Ha oui ?
Il fait quoi ?!
C'est quand même l'exterieur qu'il touche, embrasse, ect...
il b...e dans ces cas làp et il couche qd il aime linterieur et lexterieur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui ?
Il fait quoi ?!
C'est quand même l'exterieur qu'il touche, embrasse, ect...
je ne suis pas noire, j'ai le même teint que la plupart des marocains, charmante avec des cheveux longs noires et un joli sourire si ça peut te donner une idée mais je ne fais pas 1m70
c'est le petit bémol lol
je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait
mdrrrrr
c'est a dire qu'il touche a rien ?
![]()
je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.
et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.
mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.
et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.
faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!
C'est deux termes identiques qui au final conduisent aux mêmes actes...
quand je pose la question la plupart ne veulent pas une fille black avec cheveux crépus (marocaine)
ce genre de garçons ils veulent le beurre et le sourire de la crémière.
une fille bien elle peut avoir un physique ingrat et pourtant si douce, d'une gentillesse, courageuse et ben non ils en veulent pas.
du tout , mais je trouve qu'il y a une part de vérité dans ses propos.
je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.
et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.
mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.
et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.
faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!
une moche qui essaie de se vendre
![]()
non je t'assure que non il ya une nuance on b...e quand on que l'exterieur en tête et tu peux même b...r ta femme quand tu es en mode feu de l'enfer et elle aussi
Certes, y'a pas que le physique qui compte....
Mais un mec, il couche pas avec ton intérieur !!
Oui ok...
Mais quand tu couches avec, c'est qu'elle te plais PHYSIQUEMENT !
Interieurement aussi si tu veux....
Mais c'est pas possible de se mettre avec quelqu'un juste parce qu'il a un bon fond ! ou qu'il est interieurement bon et irreprochable !
Si a coté de ça c'est un thon, et s'il ne fait pas un minimum d'effort pr te plaire et t'attirer physiquement, comment tu veux coucher avec... c'est impossibe, faut un minimu de DESIR.... !!
merci je commençais à revoir ma thèse lol
sur ce site la plupart sont sur la défensive, ils se moquent facilement. ils ont perdu toute notion de dialogue constructive.
c'est triste
lol cest un autre interieur
Oui ok...
Si a coté de ça c'est un thon, et s'il ne fait pas un minimum d'effort pr te plaire et t'attirer physiquement, comment tu veux coucher avec... c'est impossibe, faut un minimum de DESIR.... !!
Certes, y'a pas que le physique qui compte....
Mais un mec, il couche pas avec ton intérieur !!
tu peux developper stp donne un sens à ta phrase.
qu'est ce qui fait l'intérieur d'une femme?
Je te jure qeu tout es possible mais tout le monde est mnt conditionné et personne n'aiment mais tout le monde désire voilà la vérité
Ah bon ? :=D pas chez les mecs daleux alors ...
pourtant techniquement parlant.... :=D
C'est simple pourtant...
Les relations sexuels representes 80% de la relation,...
Si le mec n'éprouve aucun désir pr la nana il vas pas aller l'aborder....
Même si c'est la meilleur femme au monde interieurement... faut d'abord qu'elle lui plaise physiquement...
Jvais te trouver une photo d'une fille super moche, tu mdis si tu pourrais avoir du désir pr elle![]()
Les daleux ne cherchent pas de relations sérieuses... ils cherchent seulement n'importe quel trou pour pouvoir se vider !
...... mdr
En effet... mais jparlais de l'autre intérieur.. de l'âme...![]()
je ne suis pas noire, j'ai le même teint que la plupart des marocains, charmante avec des cheveux longs noires et un joli sourire si ça peut te donner une idée mais je ne fais pas 1m70
c'est le petit bémol lol
je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait[/Q
oui c'est vrai mais tu sais les mecs c'est connu on sait avec quoi ils réfléchissent... et après ils viennent pleurer parce que leurs femmes (physique irréprochable) sont des s***** parce que elle est parti,c'est pour ca il faut regarder autres que le physique aussi dsl y a des femmes pas forcément belles mais qui valent le coup d'être connu.
du desir non de l'amour je te dirais oui pq veux tu absolument avoir du desir dabord et puis de l'amour (enfin amour pas comme vous l'entendez vous je precise)
Parce qu'on désir avant d'aimer... et qu'on peut pas aimer quelqu'un qu'on désir pas.
Le message que je retiens : filles biens = ne sont pas celles que vous désirez + ne sont pas les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon + physique banal, pas jolies, noires...
Les apparences ne sont trompeuses que dans un sens ?
tiens tiens je ne suis pas le seul a ne lire que ce que j'ai envie
Ah j'ai aussi compris qu'elle faisait partie de ces filles bien qu'on ne remarque pas...
Mais ca c'est de l'interpretation !! :langue:
Le message que je retiens : filles biens = ne sont pas celles que vous désirez + ne sont pas les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon + physique banal, pas jolies, noires...
Les apparences ne sont trompeuses que dans un sens ?
le message que je veux faire passer tout le monde est d'accord la dessus mais il n'est pas appliqué au quotidien car le physique prime sur la qualité intérieur de la personne.
les filles super canon c'est tout à leur honneur, il n'y a pas de souci pour elles. je parlent de celles qui restent sur le carreau.
quand je pose la question la plupart ne veulent pas une fille black avec cheveux crépus (marocaine)
.
A l'ancienne j'étais toujours attiré par ce genre de fille, c'était presque mon idéal féminin.![]()
et aujourd'hui ? :langue:
une fille bien elle peut avoir un physique ingrat et pourtant si douce, d'une gentillesse, courageuse et ben non ils en veulent pas.
c'est le petit bémol lol
je défend des filles (certaines de mes amies) que les garçons n'abordent pas parce qu'elles n'attirent pas physiquement et pourtant elles ont le potentiel d'être de bonnes épouses et quand je vois certains se lamenter alors qu'elles existent !!! ça m'énerve il faut un moment se rendre à l'évidence. une fille parfaite n'existe que dans un monde pur et parfait