"Cédric Dejeet est obligé de faire le ramadan en prison!"

l'article ne parle pas des us et coutumes,ni d'un pays musulman ou alors j'ai mal interprété
un belge arrêté pour possession de drogue un joint

si on lit bien les recommandations du site diplomatie
c'est passible de un an de prison

Pour le reste les allégations du détenu et de sa mère affirmant qu'il est obligé de suivre le Ramadan je reste sceptique un bladinaute a justement souligné que des tunisiens emprisonnés ne sont pas tous musulmans donc ils ne suivent pas le Ramadan

Article à sensation journaleux à deux balles

nul n'est censé ignorer la loi ici ou ailleurs

Non mais moi je le dis, dans ce pays tu chipotes pas. Tu respectes pas la loi c'est la prison. Ne serait-que pour un joint. Comme j'aimerai que la Justice soit plus sévère ici en Belgique :ange:
Je ne me prononce pas pour le Ramadan en prison, bien que ça ne pourra que lui faire du bien d'arrêter de fumer.

Pour ce qui est du sensationnel de Sud Presse, c'est comme la DH, ça a toujours existé. ça fait vendre. moi ça me fait vomir...

Non mais moi je le dis, dans ce pays tu chipotes pas. Tu respectes pas la loi c'est la prison. Ne serait-que pour un joint. Comme j'aimerai que la Justice soit plus sévère ici en Belgique :ange:
Je ne me prononce pas pour le Ramadan en prison, bien que ça ne pourra que lui faire du bien d'arrêter de fumer.

Pour ce qui est du sensationnel de Sud Presse, c'est comme la DH, ça a toujours existé. ça fait vendre. moi ça me fait vomir...

Pourtant c'est bien ce qui est mis en avant dans l'article

Un belge obligé de faire le Ramadan en prison,en Tunisie (l'article est orienté dans ce sens....)

Ce qui a "déchainé" certains lecteurs

Ca fait vendre, un jour les plaintes iront plus loin qu'un simple signalement à la modération de ce journal...

Bonjour rien de nouveau la modération ferme ces discussions quand il y a eu des plaintes
J'espère tjrs que ces plaintes iront au-delà d'une modération de ce journal ^^
Mais souvent quand les commentaires sont effacés et discussions fermées les plaignants ne vont pas plus loin........dommage.........

idéalement, il faudrait faire des printscreen et les envoyer au CECLCR, MRAX,...

Pas suffisant ^^
Une plainte en justice mais bon beaucoup préfère se plaindre et ne bouge pas quand il le faut

:rolleyes:

oui c'est vrai mais n'est ce pas le MRAX ou le CECLCR qui doivent proposer ou même organiser cela lorsqu'ils reçoivent des print screen?

sur sudinfo j'ai signalé plusieurs propos a Facebook. puis je suis intervenu et remis à leur place deux petit facho aussi stupides que bêtes:D

oui c'est vrai mais n'est ce pas le MRAX ou le CECLCR qui doivent proposer ou même organiser cela lorsqu'ils reçoivent des print screen?

sur sudinfo j'ai signalé plusieurs propos a Facebook. puis je suis intervenu et remis à leur place deux petit facho aussi stupides que bêtes:D

En principe oui
Mais il vaut mieux être plusieurs à déposer une seule et même plainte
Seulement quand tu interroges ceux qui interviennent......

Il n'y a plus personne.......

:wazaa:

Retour