Ce type d'homme qui agit comme un anésthésiant

Je comprends plus lol
Il s'est fait exploiter et tu le détestes ?
Il est jeune alors ? Pourquoi avoir participé alors s'il est jeune ?

J'ai pas dit exploiter dans le sens où ça famille c des monstre avec lui

Mais dans le sens où ces frères et sœurs lui demander pleins de services
Et comme c'est le dernier il était obligé de les faire lol (on est une famille assez conséquente aujourd'hui^^)

Et pareil pour ça mère (qu'Allah la préserve) qui est hyper actif, comme c'est le seul qui est avec eux (pas marié). Il a plein de boulot chez lui

Des fois j'étais dehors et lui je le voyais faire pleins d'allez retour entre ici et là en J5 lol

Le week-end ça partait jusqu'à j'sais pas qu'elle campagne pour ramasser des oignions patates etc toute la journée (j'allais les aider des fois) qu'ils allaient revendre au marché le dimanche

bref voilà

Mais toute ma famille c'est des anges et je les kiff

C'est juste lui c'est le dernier miskine et on lui a pas laisser le choix d'être la force tranquille lol (wAllah c'est son surnom c pour ça j'dis ça) il peut pas gueuler ou ce barrer si les grands de ça famille lui gueule dessus
Il a était éduqué à être comme ça..

Il a 23 ans la maison elle est à son nom mais c'est pour mes grands parents surtout

Dernière édition:
Ma première prof d'Allemand disait de moi " qu'il n'y a d'eau plus dangereuse que celle qui dort ".:D
J'ai mis du temps à la comprendre cette expression.:p
Souvent les gens calmes sont de vrais " cocottes minutes " des " bombes à retardement ", c'est quand il est trop tard que l'on se rend compte qu'on est comme ça, sous la " Zenitude " se cache souvent un Dragon.

Ma première prof d'Allemand disait de moi " qu'il n'y a d'eau plus dangereuse que celle qui dort ".:D
J'ai mis du temps à la comprendre cette expression.:p
Souvent les gens calmes sont de vrais " cocottes minutes " des " bombes à retardement ", c'est quand il est trop tard que l'on se rend compte qu'on est comme ça, sous la " Zenitude " se cache souvent un Dragon.

Souvent l'entourage d'un terroriste le décrit comme gentil ou discret.

4 ème jour sous contrôle. :D

Sur le coup on se dit "Je crois que j'ai mal compris, je vais relire la phrase :eek: "
Oui j'ai vu qu'il était tout jeune, j'ai toujours trouvé ça rigolo des neveux/nièces et tontons/taties qui ont pratiquement le même âge :p
C vrai qd on reli tout y a un beug mdr ! dsl :p

grave ! :D

Dernière édition:
je suis assez impulsive et émotive comme fille et ça me rend folle de rage si alors que moi je m'énerve lui reste calme et encore plus si il me dit très calmement "arrête de crier" :fou: :D

Mdr moi aussi je suis super émotive et assez impulsive...tellement que je finis par chialer :claque:

Ah oui et qu'est-ce que ça peut m'énerver quand l'autre est calme alors qu'il voit bien que j'ai la rage lol et si en plus il me demande "pourquoi tu gueule? Calme-toi"...je me sens totalement incomprise :D

Mdr moi aussi je suis super émotive et assez impulsive...tellement que je finis par chialer :claque:

Ah oui et qu'est-ce que ça peut m'énerver quand l'autre est calme alors qu'il voit bien que j'ai la rage lol et si en plus il me demande "pourquoi tu gueule? Calme-toi"...je me sens totalement incomprise :D
Idem et je déteste trop pleurer devant un mec, j'ai envie de me coller des gifles...

Salam

Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
Je n'ai jamais connu directement ce genre d'homme mais c'est justement ça que j'aime et que je recherche particulèrement chez un homme : intelligent, vif d’esprit et une certaine force tranquille.

:rolleyes::love:

Salam

Avez vous connu ce genre d'homme qui même si tu pètes un cable restera zen sans pour autant accepter l'injustice. Je les appelle les "force tranquille".
Wa alaykoum salam donc moi je suis une force tranquille je vais te raconter une anecdote un jour je suis parti à la mosquée pour Maghreb donc on fait notre prière en commun et il y a un vieux marocain à côté de moi il faisait at tachaoud fort on finit la prière en commun donc je l'appel je le prend à part dans la mosquée j'ouvre une porte qui donne dans le couloir il y a que moi et lui je lui dit en arabe si il pouvait réciter moins fort at tachaoud car sa me deconcentre dans ma prière il ouvre la porte dans la mosquée il rentre il commence à m'insulter ma mère mon père il m'a rien épargner je bouillonne à l'intérieur de moi je dit dans ma tête je peut ni l'insulter ni le frapper on est dans une mosquée et en plus il est vieux sa a durer 30 min personne à bouger ni l'imam ni les gens donc je me suis assis je lui est dit allah erdik il monte le volume au bout 30 min il finit par s'arrêter je vais voir l'imam je lui explique il me dit je sait même pas si sa prière est accepter quand je les raconter au gens que je connais il mon tous dit qu'il l'aurais frapper hamdoullilah que je lui est rien fait

Salam

Alaykoum salam,

Non malheureusement je n'en connais pas mais Inch'Allah ce sera mon futur mari ^^
L'Islam oblige à être comme ça.
De mon côté ce n'est pas gagné mais j'y travaille ^^

Wa alaykoum salam donc moi je suis une force tranquille je vais te raconter une anecdote un jour je suis parti à la mosquée pour Maghreb donc on fait notre prière en commun et il y a un vieux marocain à côté de moi il faisait at tachaoud fort on finit la prière en commun donc je l'appel je le prend à part dans la mosquée j'ouvre une porte qui donne dans le couloir il y a que moi et lui je lui dit en arabe si il pouvait réciter moins fort at tachaoud car sa me deconcentre dans ma prière il ouvre la porte dans la mosquée il rentre il commence à m'insulter ma mère mon père il m'a rien épargner je bouillonne à l'intérieur de moi je dit dans ma tête je peut ni l'insulter ni le frapper on est dans une mosquée et en plus il est vieux sa a durer 30 min personne à bouger ni l'imam ni les gens donc je me suis assis je lui est dit allah erdik il monte le volume au bout 30 min il finit par s'arrêter je vais voir l'imam je lui explique il me dit je sait même pas si sa prière est accepter quand je les raconter au gens que je connais il mon tous dit qu'il l'aurais frapper hamdoullilah que je lui est rien fait

A l'extérieur de la mosquée, tu aurais fait quoi ?

Mais qu'est-ce que tu veux lol il faut s'accepter je ne peux pas changer :-D

Mais bonne nouvelle le ridicule ne tue pas :-p
Non arrête stp zeytouna c'est pour ton bien que je dis ça :D
Je t'assure que devant le mec en question ket tay7i b´qimtek.
Tu peux lui crier dessus bien comme il faut et après 3ad bki 7tal sba7 :D et seule c'est mieux

Non arrête stp zeytouna c'est pour ton bien que je dis ça
Je t'assure que devant le mec en question ket tay7i b´qimtek.
Tu peux lui crier dessus bien comme il faut et après 3ad bki 7tal sba7 et seule c'est mieux

Lol c'est ce que n'arrêtait pas de me dire mes tantes du bled :claque:

Mais le pire: ce n'est pas volontaire, il n'y a que la colère qui me rend comme ça :intello:

Alors que quand je suis triste, j'arrive à me maîtriser, je m'isole, je pleure un bon coup et je reviens comme si de rien n'était :D

A l'extérieur de la mosquée, tu aurais fait quoi ?
Sa fait 7 ans que je vais dans cette mosquée il m'ont non fait voir de toute les couleurs sa fait 11 ans que je me suis pas battu ou disputer avec une personne dans la rue hamdoullilah j'espère que sa va continuer dehors j'aurai rien fait non plus

Retour