Quelles interventions?
Ce sont des interventions dignes du grand général que je suis.
Pour en revenir au débat (si tenté qu'il serait qualifié de tel, mais nous allons faire comme si cela en etait un Madame Claire Chazal), il y a beaucoup beaucoup trop d'hyprocrisie.
Le physique ce n'est pas important....bla bla, et bien c'est que tu regardes en premier, et je serai meme tenté de dire Madame Claire Chazal, qu'un physique ingrat c'est comme un appart, si la façade est sale et si ton palier est degueu...et bien t'as pas envie de rentrer dedans...et bien ici Madame Claire Chazal, nous avons le meme cas de figure...
L'argent ce n'est pas important...mais laissez moi rire Madame Claire Chazal, si une personne n'a pas d'argent, je serai tenté de dire qu'un SMICARD n'a jamais roulé en Ferrari, meme si s'il le souhaite du profond de son coeur, mais le RICHARD mais Madame Chazal lui peut rouler en 504 break s'il vous plait, mais il ne fera pas...
Comme disait snoop doggy dog (nan c'est pas lui qui a dit ça, mais bon c'est pour la frime), "l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim".
Bon sur ce je vais me boire un coffee, avec mes copines.
Bonne journée.