement, jeudi, à Rabat, à proximité du siège du Parlement pour revendiquer des emplois et appelé au boycott des élections législatives de vendredi.
"Nous sommes ici pour appeler au boycott des élections et attirer lattention sur nos revendications et notre droit au travail", a déclaré lun deux. Encerclés par les forces antiémeute, ces "diplômés chômeurs" étaient rassemblés en plusieurs rangs sur toute la largeur de la grande avenue Mohamed-V face à la gare ferroviaire de Rabat, dans le centre-ville.
http://www.aloufok.net/spip.php?article5942
MENSONGES !
600 personnes qui à été multipliés par 100 par les menteurs du 20 fifis
Tanger 24-11-11 Ø§ÙØ·ÙØ§Ù Ù Ø³ÙØ±Ø© اÙÙ ÙØ§Ø·Ø¹Ø© Ø¨Ø·ÙØ¬Ø© - YouTube
Je le sais akhi, mais sincèrement je trouve qu’ils leur donne trop d’importance aussi à ses boutonneux, j’ai écouté un débat ou il y avait un membre du PJD et un autre du 20 machin, le gars du PJD lui disait c’est grâce à vous que la constitution a été révisé, qu’il y a eu le changement etc…alors qu’ils fallait tôt ou tard la révisé puisque il y avait déjà de lancer le projet de régionalisation et l’autonomie du Sahara pour reconnaitre le Hassani et la langue berbère en particulier.
Les milliers de personnes mortes dans l’indifférence qui ont passé leur vie entière, a ce battre contre le poids de l’horreurs des années de plombs, le courage du nouveau Roi, qui a mis un coup de pied dans la fourmilière... finalement n’ont jamais existé quoi il a fallu d’une poigné de clochard qui a profité de toute les reformes les libertés chèrement acquises, pour se pavaner en héros dans les émissions de radio européennes, quand tu vois la facilités qu’ils ont pour avoir un visa et rejoindre l’Europe qui demande beaucoup de garantie notamment financière avec un compte suffisamment fournis tu comprends aisément que ce n’est pas ceux qui vivent el 7ogra qui jactent le plus.
J’espère que le parti politique qui remportera le pouvoir organisera une marche pacifique patriotique pour se démarquer de cette graine des Khawanas qui dénoncent paradoxalement les khawanas…. La marche sans contestation sera dans la mêmes ligné que celle organisé pour le soutiens pour notre Sahara des millions marcherons c’est une certitude.
Plus des gens comme vous interviennent pour balancer des inepties pareilles, plus vous vous decredibilisez, car malheuresement certaines des idees initiales etaient prometteuses mais vous les avez tues a force de jouer les Che Guevara ou autres Khomenei pour d autres et a essayer des singer les images vues en boucle sur Al Jazeera.Mon copain était présent , c'est une source fiable .
Vous etes un devin! Et les resultats des loto vous faites aussi?le plus bas taux de participation est à tanger 8% !!
Malheursement je fais plus confiance aux chiffres des autorites qu aux chiffres que vous et vos accolytes vous passer votre temps a balancer....c est pour dire a quel point l alternative que vous offrez est mauvaisec'est selon les autorités , donc avant de l'ouvrir vérifies tes sourceset au lieu de dire n'importe quoi jette un coup d'oeil sur les sites marocains..