cela me fait doucement sourire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
loool j'ai pas dit que les belles étaient sans cervelle
bizarre que tu aies pensé à ça :D

Non mais souvent les jolies filles sont..je sais pas vu l'importance du physique de nos jours j'imagine que la vie est plus "simple" pour une jolie fille et sachant que la société participe a notre education ...

une jolie fille sera peut être plus exigeante, plus hautaine, plus chiante
etc etc ....

;)

oui c'est clair que une fille belle obtient beaucoup plus facilement ce qu'elle veut.

C'est pas faux, mais il existe des exceptions, j'en ai connu. Pour les hautaines, coup de tête balayette manchette..non je plaisante , mais une parole sèche et strict calme généralement la fille.

ah bah c'est sur vous voulez tous la bombe qui a toutes les qualités, THE exception lol mais faut avoir un bon CV aussi ;)

mdrrr pour calmer celle qui se la pète :D

quand on veut quelque chose de beau il faut savoir mettre le prix. comme pour une belle voiture.

LOL c'est bien ce que je dis ...une belle voiture demande des dépenses en plus
Apres chacun gère à sa façon lol
(ne pas oublier de vérifier que le moteur est de qualité et ne pas s'arreter a la carrosserie)

ah bah c'est sur vous voulez tous la bombe qui a toutes les qualités, THE exception lol mais faut avoir un bon CV aussi ;)

mdrrr pour calmer celle qui se la pète :

LOL c'est bien ce que je dis ...une belle voiture demande des dépenses en plus
Apres chacun gère à sa façon lol
(ne pas oublier de vérifier que le moteur est de qualité et ne pas s'arreter a la carrosserie)

t'inquiéte pas pour le moteur. je verifie tout:D

domine par le regard tu t'est pris pour x men ou quoi?on est pas dupe t'inquiète pas tu peux me faire tous les regards que tu veux.

MDRRR :D Non mais franchement, je mets mes deux mains pour emprisonner votre tête contre le mur, vous vous êtes plaqué contre le mur, et là, la domination commence. Ça marche ;)

je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.
et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

Je suis désolé, mais dire que le physique ça compte pas, cela revêt de l'hypocrisie...

et pourtant ces filles biens certaines ont un physique banal, pas jolies, noires et si vous apprenez à les connaître vous verrez à quel point les apparences sont trompeuses.

les marocaines noirs avec les cheveux crépus ont pour la majorité une très jolie peau et des traits sahraouis (comme ceux de notre Roi!).Ils y aussi des filles marocaines qui ressemblent plus aux sub-sahariennes mais elle sont belles...Enfin, la beauté n'a aucune couleur: beaucoup de moches sont "blanches" aussi bien que "noires"...
ces filles ont des atouts qu'elles ne mettent pas en valeur: pas la peine de s'habiller en mini-jupe pour veiller à avoir de jolis jambes par exemple!Le charme qu'émane d'une personne est plus attirant que la beauté...Bref, chacun a des points forts sur lesquelles il peut miser.
Et puis,pas besoin d'attirer l'attention d'un tas de gars (troop nuls,ennuyeux, mauvais comédiens et emmerdants...).
On ne vit finalement qu'avec une seule personne... ;)

c'est quoi une fille moche ? yen a pour tout les goûts
quand on dit que quelqu'un est moche ont insulte qui ? la créature ou le créateur ?

chacun trouvera chaussure a son pied les couples ya vraiment de tout !!!

d'habitude j'aimes pas tes interventions :D mais sur celle çi ! 100 % d'accord :langue:

Quelles interventions?

Ce sont des interventions dignes du grand général que je suis.

Pour en revenir au débat (si tenté qu'il serait qualifié de tel, mais nous allons faire comme si cela en etait un Madame Claire Chazal), il y a beaucoup beaucoup trop d'hyprocrisie.

Le physique ce n'est pas important....bla bla, et bien c'est que tu regardes en premier, et je serai meme tenté de dire Madame Claire Chazal, qu'un physique ingrat c'est comme un appart, si la façade est sale et si ton palier est degueu...et bien t'as pas envie de rentrer dedans...et bien ici Madame Claire Chazal, nous avons le meme cas de figure...

L'argent ce n'est pas important...mais laissez moi rire Madame Claire Chazal, si une personne n'a pas d'argent, je serai tenté de dire qu'un SMICARD n'a jamais roulé en Ferrari, meme si s'il le souhaite du profond de son coeur, mais le RICHARD mais Madame Chazal lui peut rouler en 504 break s'il vous plait, mais il ne fera pas...

Comme disait snoop doggy dog (nan c'est pas lui qui a dit ça, mais bon c'est pour la frime), "l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim".

Bon sur ce je vais me boire un coffee, avec mes copines.

Bonne journée.

Quelles interventions?

Ce sont des interventions dignes du grand général que je suis.

Pour en revenir au débat (si tenté qu'il serait qualifié de tel, mais nous allons faire comme si cela en etait un Madame Claire Chazal), il y a beaucoup beaucoup trop d'hyprocrisie.

Le physique ce n'est pas important....bla bla, et bien c'est que tu regardes en premier, et je serai meme tenté de dire Madame Claire Chazal, qu'un physique ingrat c'est comme un appart, si la façade est sale et si ton palier est degueu...et bien t'as pas envie de rentrer dedans...et bien ici Madame Claire Chazal, nous avons le meme cas de figure...

L'argent ce n'est pas important...mais laissez moi rire Madame Claire Chazal, si une personne n'a pas d'argent, je serai tenté de dire qu'un SMICARD n'a jamais roulé en Ferrari, meme si s'il le souhaite du profond de son coeur, mais le RICHARD mais Madame Chazal lui peut rouler en 504 break s'il vous plait, mais il ne fera pas...

Comme disait snoop doggy dog (nan c'est pas lui qui a dit ça, mais bon c'est pour la frime), "l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim".

Bon sur ce je vais me boire un coffee, avec mes copines.

Bonne journée.

du moment ou on n'est pas extrêmement moche ou extrêmement pauvre et ben je persiste que chacun peut trouver sa chacune

Et même il y bcp de moches casés, donc non la vérité est plus complexe que tu ne sembles croire

du moment ou on n'est pas extrêmement moche ou extrêmement pauvre et ben je persiste que chacun peut trouver sa chacune

Et même il y bcp de moches casés, donc non la vérité est plus complexe que tu ne sembles croire

Ouais, mais tu m'excuseras didou dis donc...

Il faut arreter les images d'Epinal, et de lire Cendrillon.

Tu veux que je te presente, un gros, moche, sale et pauvre?

Ah tu fais moins ta maligne là....

Ouais, mais tu m'excuseras didou dis donc...

Il faut arreter les images d'Epinal, et de lire Cendrillon.

Tu veux que je te presente, un gros, moche, sale et pauvre?

Ah tu fais moins ta maligne là....

non je ne fais pas la maligne

je ne suis pas pauvre hamdoullah

niveau beauté je ne suis pas moche non plus

je ne vois pas en quoi ce que tu me présentes me correspond

j'ai bien dit à chacun sa chacune

présente donc lui celle qui lui faut !

je m'adresse à ces garçons qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas de filles bien.

et pourtant elles existent, vous les croisé, vous passez juste à côté, vous les regardez sans les regardez et cela chaque jour.

mais ces filles elles ne sont pas celles que vous désirez, elles ne sont pas à l'image de celle que vous avez dessiné, sculpté au fond de votre coeur.

et votre problème c'est que vous faites très attention au physique, vous aimez et désirez les filles élégantes, belles celles qu'on remarque à l'horizon.

faites un travail sur vous mêmes et apprenez à regardez plus loin que les apparences!

la femme doit plaire à son mari, sinon il pourrait voir ailleurs, donc il faut faire attention au physique, pour moi c'est le premier critère avec lequel je filtre avant de passer à d'autres points de contrôle :D

Tu ne peux pas nier que le physique a son importance. Il faut qu'il y'ait un minimum d'attirance. Certains seront sensibles a un beau regard, d'autre à une belle silhouette (pour rester polie:D), un beau sourire.....
La beauté est subjective.......chacun a ses critères

Donc les filles bien sont moches... Ok. :rolleyes:

On peut voir ça comme ça, une fille bien pour se faire Remarquer doit amèliorer son physique, arranger ses cheveux, mettre des choses à la mode, se maquiller...
OH et ne pas oublier de travailler dur, de se documenter, pour que ce ne soit pas une écervelée
Et puis c'est une fille, donc passage obligé par la case vaisselle et serpière
Et elle veut sortir? Elle en a trop vu, sait trop de choses, fait trop attention à elle, il faut la surveiller...
Et puis pour finir, si elle sourit à un garçon, c'est une fille facile, si elle l'ignore (big brother is watching her), elle fait sa princesse...

Franchement, je suis dégoutée par la gent masculine de manière générale...

une fille qui sourit a un garçon c'est pas une fille facile,on dit qu'elle gentille
une fille facile c'est celle qui fais passerr d'un homme a l'autre ,elle fais des relation avec n'importe qui ,et tu n'ai pas besoin de beaucoup des efforts pour la séduire

Retour