Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ok, bon des que je la capte, je te tiens au courant
Amis du soir, je vous remercie de votre participation, j'étais vraiment déprimé et vous m'avez vraiment remonté le moral
Si j'en ai froissé l'un ou l'autre, ce fut évidemment non intentionnel et je m'en excuse.
Bonne nuit !
C'était la meilleure époque je crois, on découvrait tout juste internet c'était tip topah voilà la bonne époque ! On rigolait bien quand c'était Caramail !!
vas y raconte... et oublie après si tu veuxHahaha caramail, mince alors, ça c'est une partie de ma vie que je préfère oublier
Hahaha caramail, mince alors, ça c'est une partie de ma vie que je préfère oublier :-D
antiphoiê;10499269 a dit:(Voix de pervers gluante): Hmmmm c'est soirée pelotage des nichons a ludy? je peut m'incruster....miam, Miam...
AKHHHHHHHHHHH!!!! 8ARBA T'SELEUUUUK...
:-D
Tout va très bien et toi ?^^
Ouais année validée, là je uitte Marseille pour l'étéet toi alors toujours à Paris
PS: jr te laisse les cadavres lol ,
Amis du soir, je vous remercie de votre participation, j'étais vraiment déprimé et vous m'avez vraiment remonté le moral ;-)
Si j'en ai froissé l'un ou l'autre, ce fut évidemment non intentionnel et je m'en excuse.
Bonne nuit !
Bon allez je vais aller mourir loin
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit à tous!
2/ wallah n'chedek, 7ta nateflik moustage t3ek !!
antiphoiê;10499313 a dit:oh: C'est moi ou j'arrive plus a comprendre le darija? moustage? je suis pas en stage...
:langue:
Bonne nuit à tous ^^
Bonne nuit Ludy ! .:langue:
Bonne nuit à tous ^^
antiphoiê;10499296 a dit:Bsahtek la validation, je te l'ai déja dit tu va allez loin dans ta vie...:-D
Alors comme ca c'est li bacance? tu va te lacher un peu?
PS: Beuark je les envois en chine, ils sauront quoi en faire las bas:-D
Lol en même temps c'était pas super compliqué.^^
Euh je vais surtout rentrer chez mes parents et profiter d'eux
PS/ hahahaha jhe croyais que t'étais nécrophile
antiphoiê;10499344 a dit:J'te trouve bien en confiance, ta grave assuré apparemment, ta mère va t'inonder de calin et de bisous baveux. :uD
Ok profite bien de tes parents et passe faire un détours par paris, on fêtera ta validation comme il se doit... MDR
PS: Yalatif tu ma vraiment pris pour un psychopathe a tendance nécrophilique???:---yD