cela me fait doucement sourire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
je ne suis pas noire, j'ai le même teint que la plupart des marocains, charmante avec des cheveux longs noires et un joli sourire si ça peut te donner une idée mais je ne fais pas 1m70
c'est le petit bémol lol

je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait

Ta cause est défendable mais malheureusement ici tu n'auras que peu d'écho, les femmes pour la plupart sont devenu des hommes et vont te répondre oui mais il faut que tu l'excites quand même , elles disent cela car elles mêmes ne jurent que par cela maintenant le physique et puis c'est tout, le reste n'est qu'accessoire c'est le petit bonus

Je généralise qd je dis toutes le femmes , je vais dire la plupart des femmes de moins de 30 ans , finalement les femmes ne sont pas des hommes mais avant elle atteignaient l'âge de la maturité avant l'homme mais là elles sont nos égales dans ce domaine là

je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

C'est pas faut et pourtant ces filles là pourraient être au top niveau mille fois mieux que certaines apprêté bien habillé ooh oui ;)

quand je pose la question la plupart ne veulent pas une fille black avec cheveux crépus (marocaine)

ce genre de garçons ils veulent le beurre et le sourire de la crémière.

une fille bien elle peut avoir un physique ingrat et pourtant si douce, d'une gentillesse, courageuse et ben non ils en veulent pas.

pour moi dsl mais une femme grosse et douce peut-être mais attends de voir quand elle se fache et que elle pèse plus que son mec moi je crie au massacre.pour moi la femme doit quand même pesé moins que son mec dsl.

je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

Ou alors la dite fille au physique banal va se la raconter comme pas possible une fois qu'elle t'auras mis un beau vent ...

Eh ouais, moi je suis pas d'accord avec ce que tu dis, y'a des belles gosses qui ont une personnalité magnifique ( = mon combat :D) et des pas trés zolie qui se prennent pour Nefertiti une fois que tu leurs adresse la parole

So, it DEPEND(s) :D

non je t'assure que non il ya une nuance on b...e quand on que l'exterieur en tête et tu peux même b...r ta femme quand tu es en mode feu de l'enfer et elle aussi

Oui ok...

Mais quand tu couches avec, c'est qu'elle te plais PHYSIQUEMENT !

Interieurement aussi si tu veux....

Mais c'est pas possible de se mettre avec quelqu'un juste parce qu'il a un bon fond ! ou qu'il est interieurement bon et irreprochable !

Si a coté de ça c'est un thon, et s'il ne fait pas un minimum d'effort pr te plaire et t'attirer physiquement, comment tu veux coucher avec... c'est impossibe, faut un minimum de DESIR.... !!

Oui ok...

Mais quand tu couches avec, c'est qu'elle te plais PHYSIQUEMENT !

Interieurement aussi si tu veux....

Mais c'est pas possible de se mettre avec quelqu'un juste parce qu'il a un bon fond ! ou qu'il est interieurement bon et irreprochable !

Si a coté de ça c'est un thon, et s'il ne fait pas un minimum d'effort pr te plaire et t'attirer physiquement, comment tu veux coucher avec... c'est impossibe, faut un minimu de DESIR.... !!

Je te jure qeu tout es possible mais tout le monde est mnt conditionné et personne n'aiment mais tout le monde désire voilà la vérité

merci je commençais à revoir ma thèse lol

sur ce site la plupart sont sur la défensive, ils se moquent facilement. ils ont perdu toute notion de dialogue constructive.
c'est triste

et encore une couche de lieux communs...

c'est ainsi que te défends ton point de vue ?

en répondant à ceux qui t'approuvent ?

tu peux developper stp donne un sens à ta phrase.

qu'est ce qui fait l'intérieur d'une femme?

C'est simple pourtant...

Les relations sexuels representes 80% de la relation,...

Si le mec n'éprouve aucun désir pr la nana il vas pas aller l'aborder....

Même si c'est la meilleur femme au monde interieurement... faut d'abord qu'elle lui plaise physiquement...

Je te jure qeu tout es possible mais tout le monde est mnt conditionné et personne n'aiment mais tout le monde désire voilà la vérité

Jvais te trouver une photo d'une fille super moche, tu mdis si tu pourrais avoir du désir pr elle :fou:

Ah bon ? :=D pas chez les mecs daleux alors ...

Les daleux ne cherchent pas de relations sérieuses... ils cherchent seulement n'importe quel trou pour pouvoir se vider !

pourtant techniquement parlant.... :=D

...... mdr

En effet... mais jparlais de l'autre intérieur.. de l'âme... :fou:

C'est simple pourtant...

Les relations sexuels representes 80% de la relation,...

Si le mec n'éprouve aucun désir pr la nana il vas pas aller l'aborder....

Même si c'est la meilleur femme au monde interieurement... faut d'abord qu'elle lui plaise physiquement...

Jvais te trouver une photo d'une fille super moche, tu mdis si tu pourrais avoir du désir pr elle :fou:

Les daleux ne cherchent pas de relations sérieuses... ils cherchent seulement n'importe quel trou pour pouvoir se vider !

...... mdr

En effet... mais jparlais de l'autre intérieur.. de l'âme... :fou:

du desir non de l'amour je te dirais oui pq veux tu absolument avoir du desir dabord et puis de l'amour (enfin amour pas comme vous l'entendez vous je precise)

je ne suis pas noire, j'ai le même teint que la plupart des marocains, charmante avec des cheveux longs noires et un joli sourire si ça peut te donner une idée mais je ne fais pas 1m70
c'est le petit bémol lol

je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait[/Q

oui c'est vrai mais tu sais les mecs c'est connu on sait avec quoi ils réfléchissent... et après ils viennent pleurer parce que leurs femmes (physique irréprochable) sont des s***** parce que elle est parti,c'est pour ca il faut regarder autres que le physique aussi dsl y a des femmes pas forcément belles mais qui valent le coup d'être connu.

Le message que je retiens : filles biens = ne sont pas celles que vous désirez + ne sont pas les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon + physique banal, pas jolies, noires...

Les apparences ne sont trompeuses que dans un sens ?

Ah j'ai aussi compris qu'elle faisait partie de ces filles bien qu'on ne remarque pas...

Mais ca c'est de l'interpretation !! :langue:

A mon tour d'interpréter, tu fais donc partie toi des ces filles qu'on remarque , ok mnt tout le monde le sait :langue:

le hic c'est quelle à dit ne pas être ce que tu dis toi donc tu as du foirer cherie diamond lol

Le message que je retiens : filles biens = ne sont pas celles que vous désirez + ne sont pas les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon + physique banal, pas jolies, noires...

Les apparences ne sont trompeuses que dans un sens ?

le message que je veux faire passer tout le monde est d'accord la dessus mais il n'est pas appliqué au quotidien car le physique prime sur la qualité intérieur de la personne.

les filles super canon c'est tout à leur honneur, il n'y a pas de souci pour elles. je parlent de celles qui restent sur le carreau.

le message que je veux faire passer tout le monde est d'accord la dessus mais il n'est pas appliqué au quotidien car le physique prime sur la qualité intérieur de la personne.

les filles super canon c'est tout à leur honneur, il n'y a pas de souci pour elles. je parlent de celles qui restent sur le carreau.

Parceque l'attrait physique est important.

Personnellement, je ne peux pas me mettre avec qq'un s'il ne m'attire pas physiquement. Et ce n'est pas pour cela que je delaisse les aspects plus cerebraux... Je recherche les deux... Que je ne crois pas antagonistes...

quand je pose la question la plupart ne veulent pas une fille black avec cheveux crépus (marocaine)

une fille bien elle peut avoir un physique ingrat et pourtant si douce, d'une gentillesse, courageuse et ben non ils en veulent pas.

c'est le petit bémol lol

je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait

le message de ton post est bien, j'aime bien
mais ça part d'un manque de logique
faut un minimum avoir de l'attirance pour son conjoint
je vois pas porquoi un gars se forcerait à venir m'aborder alors que je lui plais pas du tout !
de mon coté je me force pas non plus à accorder de l'importance à un gars qui m'aborde ... si je le trouve pas à mon gout
peut-être qu'il est extra ... merveilleux, mais je m'en fou parce que le fait de pas me plaire casse tout le reste
le physique, c'est vraiment la base d'un chateau de carte
sans ça
tout s'ecroule

et puis d'abord
toute femme a ce besoin d'être desirée ...

tu peux toi aussi etre tres attirante.

ne te fixe pas sur un avis soit disant black cheveux crépu la plupart aime pas.
tu peux plaire si tu le veux, et pas qu'a un homme (je suis juste en train de te dire que tu pourrais plaire a plusieurs hommes parmi ceux qui restent de la soit disante plupart).

a partir de la, c'est a toi de croire en toi, sinon tu resteras dans ta carapace..
ca n'est bon ni pour toi, ni pour ton futur mari inch'allah.

Retour