Ca va aussi dans l'autre sens ^^Rien de plus dévirilisant qu'un homme impulsif, perso face à un homme impulsif, j'ai l'impression d'être face à un enfant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va aussi dans l'autre sens ^^Rien de plus dévirilisant qu'un homme impulsif, perso face à un homme impulsif, j'ai l'impression d'être face à un enfant.
Mdr vite où est sa tétine/son doudou ??Ca va aussi dans l'autre sens ^^
Sa 1ère phrase est ironique je pense. J'ai buggué aussi à la 1ère lectureJe comprends plus lol
Il s'est fait exploiter et tu le détestes ?
Il est jeune alors ? Pourquoi avoir participé alors s'il est jeune ?
Je comprends plus lol
Il s'est fait exploiter et tu le détestes ?
Il est jeune alors ? Pourquoi avoir participé alors s'il est jeune ?
Sa 1ère phrase est ironique je pense. J'ai buggué aussi à la 1ère lecture
Sur le coup on se dit "Je crois que j'ai mal compris, je vais relire la phraseOui c'est mon oncle et on a presque le même âge donc c un pote dans la famille alors bien sure c'est normal![]()
Souvent l'entourage d'un terroriste le décrit comme gentil ou discret.Ma première prof d'Allemand disait de moi " qu'il n'y a d'eau plus dangereuse que celle qui dort ".
J'ai mis du temps à la comprendre cette expression.
Souvent les gens calmes sont de vrais " cocottes minutes " des " bombes à retardement ", c'est quand il est trop tard que l'on se rend compte qu'on est comme ça, sous la " Zenitude " se cache souvent un Dragon.
C vrai qd on reli tout y a un beug mdr ! dslSur le coup on se dit "Je crois que j'ai mal compris, je vais relire la phrase"
Oui j'ai vu qu'il était tout jeune, j'ai toujours trouvé ça rigolo des neveux/nièces et tontons/taties qui ont pratiquement le même âge![]()
je suis assez impulsive et émotive comme fille et ça me rend folle de rage si alors que moi je m'énerve lui reste calme et encore plus si il me dit très calmement "arrête de crier"![]()
![]()
Idem et je déteste trop pleurer devant un mec, j'ai envie de me coller des gifles...Mdr moi aussi je suis super émotive et assez impulsive...tellement que je finis par chialer
Ah oui et qu'est-ce que ça peut m'énerver quand l'autre est calme alors qu'il voit bien que j'ai la rage lol et si en plus il me demande "pourquoi tu gueule? Calme-toi"...je me sens totalement incomprise![]()
Idem et je déteste trop pleurer devant un mec, j'ai envie de me coller des gifles...
Je n'ai jamais connu directement ce genre d'homme mais c'est justement ça que j'aime et que je recherche particulèrement chez un homme : intelligent, vif d’esprit et une certaine force tranquille.Salam
Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
Salam,Salam
Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
Figure toi que non...MDR
Mais non s'il couche ailleurs, il va t'offrir des fleurs pour t'endormir !
Salam
Wa alaykoum salam donc moi je suis une force tranquille je vais te raconter une anecdote un jour je suis parti à la mosquée pour Maghreb donc on fait notre prière en commun et il y a un vieux marocain à côté de moi il faisait at tachaoud fort on finit la prière en commun donc je l'appel je le prend à part dans la mosquée j'ouvre une porte qui donne dans le couloir il y a que moi et lui je lui dit en arabe si il pouvait réciter moins fort at tachaoud car sa me deconcentre dans ma prière il ouvre la porte dans la mosquée il rentre il commence à m'insulter ma mère mon père il m'a rien épargner je bouillonne à l'intérieur de moi je dit dans ma tête je peut ni l'insulter ni le frapper on est dans une mosquée et en plus il est vieux sa a durer 30 min personne à bouger ni l'imam ni les gens donc je me suis assis je lui est dit allah erdik il monte le volume au bout 30 min il finit par s'arrêter je vais voir l'imam je lui explique il me dit je sait même pas si sa prière est accepter quand je les raconter au gens que je connais il mon tous dit qu'il l'aurais frapper hamdoullilah que je lui est rien faitSalam
RidiculeMoi je m'en fous, il faut que j'évacue : D
Je te dis pas ce que ça donne quand je pleure et je gueule en même temps...du charabia![]()
Ridicule![]()
Salam
Wa alaykoum salam donc moi je suis une force tranquille je vais te raconter une anecdote un jour je suis parti à la mosquée pour Maghreb donc on fait notre prière en commun et il y a un vieux marocain à côté de moi il faisait at tachaoud fort on finit la prière en commun donc je l'appel je le prend à part dans la mosquée j'ouvre une porte qui donne dans le couloir il y a que moi et lui je lui dit en arabe si il pouvait réciter moins fort at tachaoud car sa me deconcentre dans ma prière il ouvre la porte dans la mosquée il rentre il commence à m'insulter ma mère mon père il m'a rien épargner je bouillonne à l'intérieur de moi je dit dans ma tête je peut ni l'insulter ni le frapper on est dans une mosquée et en plus il est vieux sa a durer 30 min personne à bouger ni l'imam ni les gens donc je me suis assis je lui est dit allah erdik il monte le volume au bout 30 min il finit par s'arrêter je vais voir l'imam je lui explique il me dit je sait même pas si sa prière est accepter quand je les raconter au gens que je connais il mon tous dit qu'il l'aurais frapper hamdoullilah que je lui est rien fait
Non arrête stp zeytouna c'est pour ton bien que je dis çaMais qu'est-ce que tu veux lol il faut s'accepter je ne peux pas changer :-D
Mais bonne nouvelle le ridicule ne tue pas![]()
Non arrête stp zeytouna c'est pour ton bien que je dis ça
Je t'assure que devant le mec en question ket tay7i b´qimtek.
Tu peux lui crier dessus bien comme il faut et après 3ad bki 7tal sba7 et seule c'est mieux
Sa fait 7 ans que je vais dans cette mosquée il m'ont non fait voir de toute les couleurs sa fait 11 ans que je me suis pas battu ou disputer avec une personne dans la rue hamdoullilah j'espère que sa va continuer dehors j'aurai rien fait non plusA l'extérieur de la mosquée, tu aurais fait quoi ?